Ça géle !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ça géle !

Message par lauvergnat le Sam 21 Jan 2017 - 17:20

Bonjour.
Dans le Cantal ce n'est pas mieux.....une photo de la rivière (sous les traces du renard),le gros problème pas de pluie en automne et pour l'instant 10 cms de neige seulement depuis le début de l'hiver.... No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lauvergnat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 21 Jan 2017 - 17:55

Ben , ça gèle aucune par , ce sont des hivers que l'on avait il y a de cela il y a 35 ans . En 1953 ,ce fut réellement un hiver exceptionnel ,  il a fait moins trente et plus dans certaines régions . La oui il faisait froid . D’ailleurs , j'ai été oublié a l'extérieur dans mon berceau , et il a fallu me décongeler au chalumeau , la dessus , j'ai pris feu et on m'a éteint a coup de pelle .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par robert le Sam 21 Jan 2017 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben , ça gèle aucune par , ce sont des hivers que l'on avait il y a de cela il y a 35 ans . En 1953 ,ce fut réellement un hiver exceptionnel ,  il a fait moins trente et plus dans certaines régions . La oui il faisait froid . D’ailleurs , j'ai été oublié a l'extérieur dans mon berceau , et il a fallu me décongeler au chalumeau , la dessus , j'ai pris feu et on m'a éteint a coup de pelle .

ceci expliquant cela large sourire 1
robert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut