Présentation
Présentation
Bonjour,
Je pêche depuis que j'ai 5 ans et j'en ai aujourd'hui bientôt 24. Je pratique une grande partie des techniques de pêche, coup (grande canne, bolo, anglaise, quiver), carpe (batterie, stalking), carnassier (leurre, vif, techniques spécifiques du silure), mouche (brochet, chevesne)....
A force de regarder youtube j'ai vraiment envie de me mettre à la truite, simplement déjà pour le cadre de pêche qui n'a rien a voir avec les fleuves, étangs, rivières, lacs... Mais chez moi ça ne s'y prête pas trop. J'habite dans le 71 en Bourgogne.
Je viens ici pour chercher des conseils sur les techniques de pêche à employer, sachant que j'ai déjà pas mal de matériel adéquat.
Merci
Je pêche depuis que j'ai 5 ans et j'en ai aujourd'hui bientôt 24. Je pratique une grande partie des techniques de pêche, coup (grande canne, bolo, anglaise, quiver), carpe (batterie, stalking), carnassier (leurre, vif, techniques spécifiques du silure), mouche (brochet, chevesne)....
A force de regarder youtube j'ai vraiment envie de me mettre à la truite, simplement déjà pour le cadre de pêche qui n'a rien a voir avec les fleuves, étangs, rivières, lacs... Mais chez moi ça ne s'y prête pas trop. J'habite dans le 71 en Bourgogne.
Je viens ici pour chercher des conseils sur les techniques de pêche à employer, sachant que j'ai déjà pas mal de matériel adéquat.
Merci
Trophy- Date d'inscription : 03/07/2016
Re: Présentation
Bienvenue
, ben il te reste plus qu'a essayer la Truite au Toc , mais il va peut être falloir que tu fasses des kilomètres.

el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
ou l'ultra-léger c'est encore mieuxel gringo a écrit:Bienvenue, ben il te reste plus qu'a essayer la Truite au Toc , mais il va peut être falloir que tu fasses des kilomètres.

Gecko- Date d'inscription : 15/11/2015
Merci à vous.
Concernant la technique; ça sera justement le débat de mon futur sujet, mais pour ça il vous faudra tous les paramètres pour m'aider donc on verra ensemble.
Concernant la technique; ça sera justement le débat de mon futur sujet, mais pour ça il vous faudra tous les paramètres pour m'aider donc on verra ensemble.

la bienvenue à toi 

lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
Soit le bienvenu parmi nous
fab

fab
fabdep- to po du cokwo ?
Bienvenus a toi
. Puis ,si tu n'as pas de truites , t'as les escargots 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?
Castor 1er de la Castille a écrit:Bienvenus a toi. Puis ,si tu n'as pas de truites , t'as les escargots
Ca c'est sur

Page 1 sur 1