drift

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: drift

Message par clarée le Jeu 17 Nov 2016 - 7:34

rq
si elles sont très bonnes toutes les deux et que le prix est le même ou à peu près, le rapport qualité prix est aussi le même.
large sourire 1
moi là l'action je m'en moque on s'habitue à n'importe laquelle, ce qui m'intéresse ici est d'avoir une canne qui lance  bien et qui soit très très solide pour pêcher sur du 16 ou 20 en direct, ce n'est plus vraiment du toc.
les ps ne sont pas faites pour cela, l'extrem trout non plus d'ailleurs..

clarée

Revenir en haut Aller en bas

Message par MinRo le Jeu 17 Nov 2016 - 10:00

Tu pêchais déjà les baleines, tu veux te mettre aux cachalots Clarée?
MinRo

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 17 Nov 2016 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:rq
si elles sont très bonnes toutes les deux et que le prix est le même ou à peu près, le rapport qualité prix est aussi le même.
large sourire 1
moi là l'action je m'en moque on s'habitue à n'importe laquelle, ce qui m'intéresse ici est d'avoir une canne qui lance  bien et qui soit très très solide pour pêcher sur du 16 ou 20 en direct, ce n'est plus vraiment du toc.
les ps ne sont pas faites pour cela, l'extrem trout non plus d'ailleurs..
Heu non  Smile , détrompe toi sur le rapport qualité prix , ce n'est pas du tout le même au niveau finition ,qualité du liège ,porte moulinet , anneaux (surtout si tu prend les SIC titanium fuji ) j'avais payé l'option 50 euros de plus et il y a 16 anneaux sur le blanck  bounce . Mais bon c'est mon avis personnel avec lequel je pêche toute la saison  large sourire 1 Chacun a le droit d'avoir le sien Laughing . puis pour pécher lourd et fort , il y a la Sempé faite exprès" la sp-z a " je crois pour pécher les grosses truites de lac . Pour moins cher , il y avait l'horizon heavy qui était donné pour 20 centième en bas de ligne , mais franchement ,j'ai les deux l’horizon heavy  en 3.90 et l'Hexagone . Si je devais mettre 20 centième sur une des deux cannes , je prendrais le risque de les mettre sur l'Hexagone , car elle a une grande puissance au talon , certainement plus que la Garbo et la répartition des anneaux sur l'Hexagone  est meilleure  super ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Jeu 17 Nov 2016 - 17:49

bon je vais finir par me faire un cadeau de noel si je ne trouve pas une occase
clarée

Message par gilou26 le Ven 18 Nov 2016 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il est très possible en effet que la daiwa mais plutôt la luvia AGS soit la meilleure du marché mais c'est avant tout une 3M60 solide que je cherche pas forcément la meilleure.
La seule qui a une chance de convenir à priori est la stigmax
si tu cherches absolument une 3,60 m ,tu as aussi la garbo Altima en 3,50 A première vue il y a de grand chance que soit une suite de sa son ancienne sœur l'extrem mais surement avec des améliorations au niveau qualité des anneaux,ligatures et du liège,avec sois disant du un peu plus leger,mais ça va pas chercher loin,ne connaissant pas bien cette canne et n'ayant pas trop vu d'écho sur les vente de cette canne,je ne peux trop en dire,mais dernièrement je suis tombé dessus une chez un détaillent dans mon département,c'etait une 3,90 en trois brins et bien j'ai été agréablement surpris Manu,on reste bien sur le même genre d'action que l'extrem ,mais au niveau glisse la 3,90 avait 17 anneaux c'est rare aujourd'hui,je suppose que la 3,50 doit suivre avec au moins une ou deux anneaux de plus que ses consoeurs d'autres marques.Elle est en petite promo chez pecheur.com à 229 euros,après Manu il faut savoir combien tu veux y mettre aussi,car toute les marques proposent quelque chose,avec divers prix:Daiwa,Delacoste,Sempé ,c'est juste dommage que Pezon&Michel ne propose pas la 3,60 en father weight,car on a là aussi un très beau produit,et puis pour 2017 tu as Hearty rise qui en propose une en 3,50 m pas fou l'ami Jauffret.Tu vois tu as tout l’embarras du choix manu Je m\'interroge
gilou26

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 18 Nov 2016 - 14:29

Ben , en regardant le catalogue Garbolino , la canne Altima en photo comporte 13 anneaux . En supposant que ce soit la 3.20 , c'est vrai qu'il y a le nombre d'anneaux nécessaires . Comme dit Gilou , ça a l'air d’être des Extrêmes relookées . Pat contre , pour les anneaux ça ne me semble pas être des fujis ,ils sont trop surélevés , mais je peut peut être me tromper , ne voyant qu'une photo . Mais Clarée , veut faire du gros et charger sa future canne en 20 centième . Donc , je pense que cette canne ainsi que les extrêmes ne sont pas prévus pour supporter  un si gros diamètre . Certaines cannes ont été calculés pour ça , comme la canne Sempé SP-ZA , l'horizon Heavy . La ,pas de soucis , si casse il y a en action de péche , la garantie fonctionneras . Mais si tu casse une canne pas du tout prévu pour ce genre d'exercice , ta garantie ne seras pas valable ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Ven 18 Nov 2016 - 18:52

oui l'extrem n'a pas fait une saison, pas la peine de réessayer
clarée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé