Estimation valeur canne ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Estimation valeur canne ancienne

Message par Gecko le Mer 9 Nov 2016 - 23:01

Bonjour, bonsoir, 

Je fais un peu de hors sujet par rapport à notre chère dame fario, dans l'espoir que certains d'entres vous puissent éclairer ma lanterne.
Je possède depuis plusieurs années une ancienne canne pour la pêche au mort manié, monsieur Sandre est à l'honneur. Je pense qu'elle date des années 90 mais je peux me tromper. Voici les indications :

Marque : Astucit
Modèle : Drachko Pro 275
Longueur : 2m75 évidemment.
Puissance : 10-60g
Action : De pointe
Carbone Mesh.

J'ai pêché quelques temps le sandre aux leurres souples avec cette canne et j'ai vraiment apprécié sa résonance et les sensations lors des prises. Je l'avais acheté d'occasion 50 euros je crois.

Aujourd'hui, je ne sais pas si je vais m'en séparer mais en tout cas j'aimerai savoir quelle est sa valeur, je ne trouve pas ce modèle en occasion, et il y a peut-être un côté collection je ne sais pas...
Il y a même une photo où l'on voit Albert Drachkovitch avec cette canne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si jamais quelqu'un a une petite idée, qu'il ou elle n'hésite pas je lui en serai reconnaissant  super
Gecko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Estimation valeur canne ancienne

Message par ALAIN 12 le Jeu 10 Nov 2016 - 15:19

Sur les brocantes: 10€ au maximium
ALAIN 12

Message par Gecko le Jeu 10 Nov 2016 - 16:15

Aïe...je ne m'attendais pas à ça  Embarassed Moi qui pensais qu'elle valais plus que ce que je l'avais achetée...snif.
Gecko

Message par gilou26 le Jeu 10 Nov 2016 - 17:57

La canne connait pas,par contre le moulinet il me dit quelque chose(mdr) ok
gilou26

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 10 Nov 2016 - 19:10

Salut Gilou , ne serais ce pas le fameux moulinet "Crack" (il vient de casser   ) large sourire 1
 Pour la canne elle peut encore servir comme piquet de tomate . Lavoisier , disait "rien ne se perd tout se transforme" ou un truc dans ce genre  Very Happy
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Leo le Jeu 10 Nov 2016 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La canne connait pas,par contre le moulinet il me dit quelque chose(mdr) ok

Et si tu veut connaitre un peu plus sur l'historique de ce moulinet, tu peut voir ce blog sur les moulinets anciens et tout savoir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très bien fait super
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Fred51 le Jeu 10 Nov 2016 - 19:50

Pas sur qu'il ait le même moulinet que M. Drachkovitch large sourire 1.
Après une canne achetée en 90 : trop jeune pour être collector, trop veille pour plaire au jeune  Wink.
Il y a un certain marché en effet sur les brocantes, j'ai vendu 4 cannes comme ça l'année dernière. Mais il ne faut pas espérer faire des affaires...... Rolling Eyes
Fred51
l'abbé fred

Message par el gringo le Jeu 10 Nov 2016 - 21:28

. Moi j'ai vue Pierre Sempé avec une River, est ce que ma River je peut la vendre 300 E?  lol!, puis jai vue 7-8 Terriens avec des FI TER/ PSM, alors là, je crois que j'ai touché le Jackpot  large sourire 1.
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Gecko le Ven 11 Nov 2016 - 1:06

Vous êtes durs avec elle 😊mais ça me fait rire, tant pis je la garderai. C'est une super canne qui m'a rapporté de jolis sandres aux leurres souples. Mais je n'ai plus les rivières pour ça là où je vis aujourd'hui... Pour le moulinet je vous rassure je le laisse à Albert (je crois qu'il est toujours en vie ?)
Gecko

Message par gilou26 le Dim 13 Nov 2016 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La canne connait pas,par contre le moulinet il me dit quelque chose(mdr) ok

Et si tu veut connaitre un peu plus sur l'historique de ce moulinet, tu peut voir ce blog sur les moulinets anciens et tout savoir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très bien fait super
Génial Léo cette petite doc. super
gilou26

Message par lolo48 le Lun 14 Nov 2016 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:. Moi j'ai vue Pierre Sempé avec une River, est ce que ma River je peut la vendre 300 E?  lol!, puis jai vue 7-8 Terriens avec des FI TER/ PSM, alors là, je crois que j'ai touché le Jackpot  large sourire 1.
et pas n'importe quel TERrien  large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 super
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut