jolie petite affaire!!!!

jolie petite affaire!!!!

Message par gilou26 le Dim 30 Oct 2016 - 10:27

Je voulais avoir une canne anglaise intermédiaire en la 3,20 extreme que j'ai et la longueur standard 3,90 m que j'ai aussi,ne trouvant plus de 3,50 m extreme ou alors trop chère,je me suis tourné vers la 3,60 m de chez Pezon&Michel la diopside,je l'avais manié en janvier à une journée porte ouverte du magasin de Crolles(38) avant sa sortie officielle et elle m'avait bien plu,mais j'avais finalement opté pour la téléblocable magnétite Pezon de 4,70 m.La Diopside est maintenant en promo à chez pecheur.com à 75 euros.Elle fait 155 gr pour 13 anneaux avec une action de pointe progressive et elle est fine de part son manche en liège ainsi que le blank carbone de la canne,je vous ai mis une photo avec le doigt pour vous rendre compte du diamètre.Malgré son prix très attractif,je puis vous assurer qu'elle n'a rien d'un bâton ou de quelque chose rigide qui pourrait faire croire que.Je pense sincèrement que c'est un très bon rapport qualité/prix,alors pour ceux que ça intéresse ,voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gilou26

Revenir en haut Aller en bas

Re: jolie petite affaire!!!!

Message par clarée le Dim 30 Oct 2016 - 10:41

merci gilou c'est une idée
clarée

Message par Tonio l'isarien le Dim 30 Oct 2016 - 11:32

sympa cette canne Wink je me suis acheté la Pezon Eaux vives instinct, mais pour la pêche aux leurres en 180L, ben j'en suis super content. Je renoue avec les cannes Pezon Wink
Tonio l'isarien

Message par Olive le Dim 30 Oct 2016 - 11:47

Elle est vraiment fine. En tout cas à ce prix là c'est une affaire comme tu les aimes super
Olive

https://plus.google.com/115400897647914372233

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé