Bonne initiative !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonne initiative !

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 19:57

Shocked

Alors là je demande à tout le monde de me dire franchement si j'abuse !

Si c'est le cas je suis navré, et c'est moi qui me mettrais en retrait, parce que c'est vraiment pas mon but de faire partir les gens Neutral

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Looping le Jeu 6 Mar 2008 - 20:10

Franchement verdon, ce que t'as dit Matthieu fait partie des règles du forum, et sa remarque avait réellement raison d'être ... j'ai mis du temps à te lire aussi quoi. Il a donc eu raison de te le faire remarquer. Ensuite, il n'a pas été agressif ou impoli, plutôt le contraire...donc t'as pas vraiment raison de le prendre mal...
Après tu fais ce que tu veux, je vais pas te dire on va y perdre ou y gagner, toi itou, j'en sais rien car je ne te connais pas, on a pas encore eu vraiment l'occasion de converser. En revanche, je trouverais vraiment dommage que tu quittes le forum pour une telle remarque, alors que bien d'autres ont eu droit à la même, en moins gentil parfois et ont fait l'effort de s'appliquer, je ne pense pas qu'ils le regrettent aujourd'hui.

Tu es libre de tes choix, ici tu as le droit de penser ce que tu veux (la PENSEE n'est pas UNIQUE comme dans certains forums), de dire ce que tu veux !La seule "exigence" est que ce soit compréhensible, t'as quand même le droit de faire une faute ou deux! Laughing
Looping

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 20:12

Du calme, les gars. Verdon, tu fais juste un petit effort avec l'aure tôt grapheux et tout ira pour le mieux. D'ailleurs, tu en es tout à fait capable puisque dans ton dernier post, il n'y a pas une seule faute. Very Happy
On ne demande pas aux membres d'écrire comme Bernard Pivot non plus ! Tout le monde fait des fautes, plus ou moins. Mais au minimum, que la phrase soit compréhensible...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 20:37

verdon a écrit:Tu as raison, trop c'est trop c'est pourquoi je pense quitter le site afin de ne plus choquer les plus sensibles.
Dommage!

Verdon dit moi après 21 messages je ne pense pas qu'on t'ai fais beaucoup de remarque, je ne comprends pas ta réaction.
Les gars avant du vous inscrire sur le forum vous y avez passé du temps à lire tous les posts donc vous savez comment ont fonctionnent sur ce forum. Je pense qu'il ne faut pas exagérer si c'est pour partir 1 semaine après vos inscriptions je pense que c'est pas la peine que vous veniez vous inscrire. A lire ta présentation tu avais l'air heureux d'être parmis nous alors continu, dans ma vie des baffes j'en ai pris c'est pas pour autant que je me suis comporté de la sorte. Si je pense que quelques fois Matthieu pousse le bouchon sa reste amical et sa fait avancer. Voilà ma position
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 21:35

ben mézigue y dit ça quecequivoeu et ça comme sa lui plé !

je vous merde a tous !! na !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 21:39

Jausseu, va te fér empapaouter chez les grequs côme sa tu les amerderas auçi !
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 6 Mar 2008 - 21:41

ouaip é come sa je prograice en ortaugrafe.....

Dernière édition par dedbond le Jeu 6 Mar 2008 - 21:42, édité 1 fois
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 21:42

.... m'ont foutu dehors les grecques ....... sniff .... je suis un mal-aimé ........ Sad
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2008 - 21:43

Absolument ! Nos djeun's ont fait d'ailleurs beaucoup de progrès, c'est l'occasion de les féliciter ! Very Happy
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 6 Mar 2008 - 21:52

sans déconner moi aussi, encore faut il se corriger car a l'ecole je n'ai jamais eu au dessus de 0 en orthographe mais a force de lire (heureusement j'adore ça)et d'ecrire ça va mieux .
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par doume le Ven 7 Mar 2008 - 7:55

Allez Verdon reste donc avec nous. Tout cela n'est pas bien grave.
Si tu relis tous les posts, tu verras qu'il y a eu des reprises concernant l'ortographe.

Allez tu viendras nous donner ton résultat d'ouverture. Nous t'attendons tous.

Ensuite il y a des gens, sur ce forum convivial, qui expriment des choses qu'il faut prendre au 2° degré, car certains ne sont pas tristes et malgré tout on rigole bien aussi.

Bonne ouverture et tiens-nous au courant. Merci
doume
arroseur de nenuphars

Message par Invité le Ven 7 Mar 2008 - 8:37

Cool Verdon oublie tout il serait idiot de quitter le site pour si peut.
Demain c'est l'ouverture,prend ton pied Laughing
Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 7 Mar 2008 - 17:27

On ne demande pas la dictée a Pivot, mais au moins que se soit lisible et comprehensible...

Pour info, les jeunes passent par un correcteur de texte, et il ne se sentent pas brimés pour autant.

De toute façon, Matthieu à raison sur ce coup, s'il faut passer plusieures heures a déchiffrer les posts.....

Il est pourtant spécifié dans le réglement que le texte doit être lisible, pas de language SMS ou autre.

Ce n'est pas un gros effort, et vouloir quitter le forum pour une simple remarque, ce n'est pas cool.

Maintenant, libre a toi de choisir.......
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par doume le Ven 7 Mar 2008 - 20:56

Caisse quil dit le petsu Laughing
doume
arroseur de nenuphars

Message par Théo65 le Ven 7 Mar 2008 - 22:02

Ou qu'il est le correcteur d'otografeu ?
Théo65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut