Adour mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adour mon amour

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 6 Sep 2016 - 19:49

Ben , je suis allé faire un tour sur le haut Adour du coté de Bagnéres de Bigores . Donc , j'ai pêché l'Adour qui est une belle rivière très intéressante a pécher du poissons , mais petit de 20 a 23 . 25,26 pour les plus beaux  que j'ai réussi a pécher , mais il doit sans aucun doute en avoir de bien plus beaux .  J'ai également fait un tour sur l'Adour de l'Esponne , très belle petite rivière d'eaux vives  intéressante a pécher . Les truites y sont magnifiques , toutes pratiquement noires et très petites 14 cm , voire plus petit , la plus belle ,dans les 23 cm a peut prés , car elles sont certainement encavés et ne sortent de leur caches que juste pour prendre l'appât , enfin pour les trois fois ou j'y ai pêché  Very Happy 
" /> " />     

Puis , des petits ruisseaux tout beaux ou je n'ai pas eu le temps de les prospecter
" /> " /> " />

ensuite , j'ai voulu pécher le Gave de peau , mais la je me suis planté . Les seuls accès que j'ai trouvé pour accéder au gave donné sur des profonds en contrebas difficilement accessible et aucune plage a prospecter . Bon en un après midi je n'ai pas fait des miracles ,et pourtant je suis allé a Lourdes . En plus mon GPS du portable ne me prenais plus aucun signal GPS et je n'ai pas pu me diriger vers l'endroit que j'avais choisi en bordure de Gave 
" /> Lourdes
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adour mon amour

Message par clarée le Mar 6 Sep 2016 - 21:31

merci pour la promenade, j'aurais bien voulu voir une truite de l'adour de lesponne
clarée

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 6 Sep 2016 - 23:06

Ben oui , mais j'évite de prendre des photos des poissons , car je n'arrive pas a ce qu'ils restent tranquille pendant la pose Very Happy . Donc je pense que ça les arranges pas après la capture donc je les relâches le plus rapidement possible . Et si je peut saisir l'hameçon facilement , je ne les sorts pas de l'eau , mais les décroches comme le font les moucheurs super . Les seuls que tu verras maintenant c'est ceux que j'aurai épuisetté , donc  ceux que je mettrais a la casserole  large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Mer 7 Sep 2016 - 7:27

je te rappelle que les castors ne mangent pas de poissons
clarée

Message par dede le Mer 7 Sep 2016 - 8:13

belles riviéres les 2, sur l'Adour de Lesponne, pas de grosses truites effectivement mais comme tu dis elles sont trés jolies
Sur l'autre il y a de grosses truites mais il faut pêcher bien en dessous de Bagniéres
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par gilou26 le Jeu 8 Sep 2016 - 22:32

C'est vrai que c'est alléchant et puis surtout i l y a de l'eau super
gilou26

Message par Olive le Ven 9 Sep 2016 - 18:21

C'était où dans lourdes ta photo? vers le sanctuaire (la grotte de lourdes)? Sinon pour pêcher le gave de Pau il y'a beaucoup mieux qu'à Lourdes lol!
Olive

https://plus.google.com/115400897647914372233

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut