Dehors Monsanto !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dehors Monsanto !

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 18 Sep 2016 - 17:19

el gringo a écrit:et oui, paye ta maladie, et paye ton reméde... ou comment te vendre l'antidote aprés t'avoir empoisonné...
vive le New Order international  cheers... allez soyons fous, spéculons un peu, aprés ça, qui rachetera Bayer-Monsanto ? moi j'ai mon idée et vous?
aprés la biotechnologie et l'industrie pharmaceutique, ça sera autour de l'energie de racheter tout ça, je vois bien Total  Very Happy, puis dans quelques decennies la finance, probablement une grosse banque détenue par les Rotchill ou rockfeller. A ce moment là le gros monstre nous soumettras totalement à son esclavagisme... complotiste je suis?   bah RDV dans 30 ans, on en recausera  Wink
Ben alors , rendez vous dans trente ans bounce oui ,d'accord mais ou ? confused

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geoffrey73 le Mar 20 Sep 2016 - 11:42

http://www.legorafi.fr/2016/09/20/sante-apres-monsanto-bayer-rachete-le-mordor/

"s’emporte un jeune altermondialiste au bonnet péruvien".

El Gringo... c'est toi?  Laughing Laughing
Geoffrey73

Message par el gringo le Mar 20 Sep 2016 - 13:41

, nan ! ce terme altermondialiste m'emmerde un peu, c'est comme les complotistes ou conspirationistes, des termes qu'ont à rendu un peu ringard ou péjoratifs pour décrédibiliser les gens qui pensent pas comme voudrait le politiquement correct ou la pensée unique...pis les bonnets Péruviens honnêtement, j'en porte pour la montagne pour le froid c'est pratique, des vrais acheter sur place  en laine  d'alpaga... aprés le baba cool des villes avec sont bonnet à oreilles et tresses en 100 %Acrylique de chez carrouf (ou Monsanto??? large sourire 1 ) souvent Fan de Manu chao (Sauf que lui c'est un vrai, mais il bosse), ça me fait bien marrer, comme les gens (Zadistes...) qui Squates des lieux en réinvantant  le monde en gratant sur le RSA, fumant des bédo et buvant de la biére et biensur en écoutant Manu Chao... nan! ça c'est pas moi  fucking
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par el gringo le Ven 14 Oct 2016 - 13:47

bon ça commence aujourd'hui... verdict et sentance  Dimanche! 
el gringo

Message par robert le Ven 14 Oct 2016 - 21:10

Signé
robert

Message par Geoffrey73 le Mar 18 Oct 2016 - 14:38

Tiens pour rester dans le même "univers", je suis pas un partisan de biocoop, mais ça me donne envie d'aller y faire mes courses du coup:

http://positivr.fr/biocoop-condamnation-pommes-pesticides/
Geoffrey73

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 18 Oct 2016 - 18:42

Ben , le bio ça n'existe pas . Si on réfléchie bien  , quand on parle de pluie "acide" ,surtout dans les régions industrielles , sans parler des eaux de ruissellement qui peuvent provenir de n'importe ou  etc . On ne peut qu'améliorer la qualité du produit vendu comme bio , car on ne peut empêcher sa contamination par des substances qui sont étrangères a l 'exploitation agricole avec le label "BIO " . Donc il s'agit d'une simple petite amélioration du produit labellisé BIO . Ce qui en soit , le terme "BIO" est vendeur  large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Mar 18 Oct 2016 - 18:43

ah pitin !   justice de marde ! du coup moi aussi je vais voir s'il y a un biocoop par chez moi. Tu crois que si j'y fait mes courses je serais fiché?  large sourire 1
zont peur là...ils sentent que les choses risquent de leur échapper...comme l'autre nabot qui fait campagne et qui veut ringardiser le Bio en disant que c'est qu'un truc à Bobos...
fucking
el gringo

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 18 Oct 2016 - 18:47

el gringo a écrit:ah pitin !   justice de marde ! du coup moi aussi je vais voir s'il y a un biocoop par chez moi. Tu crois que si j'y fait mes courses je serais fiché?  large sourire 1
zont peur là...ils sentent que les choses risquent de leur échapper...comme l'autre nabot qui fait campagne et qui veut ringardiser le Bio en disant que c'est qu'un truc à Bobos...
fucking
T'as vue que tu as un message toi Rolling Eyes
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Mar 18 Oct 2016 - 18:57

vi!! tu me laisse le temps oui! punaise cet harcélement 
el gringo