Plombs pêche au toc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Plombs pêche au toc

Message par fabdep le Lun 29 Aoû 2016 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Articos je sais que stéphane les importe, mais je ne les ai pas trouvé sur son site...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le problème des artico c' est de pouvoir les trouver Rolling Eyes
La boutique en ligne TER/PSM devrait voir le jour cet hiver...

Nous avons trouvé la solution légale. super

cool ... super alors j'attendrais cet hiver pour les plombs aussi .... et des hameçons sans ardillons si c'est possible ....

fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Lun 29 Aoû 2016 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Pour les pisses vinaigres, faut laisser pisser, la concurrence déloyale ça veut plus rien dire de nos jours... c'est de la grosse hypocrisie, je trouverais aussi déloyal par exemple un monteur de cannes qui vendrait un bout de canne UL d' 1.50 M à 600 boules en mettant en avant le "fabriquer en France" et qui achétes des Fraises d'Espagne par ce que c'est moins cher, ou des godasse made in china...ect mais c'est qu'un exemple Very Happy

C'est juste que tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé à l'époque, nous avions une mini-boutique (couteaux, écussons, etc..) et nous faisions un tout petit bénéfice qui devait servir à aider les jeunes et c'est ce petit bénéfice qui n'a pas plut à l'époque, avec menaces de dénonciation et tout un bordel.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Truiteaddict le Lun 29 Aoû 2016 - 13:58

Super doux Lemmer et depuis peu Artico pour moi. Ils sont vraiment très bien les Artico.
Un peu dur à serrer mais se déplacent bien (et pas tout seul) même sur du fluoro...
Truiteaddict

Message par clarée le Lun 29 Aoû 2016 - 22:57

très bien ça car c'est une cata les plombs
clarée

Message par fabdep le Mar 30 Aoû 2016 - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:très bien ça car c'est une cata les plombs

comme tu dit Manu .... super

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par ALAIN 12 le Mar 30 Aoû 2016 - 12:34

Le fait que les plombs glissent sur du fluorocarbone provenait selon mes constatations (effectuées il y a 5 ans) du simple fait que le déplacement des plombs provoquait le pelage du nylon et donc une réduction de diamètre; un 12 centièmes devenait rapidement un 8 centièmes...
Depuis 5 ans je n'utilise plus le fluorocarbone et revient au nylon traditionnel de compétition...J'utilise également avec satisfaction les nylons de la marque Sempé qui ne semblent pas être du fluorocarbone en 10 et 12 centièmes.
Mes tests ayant été effectués sur des produits nouveaux à l'époque ne sont probablement plus valables aujourd'hui.... Comme je n'ai pas tout essayé, il serait opportun que plusieurs membres du forum donnent également leur point de vue (comme cela à été fait pour les plombs).
ALAIN 12

Message par bruno64 le Mer 31 Aoû 2016 - 18:30

J'ai reçu les Artico et je les ai testé, et ils sont super, un peux dur à serrer (mais à l'aide d'une pince c'est très bien) mais ils glissent très bien sur la ligne sans abimé le fil ! Super ! Les meilleurs que j'ai essayé de loin superVery Happy

bruno64

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 5 Sep 2016 - 16:12

Ben , moi ,je n'ai pas de problème avec mes plombs Shocked . Je les serre avec les doigts , je les enlève avec l'ongle . Ils ne coulissent pas seul sur le fil , leur centrage est bien (sauf quelques un ,mais c'est rare ) et je les paie 1 euros la pochette quelle que soit la taille . En plus la pochette contient plus de plombs que les petites boites recharges . Cela fait plusieurs années que je m'en sert et aucun soucis avec . Aucune truites n'est venues se plaindre large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par fabdep le Lun 5 Sep 2016 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben , moi ,je n'ai pas de problème avec mes plombs Shocked . Je les serre avec les doigts , je les enlève avec l'ongle . Ils ne coulissent pas seul sur le fil , leur centrage est bien (sauf quelques un ,mais c'est rare ) et je les paie 1 euros la pochette quelle que soit la taille . En plus la pochette contient plus de plombs que les petites boites recharges . Cela fait plusieurs années que je m'en sert et aucun soucis avec . Aucune truites n'est venues se plaindre large sourire 1
eh ben donne nous le lien ou tu les commande  Shocked  tu auras fait ta BA de la journée ....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 5 Sep 2016 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben , moi ,je n'ai pas de problème avec mes plombs Shocked . Je les serre avec les doigts , je les enlève avec l'ongle . Ils ne coulissent pas seul sur le fil , leur centrage est bien (sauf quelques un ,mais c'est rare ) et je les paie 1 euros la pochette quelle que soit la taille . En plus la pochette contient plus de plombs que les petites boites recharges . Cela fait plusieurs années que je m'en sert et aucun soucis avec . Aucune truites n'est venues se plaindre large sourire 1
eh ben donne nous le lien ou tu les commande  Shocked  tu auras fait ta BA de la journée ....

fab
Ben , ça fait 20 fois que je vous donne l'info ,avec photos a l’appui . Mais c'est vrai , ce que je dit n'intéresse personne , et pourtant ... Rolling Eyes .
Allé pour la 21eme fois . Je n'ai pas de sachets sous la main pour les photographier , ils sont en Aveyron (la ou il y a du poissons ) pas comme en Lozère (ou c'est la misère) . Trêve de plaisanterie , je les achètes chez Europêche a Millau ou a St Aff . Maintenant pour ceux qui n'ont pas froid au yeux ,il y a ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super ok. Puis , certain vont dire que ces plombs ne valent rien , ce qui est complétement faux . Ils sont , on va dire dans les normes de la pêche au toc  Smile Ils s’enlèvent avec l'ongle et ce mettent et se remettent plusieurs fois en pressant entre deux doigts ,trés économique en somme  super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Lun 5 Sep 2016 - 22:29

bon je me suis commandé 3 kg
clarée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé