Fermeture montagnette 2016

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

super Re: Fermeture montagnette 2016

Message par fabdep le Dim 9 Oct 2016 - 19:15

Ça y est ... bien rentré at home .... pitin c'est long quand même Shocked surtout tout seul ....
mais bon quand on aime on ne compte pas .... encore une belle fermeture avec les potes , de bons grands moments , on a bien sur eu une pensée pour toi mon gros , ce n'est que partie remise .... super
des petites sorties pêche avec quelques jolis poissons touchés , et bien sur de grands moments autour de la table , de la cuisine traditionnelle.... merci à la maman du chef , et à toi Xav. pour ton hospitalité , et à vous les amis pour ces moments de convivialité ....
et tout ce que chacun apporte , cette année encore ont ne pouvait pas mourir de faim ni de soif bien sur ...large sourire 1
les photos vont viendrent ....
fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yodelman le Dim 9 Oct 2016 - 19:19

et voilà une saisons de plus achève  ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore une rencontre digne de se nom que de plaisir à revoir les bouilles de ces vilains ! 
rigolade , plaisir du partage, pêche ,repas  bio étaient de la partie comme il se doit dans notre petit monde TERien  
(PS avent de monter j étais à 104 kg aujourd'hui  j peux pas dire j vois pas les chiffres Neutral d'ailleur j vois pas non plus la balance scratch boit y avoir un truc qui à poussé entre temps )

allez quelque photos de plus "pas faire gaf à la date je pense que j ai merdouiller  avec l apn:scratch:"
Yodelman
maitre têtard

Message par Yodelman le Dim 9 Oct 2016 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin, il est beau notre JP 

p"tin oui Loan ma envoyer un message  large sourire 1  j ai l impression de voir mon père lol !
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Dim 9 Oct 2016 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin, il est beau notre JP 

p"tin oui Loan ma envoyer un message  large sourire 1  j ai l impression de voir mon père lol !
on a bien rigolé
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Leo le Dim 9 Oct 2016 - 20:12

Super les gars, j'ai suivi vos activités par le biais de notre ami yodel sur FB , bravo !  super
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par manu73 le Dim 9 Oct 2016 - 20:17

superbe fermeture pour vous , en plus le soleil était présent que du bonus , la poire aussi d’après les photos super
manu73

https://mouchesavoie.wordpress.com/

Message par MARAUD le Dim 9 Oct 2016 - 21:23

Arrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh!! drunken
combien il faisait le tracteur?
Je viens de baver sur le clavier en voyant le pormonier!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par el gringo le Dim 9 Oct 2016 - 21:27

Bon ben, comme "a un moment donné ( a m'en donné avec l'accent), tous peut aller trés vite" il a bien fallu partir... Et on est bien arrivé avec Etienne... Ce coup si, pas de soucis, il m'a pas abandonné sur une aire d'autoroute pour partir je ne sais ou en terrain périlleux ...ect...
Un Week end énorme, dépaysement garantie, de la convivialité, de la bonne nourriture autochtone, des fous rire à plus pouvoir respirer, le Fab qui nous sort sa thèse sur les arbres qu'on épluchent, le yodel qui voit des mecs monter l'échelle à l'envers à 4h du mat... tout va bien  Very Happy
Un Grand Merci à Xavier et aux locaux pour l'accueil. Un beau pays  super
Voir Xavier manier cet engin et pas l'inverse, quoi que, par moment...c'est quelque chose:

ya de la pente! j'ai cherché le tracteur à Maraud, mais bon quand on est mauvais on est mauvais, le ruisseau m'a mis une tôle et un peu de préoccupation 

Au dessus, ya de la pente à 30 % au moins mais les mecs y appellent ça un plateau... mais que c'est beau  drunken

Quelques poissons quand même:

ça se mérite, mais c'est ça qui est bon  drunken

ps: in Monsanto we trust ... fuck off fucking
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Leo le Lun 10 Oct 2016 - 7:27

Slt El gringo jolie compte rendu de ton week end chez le Petsu  super
Leo

Message par Yodelman le Lun 10 Oct 2016 - 9:31

Fernand  tu oublie l'histoire  "X" des 20 cm de P & F  moi j ai entendu mais point vue ni participer sa ce passait à l étage , moi je devais refaire mon pucier suite à une vague submergent  qui fit chaviré ma coque par bâbords ou peut être tribord  je sais plus          scratchlarge sourire 1large sourire 1large sourire 1large sourire 1
sans oublier les déambulations nocturne de Dams sans doute perturbé par la perte d une cannette de cooooooca, et sa souplesse exceptionnel  car fermer la porte avec la tête pour la caler avec la cannette de cooooca , je passe sur les nombreuses  roulades et cascades entour genres et tout sa pour atterrir  dans sa couche même Rémi Julienne n y est jamais arriver , bref du grand Dams large sourire 1large sourire 1large sourire 1

je pense que j oublis quelques épisodes qui ne manque pas de piquant mais p"tin quel rigolade sur ses trois jours de dieux les gaulois doivent doivent en pâlir de voir nos prestations à table que de grand moments festifs :faim-couverts-  
j ai réussi "d après Madame qui surveille " 2 kg  du coup punissions je retourne  à becter de la verdure Neutral  
vivement l ouverture hein !
Yodelman
maitre têtard

Message par dede le Lun 10 Oct 2016 - 9:32

hé bé sacré WE ça n'a pas du être triste merci pour tout ces CR ça fait plaisir de voir vos tronches d'affreux
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Yodelman le Lun 10 Oct 2016 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hé bé sacré WE ça n'a pas du être triste merci pour tout ces CR ça fait plaisir de voir vos tronches d'affreux

ouai bon il te reste à venir mamour y a de quoi crapahuter  par la haut , bon faut attendre l année prochaine , j ai quelque peu miné le terrain  alentour    large sourire 1
Yodelman
maitre têtard

Message par Leo le Lun 10 Oct 2016 - 10:08

Yodel tu nous dit " j ai réussi "d après Madame qui surveille " 2 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup punissions je retourne  à becter de la verdur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "

Pas plus, mais alors t'a rien mangé Question Question  t'es à la diète affraid
Leo

Message par Yodelman le Lun 10 Oct 2016 - 10:54

mon doigt à fourcher j ai pris environs deux kg d après madame  qui arrive à lire les chiffre moi y a un truc qui a poussé j vois pas la balance Neutral
Yodelman
maitre têtard

Message par Patrick74 le Lun 10 Oct 2016 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: combien il faisait le tracteur?
dans les 35 Wink
Xavier a peut être des images ou on la vois entière
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Etienne le Lun 10 Oct 2016 - 12:58

Bonjour à tous.
D'abord un très grand merci à Xavier et sa maman.
Alors voilà, ça commence un vendredi matin, réveil 4h30, Fernand est levé depuis 1/2 heure au moins. 5h15 au lieu de rendez-vous, on y est tous les deux dans les temps. Les Kilomètres vont s'égrainer au rythme des péages, rendez-vous avec Lolo 48, dont le GPS va nous gratifier d'une traversée touristique du centre ville de Grenoble, rendez-vous avec Fab juste avant la montée. Sans nos deux guides j'aurais eu bien du mal à trouver le chemin qui mène au pont. Mais nous y voilà, il est un peu plus de 12h30. La réputation de la montée n'est plus à faire, nous sommes tous chargés convenablement, quelques bouteilles de ceci, ou de cela, de la charcuterie, des pâtés, sans oublier les rousquilles. Avant 13h on est en haut, j'ai même fini en courant (pas longtemps) pour la gloriole, par un sprint qui va me couter une récupération longue et bien nécessaire.
En homme du sud maintenant je vais tout de suite sentir l'ombre de l'arbre pendant le repas de ce vendredi midi me caresser les épaules, j'ai froid, je vais donc aller m'habiller un peu mieux, et on va progressivement déplacer la table pour rester en plein soleil. Le paysage est grandiose, majestueux, on ne peut que regretter les quelques barres d'immeubles disgracieuses de la station de la vallée.
Le repas terminé nous partons Fernand et moi faire le petit ruisseau d'à côté. 300 mètres de marche et nous y sommes. Les consignes sont claires, c'est escarpé et très glissant. On va faire une pèche alternée tous les deux, mais à un moment, je ne vais plus voir Fernand, il ne me dépasse plus, je l'ai perdu de vue. Partis ensembles, je n'avais pas pris mon portable, ce qui n'est ni raisonnable ni intelligent. Le lieu est grandiose, la crapahute habituelle pour moi, un infranchissable va m'obliger à contourner un gros bloc, puis redescendre dans le cours d'eau. A cette occasion je scrute, toujours pas de Fernand, Tant pis j'y suis, je continue. là je vais faire une de 35cm, la plus grosse de la saison, la plus grosse avec ma TER, la plus grosse pour moi en rivière. Superbe combat, la canne mais aussi le fil, l'hameçon, mes nœuds, tout va tenir, alors que je la ramène vers moi elle repart vers la chute et ce plusieurs fois, mais non je ne la perds pas, je la cueille, trois photos, elle se décroche et je la reconduis dans son milieu.

Un peu plus haut j'en ferai une autre, la voici:

Mais il se fait tard, le soleil s'est caché depuis un moment derrière la montagne, j'ai le GPS, la trace est là, je m'oriente très facilement sur ce plateau d'altitude pour rentrer. Un bon quart d'heure se passe, je suis au niveau de chalet du haut. J'appelle les TERiens qui sont en bas mais ils ne m'entendront pas. En arrivant je vais être félicité pour mon imprudence, et ce comme il se doit, étant arrivé un quart d'heure avant la tombée de la nuit. Promis promis je prendrai mon portable.
Ensuite eh bien ce qui se passe au Chalet se doit d'y rester, une histoire de 20 cm entre Patrick et Fab, Dam's et l'échelle à l'envers, et j'en passe, sans compter la tricherie éhontée et manifeste de Dam's et du Mauriannais aux cartes.

Le lendemain sortie sur le doron de Belleville le matin:

une autre:

Retour sur le plateau l'après midi:

Fernand:

poissons:

Contre jour:

La nuit du samedi au dimanche sera plus calme la fatigue sans doute. Après un petit déjeuner c'est le moment du rangement et du départ. Un au revoir et c'est de nouveau les Kilomètres, les péages. Le retour ce fera sans encombre, on retrouvera Lolo48 par hasard sur un aire d'autoroute au moment du midi.
Le soir à la maison un report sera fait avec un grand principe: ce qui se passe à la montagnette se doit de rester à la montagnette.
J'ai été ravi de revoir toutes vos frimousses, et de refaire une partie de pèche presque un mois après ma dernière sortie, dans ce lieu magique qui a été goûté à la hauteur du plaisir fourni.
Et encore un très grand merci à Xavier et sa maman.
Le genre de rencontre et de lieu qui, quand on y va une fois, vous envoute et vous convainc d'y retourner.

Le Bandoulier
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Leo le Lun 10 Oct 2016 - 13:09

super super égal à toi même Étienne , merci pour cette narration et les photos qui l'accompagne  ok
Leo

Message par Yodelman le Lun 10 Oct 2016 - 13:16

Etienne respect ok voilà un magnifique  texte super

et oui un grand merci à Maman  Hudry et au Pétsu et un grobers schmutz à eux deux
Yodelman
maitre têtard

Message par dede le Lun 10 Oct 2016 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hé bé sacré WE ça n'a pas du être triste merci pour tout ces CR ça fait plaisir de voir vos tronches d'affreux

ouai bon il te reste à venir mamour y a de quoi crapahuter  par la haut , bon faut attendre l année prochaine , j ai quelque peu miné le terrain  alentour    large sourire 1
ben ouais j'adorerais aussi mais Octobre c'est le bon mois pour faire les 3000, d'ailleurs nous y étions ce WE aussi report a suivre ...

Dernière édition par dede le Lun 10 Oct 2016 - 19:15, édité 1 fois
dede

Message par MARAUD le Lun 10 Oct 2016 - 17:22

vous m'énervez tous! I love you
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Xavier le Lun 10 Oct 2016 - 17:46

ben ouais j'adorerais aussi mais Octobre c'est le bon mois pour faire les 3000, d'ailleurs nous y étions ce XE aussi report a suivre ...

Viens avec le yoch, nous avons des 3000+ à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faire pâlir les pyrénéens.....
Xavier

Message par Yodelman le Lun 10 Oct 2016 - 17:58

ben ouais j'adorerais aussi mais Octobre c'est le bon mois pour faire les 3000, d'ailleurs nous y étions ce XE aussi report a suivre ...

pffff un 3000 tu sais pas se que tu loupe ,gravire le Mont Pétsu c'est atteindre  le nirvâna  atteindre l extase ! 
de la plus belle relation qu'est cette Amitié TERienne  qui nous caractérise  , si l amitié est une étoile et l amour une bougie , une bougie peut s'éteindre mais l étoile elle demeure  toujours !
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Lun 10 Oct 2016 - 18:08

J'ai un peu merdouillé sur mon post, bravo Etienne pour ton compte rendu!
Xavier

Message par dom'ain le Lun 10 Oct 2016 - 18:27

Merci a tous pour ces CR fort  en images et en texte avec la  "plume d'or" pour Etienne super .

Vraiment super beau comme décor... en plus sympa de revoir vos têtes.
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par dede le Lun 10 Oct 2016 - 19:17

Viens avec le yoch, nous avons des 3000+ à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faire pâlir les pyrénéens.....
Je sais tu me l'a deja dis ......mais si je viens c'est pour vous voir et pas faire de la montagne Wink

pffff un 3000 tu sais pas se que tu loupe ,gravire le Mont Pétsu c'est atteindre  le nirvâna  atteindre l extase ! 
de la plus belle relation qu'est cette Amitié TERienne  qui nous caractérise  , si l amitié est une étoile et l amour une bougie , une bougie peut s'éteindre mais l étoile elle demeure  toujours !
tu deviens poéte ma poule mais tu as bien raison Wink
dede

Message par lolo48 le Lun 10 Oct 2016 - 19:27

ce qui est tres bien c'est qu’après tous ces reports y a pas grand choses à rajouter large sourire 1 ... un grand merci aux Hudry's and Co et à tous les autres . super Jclaude et Eric faites chier Sad  et Dédé trompette fucking !!!!
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant