je suis malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis malade...

Message par lolo32 le Jeu 14 Juil 2016 - 18:34

Bon ben cela arrive, faut bien que je me rende à l'évidence... Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je suis malade pale , j'ai plus l'envie Neutral , j'ai plus ce petit truc qui me fait prendre la voiture et enquiller les bornes.

Bref je vais raccrocher le panier au clou, mettre les cannes au fourreaux, et attendre 2017, s'il y a guérison .
lolo32
vinaigrier du gers

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis malade...

Message par Fred51 le Jeu 14 Juil 2016 - 18:52

J'ai eu les mêmes symptômes pale. La météo, la vie privée, le travail... dur de garder la motivation  Crying or Very sad
Alors j'ai regardé quelques post , pensé à la dernière rencontre  I love you et finalement repris le chemin de la rivière. La nature à fait le reste. Je me suis rendu compte du bien que cela me faisait d'être simplement au bord de l'eau.
Donc quant tu as le blues, passes par ici , ça t'aideras surement à trouver le chemin de la guérison  Wink.
Fred51
l'abbé fred

Message par manu73 le Jeu 14 Juil 2016 - 20:10

Slt , on a tous plus ou moins perdu la motive , pour moi elle a durée une bonne dizaine d’année plus de motive , le taf et bien d'autre chose. Prend ton temps et tu y reviendra plus motive. ( soigne toi bien )
manu73

https://mouchesavoie.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 14 Juil 2016 - 20:48

Ben , il suffit de changer de méthode de pêche ,de se diversifier en quelques sortes . La méthode n'étant pas la même , la technique non plus , et de réapprendre a pécher d'une autre façon stimule la motivation  ok. Puis dans le temps , une fois que l'on maitrise les deux ou trois techniques , on peut d'un jour a l'autre en changer , ce qui brise la monotonie  super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par MinRo le Jeu 14 Juil 2016 - 23:42

D'accord avec castor et les autres...moi même j'ai pas pêché depuis 3 ans maintenant...en tout cas très peu et pas au toc et à la truite 

Pourtant je reste attacher à TER (j'ai même acheter la TER et et une extrême qui n'ont tjr pas pêcher). 

ça m'a pa empêcher de faire un SAR en bord de mer méditerranée au coup en écoutant dame nature (et en regardant ce que les poissons foutaient la à quelques metres des touristes et en regardant ce qu'il y a à bouffer dans le sable). Donc je pense faire une nouvelle technique de pêche en mer au feeder large sourire 1

Juste pour dire, revend pas ton matos de suite attends au moins 5 ans  t'y reviendras à un moment
MinRo

Message par stephlimousin le Ven 15 Juil 2016 - 20:16

Allez lolo, tu regardes tes photos des 10 dernières années, dont celles des RDV TER, tu te fous un bon coup de pied au cul, tu rassembles tout ce qui te pose problème et imagines être david copperfield: "hop disparu ", tu te mets 1 ou 2 grosses mines vinaigre+ gnac si vraiment necessaire.-----------
Dommage, que je sois loin du 32, sinon je passais demain matin 5h zero zero, pour trouver un coin n'importe où au bord de l'eau, où t'aurais retrouvé le goût super .
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par clarée le Ven 15 Juil 2016 - 20:47

essaie d'aller à la découverte d'une ruisseau perdu là haut
clarée

Message par MARAUD le Ven 15 Juil 2016 - 21:32

@Minro a écrit:Donc je pense faire une nouvelle technique de pêche en mer au feeder 

çà existe déjà et c'est redoutable! Wink
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 15 Juil 2016 - 23:00

Puis pitain Lolo pense a ta Dark aux multiples anneaux , elle ne demande qu'a pécher , a tes waders "Patagonia " et surtout aux bons moments passés au bord de l'eau  . Fait un effort , si non tu vas finir neuneu Rolling Eyes
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Sam 16 Juil 2016 - 0:11

ça reviendra, soigne les bobos qui font peut être que ton esprit est occupé à autre chose. Courage!

Pour Minro, le Sar sur les côtes rocheuses par forte Tramontane, quand ça tape sur les rochers, à l'aplomb au dessus de l'écume,au Toc avec un petit cube de gruyére super, redoutable aussi.
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par alain42 le Mer 20 Juil 2016 - 10:58

pareil que les autres, t' inquiète pas, mois aussi je suis passé par la, tout arrêté pendant plus de 10 ans, je pêchais trop, c' était obsessionnel, puis j' ai retrouvé le plaisir, quand même être au bord de l' eau quel bonheur Wink  
mais bon tu vois plus les choses de la même façon... ça reviendra super
alain42

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 20 Juil 2016 - 20:00

@lolo32 a écrit:Bon ben cela arrive, faut bien que je me rende à l'évidence... Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je suis malade pale , j'ai plus l'envie Neutral , j'ai plus ce petit truc qui me fait prendre la voiture et enquiller les bornes.

Bref je vais raccrocher le panier au clou, mettre les cannes au fourreaux, et attendre 2017, s'il y a guérison .
Ben , il se peut aussi que tu soit en chaleur et que tu courre la "gueuse"  large sourire 1 . Si il s'agit que de  de cela ,pas de soucis , ça va vite te passer super 
merci qui ?
merci qui ?

Message par mario65 le Mer 20 Juil 2016 - 22:38

@clarée a écrit:essaie d'aller à la découverte d'une ruisseau perdu là haut
Euh je veux pas plomber l'ambiance, mais plus haut dans le Gers çà m'étonnerais que notre Lolo national trouve de quoi s'amuser Sad
Courage Laurent respire un bon coup et repense à tout ce que la pêche 'tas apporté de positif, ne lâche rien Very Happy
mario65

Message par robert le Sam 23 Juil 2016 - 11:55

t'inkiete pas trop , moi çà fait que çà dure , même plus envie de monter des mouches sauf le mardi soir au club , plus envie de faire des centaines de km surtout vu ma position  Suspect
robert

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 27 Juil 2016 - 15:09

@robert a écrit:t'inkiete pas trop , moi çà fait que çà dure , même plus envie de monter des mouches sauf le mardi soir au club , plus envie de faire des centaines de km surtout vu ma position  Suspect
Ben , a Marseille , tu peut te recycler a la pêche de la daurade  Laughing ou de la sardine , celle qui a bouché le port large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par leny le Mer 27 Juil 2016 - 20:37

beh moi je ne sais pas quoi te dire lolo. mais jte fais une bise et te souhaites bon courage l'ami  super.
leny
ancien têtard

Message par Pere castor le Mer 27 Juil 2016 - 22:17

@lolo32 a écrit:

aller a la pêche sans le panier c'est pas un problème Wink , mais ne pas sortir les cannes du fourreau, ça, c'est pas sympa pour elles, aller les promener de temps en temps c'est une nécessité pour entretenir leur forme surtout si tu ne veux pas quelle soit rancunière en 2017 Wink
Pere castor

Message par batista le Mar 2 Aoû 2016 - 18:44

Il est juste fatigué et occupé le lo lo ... Wink
Hydrate vite tes mollets ... Wink
batista

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 2 Aoû 2016 - 19:28

@leny a écrit:beh moi je ne sais pas quoi te dire lolo. mais jte fais une bise et te souhaites bon courage l'ami  super.
Ben , envoie lui de l'herbe qui fait rire super
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut