rien
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: rien
comment tu fais? 

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
que dire, superbe histoire encore ,continu c'est un regal de te lire 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Encore un grand merci pour ces souvenirs Jeff 

Je fait ce que je peux !
Encore du grand Jeff, merci pour tout tes récits, c'est un régal 

momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007
Trés belle histoire JFB ! Continu.
Je n'ai pas ton talent de narrateur mais ton histoire m'a fait rappeller cette vieille histoire du coiffeur que me racontait un ancien (décédé maintenant). Je vais faire court car je n'ai pas tes facilités. Il me disait qu'avec le peu de cheveux qu'il avait sa casquette tournée encore sur le porte manteau quand le coiffeur avait fini avec lui.
La veille d'une ouverture de la truite, le coiffeur envieux de ses clients se posait la question comment faire pour aller avec les copains faire cette fameuse ouverture, alors qu'il était sensé exercer son métier ce jour là ?...apres de nombreuses réfexions tout le monde avait pu lire un écriteau sur sa porte le fameux samedi de l'ouverture. "FERME POUR CAUSE D'OUVERTURE"
Jean Paul
Je n'ai pas ton talent de narrateur mais ton histoire m'a fait rappeller cette vieille histoire du coiffeur que me racontait un ancien (décédé maintenant). Je vais faire court car je n'ai pas tes facilités. Il me disait qu'avec le peu de cheveux qu'il avait sa casquette tournée encore sur le porte manteau quand le coiffeur avait fini avec lui.
La veille d'une ouverture de la truite, le coiffeur envieux de ses clients se posait la question comment faire pour aller avec les copains faire cette fameuse ouverture, alors qu'il était sensé exercer son métier ce jour là ?...apres de nombreuses réfexions tout le monde avait pu lire un écriteau sur sa porte le fameux samedi de l'ouverture. "FERME POUR CAUSE D'OUVERTURE"
Jean Paul
Bravo Jeff, encore un très beau récit que tu nous contes à merveille
Et Pechadou, il est malin ce coiffeur
Et Pechadou, il est malin ce coiffeur

wailers25- In cancoillotte we trust
Merci Jeff, ça me rappelle le grand-père qui était coiffeur, pêcheur...et vendait des articles de pêche (et chasse) ! 

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2