Recherche mouches de mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche mouches de mai !

Message par Slocum le Mar 24 Mai 2016 - 19:30

Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un pas trop loin de chez moi peut me monter et m'envoyer des imitations de mouche de mai moyennant finance (comprenant frais de port) ? Je peux en trouver sur plein de site, mais je préfère en prendre chez un particulier du forum pour être honnête !  large sourire 1
Slocum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche mouches de mai !

Message par Pere castor le Mar 24 Mai 2016 - 20:31

Pourquoi tu ne te met pas a l'étau?
Pere castor

Message par leny le Mar 24 Mai 2016 - 20:53

J'ai un copain qui peut t'en faire que certains du forum connaissent. je t'en aurai bien fais mais je n'ai pas le temps. Il monte tres bien les mouches, belles finitions... 
Plus sérieusement je te le recommande et d'autres comme yohan pourront te venter son boulot  super
leny
ancien têtard

Message par Slocum le Mar 24 Mai 2016 - 22:07

@Pere castor a écrit:Pourquoi tu ne te met pas a l'étau?

C'est prévu ! Mais clairement cette année je ne pourrai pas m'équiper et être au point à temps héhé... Mais je suis sûr que toi tu en fais non ?   Mais oui, de mon côté c'est bel et bien prévu. Et ensuite je privilégierai des échanges avec des connaissances.... Je trouve que c'est aussi un excellent moyen de "partager" quelque chose sur cette passion.

@leny a écrit:J'ai un copain qui peut t'en faire que certains du forum connaissent. je t'en aurai bien fais mais je n'ai pas le temps. Il monte tres bien les mouches, belles finitions... 
Plus sérieusement je te le recommande et d'autres comme yohan pourront te venter son boulot  super

Et bien à voir oui ! On voit la suite par MP ?
Slocum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut