Skaw ! hug !

Skaw ! hug !

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 28 Avr 2016 - 18:09

Ben , voila , je poste ce sujet , mais un peu en retrait puisque j'ai déjà effectué l'achat Very Happy . Je ma suis équipé d'un moulinet skaw aster 50 de chez JMC , que j'ai monté sur mon "Exagone" de toc passion , ayant marre de pécher avec un tambour fixe alors que ça sert a rien  No .
La bobine a une très grande contenance , et en plus le moyeu n'étant pas conique et le guide fil , du moins la sortie en céramique est trop fine de diamètre . Lors de l'enroulement cela donne que le fil est uniquement guidé sur le centre du moyeu qui est plat , et l'enroulement se fait au bout de quelques tours de façon aléatoire . Tant et si bien que même en tendant le fil , certaine spires restent détendus en glissant sur le coté . Bon pour le reste il est top , grande fluidité de fonctionnement et le frein a l'air des plus sérieux super
Donc , ma question est :Est ce que quelqu’un possède ce moulinet ? et a t'il eu des problèmes d'enmélages dû a c'est quelques spires qui se détendent . Car pour enlever la bobine , je pense que c'est un "smilblick" . D’ailleurs je vais voir ce démontage de plus prés au cas ou ? Merci d'avance pour vos réponses  super ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skaw ! hug !

Message par el gringo le Jeu 28 Avr 2016 - 18:20

bah, moi je pêche qu'au vivarelli....à manivelle 
Merci qui...
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 28 Avr 2016 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah, moi je pêche qu'au vivarelli....à manivelle 
Merci qui...
Ben , moi aussi j'ai une manivelle maintenant Laughing
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Jeu 28 Avr 2016 - 21:10

tient j'ai pensé à toi ya pas longtemps, j'étais à la pêche et il y avait du vent, trés fort, et devine ou le nylon s'entortiller à chaque fois.... autour du bati du moulin... du coup j'ai supprimer le moulin mais j'ai garder la manivelle
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 28 Avr 2016 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tient j'ai pensé à toi ya pas longtemps, j'étais à la pêche et il y avait du vent, trés fort, et devine ou le nylon s'entortiller à chaque fois.... autour du bati du moulin... du coup j'ai supprimer le moulin mais j'ai garder la manivelle
Ben , tu as fait ce qu'il fallait faire super
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé