comment se débarrasser de son chien ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: comment se débarrasser de son chien ?

Message par Yodelman le Jeu 14 Avr 2016 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En toute logique les APN (Ateliers pêche Nature) nouvelle dénomination des écoles de pêche sont gratuite pour les enfants (en tous cas chez moi).

L'idée el gringo est bonne, mais attention : Pour encadrer des gamins à la pêche il faut un brevet qui est assez compliqué et long à avoir et pour être guide de pêche il s'agit d'un autre "diplôme" obligatoire.

eh oui ! les APN normalement sont gratuits ! ici sur l AAPMMA à là quelle j ai participé aux activité lié à ces fonction école de pêche gestion des solutions etc , la différence est que sais que l AAPPMA à repris le club Avenir pêche (CAP) club créer par Mrs Alain Bruand plus d infos ici  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              
de là un emplois a été créer , c'est Damien qui à vraiment repris le flambeau et qui conduit l école de pêche depuis  dix ans bien entendu  il dispose du BAFA mais sur tout de l élément indispensable à cette activité , même professionnelle  quelle soit il est indispensable d avoir une vocation à partager , c'est aussi pour cela que quand le "président actuel m avait dit vient on a un gars qui est très bien dans se domaine  que j ai rejoint l AAPPMA suite à ma démission de président du GPS  Mouche de Chambéry ! 

pour se qui est du reste je ne lâche pas mes p"tits je dois rencontré  le DDJS je réfléchis aussi à présenté un projet viable ,claire , mais dans l'idée que j ai qui le partage d'une passion des  connaissance en matière de pêche et de tout se qui touche ce patrimoniales naturelle qui est le notre et bien sur de sa préservation vaste domaine  et oui il faut aussi des bagages,diplômes indispensables donc je me renseignes je frappe aux portes j y travail 
et en attendant je ne lâche pas les gosse j avais prévue des sortie à thèmes mouche , toc ou reconnaissances des macros invertébrés aussi de la ripisylves  ,ben je le ferais en plusieurs fois avec deux voir trois Têtards à chaque fois 
je ferais avec les moyen du bord ! 
quand aux sortie rivière prévus avec l école de pêche là je ne sais pas qui va accompagné Damien ou même si ces sortie seront maintenue ??????

Yodelman
maitre têtard

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Jeu 14 Avr 2016 - 19:10

Ton engagement et ta volonté d'y arriver t’honore ok
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Yodelman le Jeu 14 Avr 2016 - 20:03

pour y arrivé j'y arriverais mais j ai point besoin d honneur de  statue 
je fais se que l ensembles des membres TER font on se rencontre papote  sympathise on partage on échanges idées connaissances on casse la croute 
des choses toutes simple basé sur le respect quoi !
Yodelman
maitre têtard

Message par Fred51 le Ven 15 Avr 2016 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour y arrivé j'y arriverais mais j ai point besoin d honneur de  statue 
je fais se que l ensembles des membres TER font on se rencontre papote  sympathise on partage on échanges idées connaissances on casse la croute 
des choses toutes simple basé sur le respect quoi !
super ok. RDV en mai Wink
Fred51
l'abbé fred

Message par dom'ain le Mer 20 Avr 2016 - 17:13

Pour toi Yodel.

Pour symboliser ton image de de famille TER.

dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Yodelman le Mer 20 Avr 2016 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour toi Yodel.

Pour symboliser ton image de de famille TER.

super ok   oui bon  j e suis pas encore au symbole mais l idée suis son chemin  il y a eu l école des fans 
il pourrais y avoir une école des Têtards !
Yodelman
maitre têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut