Edito de Mr J Naudy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Edito de Mr J Naudy

Message par clarée le Mer 23 Mar 2016 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben moi je peche presque pas a la teigne , ici les poissons y en veulent pas , large sourire 1

je garde ça pour le sud ...  mais c'est vrai que j'ai du mal avec cette appat .... beaucoup de loupèes ....   ça iras peut etre mieux maintenant .....  bon vous allez me dire que c'est pas la canne qui fait le pècheur .... oui je sait .....large sourire 1

fab
un épouvantail à belle truite

clarée

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 23 Mar 2016 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Idem chez mon détaillant, il y a quelques années il avait même des teignes qui sentaient le miel avec une taille équivalente aux astinfles.
On en trouve de très bonne chez Ducos a Mane , elles sont dans des boites noires et sentent le miel , tout en étant toutes  petites . Mais a moi ça me fait loin pour y aller large sourire 1 .
dommage, on t'en aurais fais prendre pour la rencontre, histoire de faire une dégustation une comparaison
Sur la photo , celle du haut , la petite est une teigne de chez Ducos . En pêche , de part la taille et une bien meilleure tenue a l'hameçon  ,et non du fait qu'elle viennent de chez Ducos , il n'y a aucune comparaison par rapport a la grosse . Surtout par eau normale ou basse super .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par savoyard73290 le Jeu 24 Mar 2016 - 11:11

Perso la teigne je la réserve pour la période estivale et jamais de fraîche c est la misère large sourire 1 je peche à la teigne artificiel au moins elle peut faire 100 passages sans se dégonfler ! 
Mais dans mon classement d appâts elle est en seconde position je fais presque toute l année au bon gros vers de mon potager une valeur sûre !
savoyard73290

Message par tangaraf le Sam 26 Mar 2016 - 6:31

sinon, faut se lancer dans l'élevage au moins c'est du premier choix!
C'est sur que çà marche mieux en saison estivale quand début de saison..
tangaraf

Message par Jibé le Dim 27 Mar 2016 - 19:57

ici plus de teigne en rouleau carton Sad et depuis belle lurette. Du coup, quand le ver ne marche pas, je préfère de loin mettre un porte bois (décortiqué de son fourreau un teigne y ressemble), même parfois esché avec le fourreau : c'est très bon quand il y a un coup d'eau
Jibé
Tête de bois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut