vairon congelé ???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: vairon congelé ???
je fait cette technique aussi mais juste histoir de quelques heures je les relaches en fin de journée car je sais que je ne pratique pas baucoup cette pêche!
gwenpeche- Date d'inscription: 19/01/2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />Pour ma part c'est en aquarium ,il faut changer un peu d'eau de temps a autre mais il est vrai que rien de tel que du frais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />j'y ai rajouter une petite pompe et voili voilou ,bon c'est pas tout mais ces photos sont de l'année derniere et pour cette année je ne suis toujours pas allé les pecher 

MOUNGE64- nutella man
Oui eau de la riviere ,un mélange pour poissons de bassin mais pas trop souvent ,pas bon sinon,et puis il faut dire qu'ils n'ont pas trop le temps d'y rester dans l'aquarium 

MOUNGE64- nutella man
salut,
Investit dans un aquarium... C'est pas grand chose, ou a la rigueur, prends une outre dans une usine, non... Un aquarium c'est mieux
Investit dans un aquarium... C'est pas grand chose, ou a la rigueur, prends une outre dans une usine, non... Un aquarium c'est mieux

nono7430- Le bucheron
Petit détail, faut mettre un couvercle percé ou autre sinon madame va pas aprécier
ça risque de tourner vite au vinaigre.
Des vairons qui frétillent dans la maison...
ça risque de tourner vite au vinaigre.Des vairons qui frétillent dans la maison...
batista- Date d'inscription: 14/01/2009
Un aquarium oui
Mais une outre cest en plus Nono
Mais une outre cest en plus Nono

doume- arroseur de nenuphars
salut babane,laisse tomber les vairons au formole.cet comme ci tu voulait pécher avec ramses ll au bout de ta canne.le mieux à mon avis,tu les achetes chez ton detaillant préfères jusqua ce qu'il n'en vende plus.cet à dire à peut prêt fin mais.ensuite beaucoup problèmes pour les conservées vivants.le mieux tu les pèches la veille,tu les mets dans ton frigo ,et tu pèche le lendemain avec.mais dit toi bien qu'à partir des beaux jours pour conserver des vairons cet le bordel.le top un petit ruisseau rempli de vairon à cotes de ta maison.a+

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
Eh les mecs !! vous devriez essayer avec des éperlans à 3 euros le kilo à carouf...ça ou un vairon congelé les truites y veront que du feu !! (ça marche pour le sandre !!!)
..a+...José

josélito- el jitano de la mosca
eperlan comme vairon, va expliquer à ton gosse de 4 ans qui les engloutis comme des fritons que t'en as besoin pour la peche... t'as droit à la crise calcaire à tous les coup.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2