nouveau venu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: nouveau venu

Message par bill73 le Jeu 11 Fév 2016 - 15:37

bienvenue !

une truite ca glisse ! Very Happy

bill73

Revenir en haut Aller en bas

Message par Slocum le Jeu 11 Fév 2016 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
on pourrait en débattre longtemps mais pour moi "tu garde ce que tu as pris (dans les limites de ce que tu as besoin ou de ce qui est autorisé) et tu fout la paix aux autres, c'est largement plus défendable que la pompe stomacale utilisé par certains adeptes du "no kill" ok

Je suis assez d'accord avec ça.
Slocum

Message par RV74 le Jeu 11 Fév 2016 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la le raisonnement ne va pas dans le même sens que chez nous mais il se tient, et n'en déplaise aux bien pensant et autre moralisateur de tout poils, il est même défendable, en simplifiant on pourrait interpréter ainsi :les poissons doivent être respecté comme tout autre animal, la pêche est autorisée à but nourricier et non comme un jeu Arrow
on pourrait en débattre longtemps mais pour moi "tu garde ce que tu as pris (dans les limites de ce que tu as besoin ou de ce qui est autorisé) et tu fous la paix aux autres, c'est largement plus défendable que la pompe stomacale utilisée par certains adeptes du "no kill" ok

la pêche est autorisée à but nourricier et non comme un jeu = Mais alors la pêche n'est pas un loisir ?

"tu garde ce que tu as pris (dans les limites de ce que tu as besoin ou de ce qui est autorisé) et tu fous la paix aux autres"   Donc si tu n'as pas de besoin tu ne pêches pas ?? Ou si tu veux juste garder deux truites pour la déguster avec ta femme, dès que tu les as pêchées tu dois arrêter ta sortie ??? (et oui tu risques quand même d'en prendre d'autres maillées) Donc tu vas bien à la pêche pour te nourrir comme tu dis plus haut

Je ne connaissais pas la pratique de la pompe stomacale de certains adeptes du No-Kill (??)

Je précise que je ne suis adepte du No-Kill 100%, je relache une grande majorité des mes truites mais j'en garde aussi de temps en temps
RV74

https://www.youtube.com/rene74330

Message par Patrick74 le Jeu 11 Fév 2016 - 20:43

comme moi  Wink  prélèvement raisonné ok
mais au vu de certaine pratique qui sont tout de même pas loin de la torture reconnaissons le, une blague comme ça ça nous pend au nez Laughing
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Yodelman le Ven 12 Fév 2016 - 6:49

la bienvenue ok
Yodelman
maitre têtard

Message par Ed82Mtban le Ven 12 Fév 2016 - 18:30

Bienvenue barbare  super Ed