rien
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: rien
Mais LOL quoi

J'en pleure de rire et je viens de me faire engueuler par madame qui râle à cause que je rigole bruiyament devant mon écran...

J'en pleure de rire et je viens de me faire engueuler par madame qui râle à cause que je rigole bruiyament devant mon écran...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
j'en peut plus de rire jeff, ho putain de macarel j'aurai aimé etre là ce jour voir la cabine des journalistes,trop trop bon,merci jeff pour ce fou rire...
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Hihi !
Et papé, raconte-là à madame ! Peut-être que ça lui plaira !
Pour la cabine des journaleux, c'était indescriptible ! D'ailleurs sur le petit plateau, les gars me surnomment Jeff R3 !
Pour la cabine des journaleux, c'était indescriptible ! D'ailleurs sur le petit plateau, les gars me surnomment Jeff R3 !
Invité- Invité
JFB a écrit:Hihi !Et papé, raconte-là à madame ! Peut-être que ça lui plaira !
![]()
Avec elle ça fait longtemps qu'on ne les voit plus les ours, et elle a un sens de l'humour très limité surtout quand je suis avec des pêcheurs... Faut dire qu'elle me voit pas mal occupé avec l'association et les forums.
Je fait ce que je peux !
limite "changement de couche" là dessus : en imaginant la trombine du journaleux, je me suis presque pissé dessus de rire
Bravo "Jeff R3"

Jibé- Tête de bois
Ah sacré Jeff, c'est super et jai bien rigolé moi aussi. Merci pour bon moment 

doume- arroseur de nenuphars
T'est bien le meilleur JEFF, putain comme j'aimerais vivre ça de prés, t'est un excellent narrateur..

visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
visitez mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Simplement
,
et surtout
à toi Jeff R3. Tu m'as fait passer un bon moment 
,
et surtout
à toi Jeff R3. Tu m'as fait passer un bon moment 

wailers25- In cancoillotte we trust
Comme le Papé, Maman viens de me metre une rouste, il est presque 6h du mat et l'eclat de rire n'a pas pu etre retenu !
Elle est superbe Jeff !
Elle est superbe Jeff !

Bernard- Jeune PAPI
Quand je te disais : la classe internationale ! Merveilleux conteur que tu es. A quand le prochain manuscrit à éditer ? 

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3