CATALOGUE SEMPÉ 2016 . . .
CATALOGUE SEMPÉ 2016 . . .
C'est un nom qui représente toujours beaucoup d'intérêt et de souvenirs pour moi.
... Ma première canne anglaise fut une Sempé "la grise"., mon apprentissage au bord de l'eau fut guidé également par le visionnage de ces k7 , en essayant bien sûr d'appliquer ces conseils de premier choix.
... J'ai eu aussi la chance de partager des moments avec lui, notament en 2014, ceci à quatre reprises ... tout cela ne laisse pas indifférant.
... Et encore aujourd'hui, je considère que j'ai eu une chance inouï , car ce monument de la pêche aux appâts vivants possède également l'art de transmettre
...................
... Dans ce catalogue festif 2016 : il y a vraiment de belles surprises ...pour ceux qui le souhaites la suite est ici >>> http://vicking38.over-blog.com/2015/12/catalogue-sempe-2016.html

... Ma première canne anglaise fut une Sempé "la grise"., mon apprentissage au bord de l'eau fut guidé également par le visionnage de ces k7 , en essayant bien sûr d'appliquer ces conseils de premier choix.
... J'ai eu aussi la chance de partager des moments avec lui, notament en 2014, ceci à quatre reprises ... tout cela ne laisse pas indifférant.
... Et encore aujourd'hui, je considère que j'ai eu une chance inouï , car ce monument de la pêche aux appâts vivants possède également l'art de transmettre
...................
... Dans ce catalogue festif 2016 : il y a vraiment de belles surprises ...pour ceux qui le souhaites la suite est ici >>> http://vicking38.over-blog.com/2015/12/catalogue-sempe-2016.html

Re: CATALOGUE SEMPÉ 2016 . . .
Pas de grosse nouveauté pour le toc cette année, mais en revanche l'apparition de cannes à mouche et une nouvelle canne l'Iso Reef pour pêcher au "toc" en bord de mer.
Reçu aussi chez moi après contact mail de chez les SEMPE pour me dire qu'il avait un retour de courrier de catalogue. Apparemment, ce n'était pas le facteur habituel.
Le catalogue m'a été ré envoyé. J'ai trouvé la démarche très bonne.
Le catalogue m'a été ré envoyé. J'ai trouvé la démarche très bonne.
MinRo- Date d'inscription : 19/04/2009
@MARAUD a écrit:reçu à la maison!très beau catalogue!
moi aussi, juste un peu déçu qu'il n'ait pas fait évoluer la Driva, vers un 2iéme modéle genre Drivadur spéciale Maraud

el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
d'aprés mesinfos, c'est en cours, il s'agit de définir l'essence de bois pour compléter la rigiditer de l'ensemble....châtaignier, puis marronnier ont eut les meilleurs suffrages@el gringo a écrit:@MARAUD a écrit:reçu à la maison!très beau catalogue!
moi aussi, juste un peu déçu qu'il n'ait pas fait évoluer la Driva, vers un 2iéme modéle genre Drivadur spéciale Maraud

Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
sinon ya le Cop de planche... i aixo és suficient ! 

@MARAUD a écrit:fernand! pujat açi i pedalega!
@el gringo a écrit:sinon ya le Cop de planche... i aixo és suficient !
hé, ho on est où la les cousins ramoucho, faut se détendre

Patrick74- grandes zoreilles 2
@Patrick74 a écrit:@MARAUD a écrit:fernand! pujat açi i pedalega!@el gringo a écrit:sinon ya le Cop de planche... i aixo és suficient !
hé, ho on est où la les cousins ramoucho, faut se détendre![]()
![]()
je sais pas, peut être par ici:

Page 1 sur 1