soyons discret

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: soyons discret

Message par Invité le Sam 9 Déc 2006 - 18:13

J'y crois pas comment tu cranes, , c'est toujour le même poisson qu'il nous montre, peut être est ce le seul.

Non, je plaisante, belle prise, mais tu la tiens de bien près, tu lui bouffes le mucus, t'as entendu parler de l'ESPACE VITALE ?

A plus au bord de l'eau tomtom.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Théo65 le Sam 9 Déc 2006 - 18:38

Xavier il mange pas du mucus, lui il mage de la fondu Razz Razz lol!
Théo65

soyons discret

Message par Yohan le Sam 9 Déc 2006 - 19:12

C'est bon la fondu !
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Sam 9 Déc 2006 - 19:16

Au niveau de la fondue, il faut reconnaître que les pyrénéens ne peuvent que s'incliner... Je parle de celle au fromage, parce que fondus, nous le sommes autant qu'eux !lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Déc 2006 - 19:18

Et même bien plus que ça::fou::

Invité
Invité

Message par Xavier le Dim 10 Déc 2006 - 9:59

tomtom 31 a écrit:J'y crois pas comment tu cranes, , c'est toujour le même poisson qu'il nous montre, peut être est ce le seul.

Non, je plaisante, belle prise, mais tu la tiens de bien près, tu lui bouffes le mucus, t'as entendu parler de l'ESPACE VITALE ?

tu as raison tomtom, je frime, mais je suis fier de celle ci en particulier, voila des années que tous la connaissant, mais rusée qu"elle etait, difficile a leurrer,il m'a fallu du temps pour pouvoir la surprendre, a vue, et la piquer! J'étais néanmoins a un bon metre en surpomb, seul moyen de la debusquée et de la surprendre. Voila pourquoi cette photo circule assez souvent , ce sont de trrible souvenir, d'autan que la veille , j'avais jurer de la prendre, et je n'aime pas perdre.......que veut tu ,je suis Savoyard et j'ais une tête de lard§

Si un jouir nouis pouvons nous rencontrer, je pourrait te faire decrocher la machoire en regardant comment on prend une truite sauvage de 70 cm a vue, comment on filme une truite estimlée a 80 cm a deux metres en face d'elle ,les pieds dans l'eau ( JFB on se tait), enfin sans vouloir dire que je suis le meilleur, bien que Very Happy ,je connais bien mes rivieres et ses habitant(e)s.

Et lorsque j'emmenne les jeunes à la pêche, il sont pretrifie devant les poissons que je fais sortir de leur cache, mais par pure modestie, tu t'en doute , je ne met que tres peut de photo sur le net, j'ais appris a mes depends que d'un coup , les gars de la régions te connaissaient depuis longtemps, te croisait souvent au bord de l'eau .........

Et pour te prouver que je ne radotte pas tout le temps, bien que je dise beaucoup de connerie, je t'envoie par mail, une petite video d'une truitelle, pmlus une ou deux truites de + de 50 sont cote à cote, dans 20 cm d'eau, des articles de jopurneaux locaux ^pour la defence d'un ruisseaux ou les lacustres du lac venant frayeretcetcetc.

Mais le mieux, tu viens me voir, ce sera un réel plaisir que de te faire prendre quelques méméres, je suis un homme de partage, sans pretentions d'aucune sorte, passionné de pêche, un peut ours mal leche, d'ailleurs parait qu'il vont me capturer pour m'integrer dans le 65, mais si tu me plait, je te file ma chemise, sinon , comme qui dirait je suis un entier, et c'est mon pied au cul qui te gratifiera de mon adieu!

voila le portait du bonhomme, pas difficile, j'aime tout le monde, j'aime pas que l'on me fasse ch... et je rentre dedans quand je le juge necessaire.

Bien sur , cela ne s'adresse pas a toi en particulier, j'aurais put mettre ce post sur "se presenter", mais si un jour tu passe en Savoie, ma porte et ma table te seront ouverte!

Tu comprend maintenant pourquoi je me defini comme chasseur ou traqueur de truites.

Profite bien de la longueur de ce post , ce n'est pas tous les jours, et comme je ne reviens jamais ce que je pense, je ne relie pas mes posts, donc fote doretografe comme dirais JFB!!
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Théo65 le Dim 10 Déc 2006 - 11:49

Oauh, Xavier le traq<ueur de truite ....
Cool Wink
Théo65

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 12:57

Pas de probleme Xavier, j'ai repondu a ton mail avant de venir sur le site, tu peux constater que même à distance, les grands esprits se rencontrent. si on trouve une date qui peut nous correspondre, ça sera avec grand plaisir que je te rendrai visite.
Meme si tu as bien compris que je te taquinais.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 13:38

HIHI, ça fait du bien de lire le ouais beuh masse t'heure !
Et qu'un cap de bourre !lol! Macarel, si à chaque fois qu'on le taquine, on a droit à des posts pareils, faut continuer, bourdel des dious !
C'est que je me régale à le lire, moi, le ouais beuh masse t'heure taquiné !
Ca vient des tripes, et ça fait du bien...
Donc, continuons...
Macarel de noun de dious de putanié, qu'est ce que tu foutais avec les arpions dans la baille ? De la plongée sous-marine ? lol!
Invité
Invité

Message par Xavier le Dim 10 Déc 2006 - 13:47

et d'abord JFB je n'avait pas les arpions a la baille puisque protegés par mes cuissardes, qui d'ailleur se sont remplie , donc tu as raison.
d'autre part , je ne suis nio oueb machin ou truc, je suis savoyard, j'ais mis en ligne ce truc tout marron sur la toile , comme ca les gars du sude oueste se retrouvent chocolat, bon dieu , c'est tout de même pas deux cent kgs de via,de qui vont m'effrayer!
Xavier

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 14:26

Du grand... très grand Xavier aujourd'hui! C'est p'têt bien pour ca qu'on l'aime.. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 15:53

En effet ! Faut du caractère dans la vie !lol!
Invité
Invité

Message par joel5 le Lun 11 Déc 2006 - 20:30

hé ça fait du bien un peu de caractère
sinon en viandes on mange quoi en Savoie parce que moi le fromage ... c'est pour faire digérer lol!
j'ai tout bien lu xavier j'ai retenu l'important de ton post "ma table est ouverte" lol!
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par flyman30 le Lun 11 Déc 2006 - 20:46

Mince j'ai failli louper le roman de Xavier Very Happy
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par gerald le Lun 11 Déc 2006 - 20:55

pour confirmer ce que dis jb : du vrai xavier : et c'est pour çà qu'on l'aime...
gerald
King sauterelle

http://passionementfario.over-blog.com/

soyons discret

Message par Yohan le Lun 11 Déc 2006 - 21:04

En Savoie ont mange du gibier, du civet de sanglier ...
Yohan

Message par Xavier le Lun 11 Déc 2006 - 21:52

@joel5 a écrit:hé ça fait du bien un peu de caractère
sinon en viandes on mange quoi en Savoie parce que moi le fromage ... c'est pour faire digérer lol!
j'ai tout bien lu xavier j'ai retenu l'important de ton post "ma table est ouverte" lol!

ma table a toujours ete ouvertes aux bons mangeurs, mais pas à ceux qui se nourrissent de mc do!!!

Laisser moi quelques jours , et je vous met les recettes sur le site!
Xavier

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 22:12

study c'est bien gentil les recettes , mais vaut mieux les gouter , c'est mieux !!!

faites chier avec vos civets etc.....ça me donne faim maintenant !! pig
Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 11 Déc 2006 - 22:13

il y as longtemps que j'ai oublié le gout du paté au champignons.....
Xavier

soyons discret

Message par Yohan le Mar 12 Déc 2006 - 6:45

Mon grand père était chasseur, quand il ramenait un sanglier, certe on en mangeait mais ma grand mère faisait du paté de tête
Yohan

soyons discret

Message par Yohan le Mar 12 Déc 2006 - 6:59

Il était trop bon !
Yohan

Message par fred le Mar 12 Déc 2006 - 10:14

sanglier ? vous avez dit sanglier !!!? ou ça ? ou ça ?

nous ce qu on fait et qui est excellent c est la saucisse sèche avec ces petites betes noires ! et ça les gars c est podium !!!cheers

une petite fondue bourguignonne avec un gigot d isard c est pas mal aussi tiens !

dans le paté les trompettes de la mort ça le fait aussi et si tu as quelques joli chapeaux de cèpes tu les farcies et tu les agrémente d une petite sauce aux morilles miam !!

là je récolte ( enfin j essaie ) quelques grives pour les confirs !! glop glop !!

et j ai une paire de lièvre en prépa civet avec un peu de chevreuil aussi tiens !

plus une paire de perdigal que je vais napper d huile à la truffe et servir avec un foie gras poélé délicatement posé sur une compote de coin et relevé au gros sel !
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Xavier le Mar 12 Déc 2006 - 12:11

bon je reflechis pouir savoir si je viens manger chez toi, c'est un peut juste tout de même, pi tu bois de l'eau.

pour la bête noire, fait un jambon , je t'assure que le parfum est d'une subtilite......Mais gaffe , cela demande plus de boulot qu'un jambon de cochon, e si tu as un fumoir, c'est le top. Nous en faisons aussi avec du cochon pour les saucisses a cuire, bref on se debrouille avec ce que l'on as sous la main, mais comment qui font les gens de la ville pour trouver les chevreuils sous plastique, chez moi sont plein de poils autour...

aller on arrette de se faire du mal!
Xavier

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 20:05

JFB a écrit:En effet ! Faut du caractère dans la vie !lol!

Bourdel ya que comme ça que la vie deviens intéressante Wink

N'est ce pas mon cher coq Question Question
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 12 Déc 2006 - 21:26

oui ma poule Wink
Xavier