Communiqué de presse FNPF

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Communiqué de presse FNPF

Message par MARAUD le Mer 2 Déc 2015 - 20:26

il y a vraiment deux mondes complètement différents dans la pêche! Neutral

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geoffrey73 le Mer 2 Déc 2015 - 21:29

ça avait couté combien les spots de pêche à la TV, déjà? Combien de brebis ça a fait venir au berger? A peine plus que walou. La pêche, qui vous y a emmené la 1ère fois? Papa, Papy, Parrain, Tonton ou un spot à la TV (même si il était bien fait)? alors la promo de la pêche... ces sous là il ferait mieux de les mettre dans des écoles de pêche, enfin j'dis ça, c'est vrai que j'ai pas de pognes à serrer et encore moins d'ambition politique.
Geoffrey73

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 2 Déc 2015 - 23:03

@MARAUD a écrit:il y a vraiment deux mondes complètement différents dans la pêche! Neutral
Ben , il y a la "pêche au pécheur" et la pêche politicienne Laughing .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 2 Déc 2015 - 23:13

@Geoffrey73 a écrit:ça avait couté combien les spots de pêche à la TV, déjà? Combien de brebis ça a fait venir au berger? A peine plus que walou. La pêche, qui vous y a emmené la 1ère fois? Papa, Papy, Parrain, Tonton ou un spot à la TV (même si il était bien fait)? alors la promo de la pêche... ces sous là il ferait mieux de les mettre dans des écoles de pêche, enfin j'dis ça, c'est vrai que j'ai pas de pognes à serrer et encore moins d'ambition politique.
Oui , mais c'est mieux que rien . Il faut en parler pour ne pas se faire oublier .Il faut dire que l'image du pécheur avec son béret son kilt de rouge et le saucisson assis  sur son tabouret avec son gros bide et le nez rouge a donner  a une époque une petite idée sur la mentalité du pêcheur Français  large sourire 1 ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par mario65 le Mer 2 Déc 2015 - 23:17

@MARAUD a écrit:il y a vraiment deux mondes complètement différents dans la pêche! Neutral
Oui , il y a les Gestionnaires et il y a les pêcheurs
mario65

Message par mario65 le Mer 2 Déc 2015 - 23:25

@Castor 1er de la Castille a écrit:
Oui , mais c'est mieux que rien . Il faut en parler pour ne pas se faire oublier .Il faut dire que l'image du pécheur avec son béret son kilt de rouge et le saucisson assis  sur son tabouret avec son gros bide et le nez rouge a donner  a une époque une petite idée sur la mentalité du pêcheur Français  large sourire 1 ok
Et alors , si on s'arrête aux clichés!!! même le plus smart des pêcheurs à la mouche, passera pour un doux rêveur dans le meilleur des cas et pour un excentrique bon à enfermer dans le pire alors les tocqueurs qui tripatouillent des vers et autres asticots je n'ose y penser, tout çà pour dire que l'opinion du bon peuple des non pêcheurs il faut s'en contre f...e Je m\'interroge
mario65

Message par el gringo le Mer 2 Déc 2015 - 23:35

ben pas plus d'infos pour ma part Steph, mais tu en donnes c'est bien super , pour ma part à titre personnel, je suis contre le principe aussi... le tour je m'en tamponne, puis je paye plus de redevance télé depuis que j'ai décidé que c'était indécent de nous faire payer un soit disant service public qui finalement te lave le cerveau... alors une partie de mon argent de ma cotisation pour ça... Shocked , non pas d'accord !!! pas besoin de payer pour me rendre con! je sais me rendre con tout seul et gratos. fucking
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Geoffrey73 le Jeu 3 Déc 2015 - 9:49

@Castor 1er de la Castille a écrit:
@Geoffrey73 a écrit:ça avait couté combien les spots de pêche à la TV, déjà? Combien de brebis ça a fait venir au berger? A peine plus que walou. La pêche, qui vous y a emmené la 1ère fois? Papa, Papy, Parrain, Tonton ou un spot à la TV (même si il était bien fait)? alors la promo de la pêche... ces sous là il ferait mieux de les mettre dans des écoles de pêche, enfin j'dis ça, c'est vrai que j'ai pas de pognes à serrer et encore moins d'ambition politique.

Et? c'est pas aussi con que de vouloir faire passer la pêche pour un sport (à part entière) et "fashion" ou "in"? Quand je part à la pêche, je suis pas coiffé, vêtu de loques (souvent déjà sales), et qd je rentre je suis encore plus sale, je pue la sueur et le poiscaille. Sinon comme Mario, l'avis de ces imbéciles n'ayant d'avis qu'au travers de clichés je m'en cogne royalement
Geoffrey73

Message par el gringo le Jeu 3 Déc 2015 - 12:52

que des sauvages sur ce forum Razz
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé