Entière Restauration de canne en carbone

Entière Restauration de canne en carbone Empty Entière Restauration de canne en carbone

Message par Def le Jeu 5 Nov 2015 - 21:19

Salut à tous

Voilà je pose la question simplement : j' ai vu une canne carbone 2 brins d' occase mais avec quelques rayures sur le blank et notamment bien sur à hauteur des inscriptions ( marque , modele , puissance ...)

Alors, plutôt que de chercher " meilleur état et de ne rien trouver ", je pourrais "EN FAIRE UNE NEUVE" : mais pour cela

il faut "enlever" le vernis d' origine et réparer les inscriptions , ( ou devoir les reproduire si elles ont disparu en meme temps que le vernis , ce qui serait plus compliqué , surtout du point de vue "taille d' écriture" )

De plus , le blank est coloré et il ne faut pas nuire à sa coloration au cours de ces opérations !!!

Est ce que tout cela vous parait possible ???? super
Def
Def

Revenir en haut Aller en bas

Entière Restauration de canne en carbone Empty Re: Entière Restauration de canne en carbone

Message par el gringo le Jeu 5 Nov 2015 - 22:05

je chercherais plutôt a savoir si il y des rayures profondes pouvant mettre en défaut la résistance du carbonne... aprés pour le reste  rien est impossible, mais franchement les inscriptions, à partir du moment ou tu sais quelle marque c'est, les caractéristiques, longueur, puissance..ect ça fait quoi que se soit un peu rayé ou effacé? elle a son passé et ces petites histoires marqué dessus, moi j'aurais laissé tel quel. Mais bon chacun son truc Very Happy

el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Entière Restauration de canne en carbone Empty Re: Entière Restauration de canne en carbone

Message par dede le Jeu 5 Nov 2015 - 23:09

doublon donc sujet fermé ici
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé