Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation

Message par toctoctoc60 le Sam 24 Oct 2015 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est-ce bien nécessaire ???

David, président le l'AAPPMA Guiers-Tiers de Pont de Beauvoisin-La Bridoire (73)

Bien sur que se présenter est nécessaire, sinon a quoi pourrait servir cette rubrique ! Wink

Bienvenue par ici ! Cool

Si tu viens que pour répondre aux critiques, je pense que tu n'es pas crédible, simplement véxé, parce qu'en tant que bénévole tu n'admets pas que l'on puisse commenter, et donner un avis ou formuler une expertise. Wink
Bien entendu je respecte tes engagements. super
Nous sommes globalement sur la même longueur d'onde sur ce forum, même si nous n'avons pas toujours la même manière de voir les choses, ce qui, sommes toutes, est bien français ! large sourire 1
J'aime par dessus tout la nature, les hommes et sûrement le plus précieux, le partage, (bon les femmes aussi ! large sourire 1), et tout ce qui peut paraître contraire à ces idées, me chagrine quelque peu ! Sad
L'idée que certain détiennent une solution meilleure, simplement parce qu'elle contribue à assouvir leurs désirs, est contraire à mes principes. Wink Les meilleurs idées sont celles qui profitent à tous, dans la joie et la bonne humeur !
Alleluia !!!! large sourire 1
Au repas ce soir, un blanc issus du cépage Vionnier élevé par un viticulteur du Vaucluse, et un bordeaux rouge une peu trop boisé à mon goût, mais finalement bien bon ! super
N'oubliez pas, avec le fromage c'est le blanc le meilleur, bon pas avec le Maroille, hein, faut pas exagérer quand même !  large sourire 1

toctoctoc60
Pompon

Revenir en haut Aller en bas

Message par RV74 le Sam 24 Oct 2015 - 17:34

RV74

https://www.youtube.com/rene74330

Message par lolo24 le Dim 25 Oct 2015 - 8:38

bienvenu sur le forum  super
lolo24

Message par Yohan le Dim 25 Oct 2015 - 16:46

Bienvenue !
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par vince73 le Dim 25 Oct 2015 - 19:14

Bienvenue sur TER !
vince73
Le Savoyard

Message par Ed82Mtban le Mar 1 Déc 2015 - 19:45

Bienvenue sur TER ! Le bonjour du 82 super Très intéressant cette intro.. à méditer.. à bientôt à tous. Ed
Ed82Mtban

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2