Présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Présentation

Message par David Guiiers-Tiers le Jeu 22 Oct 2015 - 9:49

Est-ce bien nécessaire ???

David, président le l'AAPPMA Guiers-Tiers de Pont de Beauvoisin-La Bridoire (73)
David Guiiers-Tiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par dede le Jeu 22 Oct 2015 - 10:12

Bonjour

Oui c'est bien nécessaire car étant de Toulouse je ne te connais pas comme bien d'autre de toute la France voir même de l'étranger participant de ce forum. ok
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par lolo48 le Jeu 22 Oct 2015 - 12:45

Bienvenue à toi  super
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par lolo48 le Jeu 22 Oct 2015 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

Oui c'est bien nécessaire car étant de Toulouse je ne te connais pas comme bien d'autre de toute la France voir même de l'étranger participant de ce forum. ok
+1 ok
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par David Guiiers-Tiers le Jeu 22 Oct 2015 - 12:55

Merci ! pour la présentation, c'était une boutade ! je suis John Rainbow AKA "Bouillouse man", dans un des sujets récents ! Wink
Trait d'humour ! Wink

Plus simplement je viens de reprendre la présidence d'une aappma sur le Guiers en Savoie, une rivière qui a souffert et continue de souffrir. Nous gérons nos parcours en halieutique et en patrimonial sur les parties amont. En tant que pêcheur je suis principalement moucheur et amoureux de mes rivières.
David Guiiers-Tiers

Message par fabdep le Jeu 22 Oct 2015 - 13:16

la bienvenu à toi sur TER ....  super 

je te rassure ...  nos rivières souffrent également .... Crying or Very sad 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dom'ain le Jeu 22 Oct 2015 - 14:15

dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par dede le Jeu 22 Oct 2015 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci ! pour la présentation, c'était une boutade ! je suis John Rainbow AKA "Bouillouse man", dans un des sujets récents ! Wink
Trait d'humour ! Wink

Plus simplement je viens de reprendre la présidence d'une aappma sur le Guiers en Savoie, une rivière qui a souffert et continue de souffrir. Nous gérons nos parcours en halieutique et en patrimonial sur les parties amont. En tant que pêcheur je suis principalement moucheur et amoureux de mes rivières.
  j'avais bien compris, en tout cas merci pour la présentation et surtout pour les explications fournies sur l'autre post  c'est bien courageux et ça fait avancer les choses super
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Jeu 22 Oct 2015 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci ! pour la présentation, c'était une boutade ! je suis John Rainbow AKA "Bouillouse man", dans un des sujets récents ! Wink
Trait d'humour ! Wink

j'avais bien compris, en tout cas merci pour la présentation et surtout pour les explications fournies sur l'autre post  c'est bien courageux et ça fait avancer les choses super
tu parle ....  t'avais rien comprit oui .... large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Leo le Jeu 22 Oct 2015 - 16:45

David  super

Dernière édition par Leo le Jeu 22 Oct 2015 - 18:15, édité 1 fois
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Yodelman le Jeu 22 Oct 2015 - 16:57

Salut la bouillie Mane:^^:
La bienvenue dans la famille tu me reconnais soit j suis l édenté large sourire 1
Yodelman
maitre têtard

Message par David Guiiers-Tiers le Jeu 22 Oct 2015 - 18:08

Hi hi, salut à tous ! j'vais faire rapide parce que je suis encore tombé sur une saloperie de pollution aujourd'hui dans un de nos "affluents", enfin plutôt un fossé à m... 3 points de pollution sur le même ruisseau sur 100m vers la source... Sad
David Guiiers-Tiers

Message par Leo le Jeu 22 Oct 2015 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hi hi, salut à tous ! j'vais faire rapide parce que je suis encore tombé sur une saloperie de pollution aujourd'hui dans un de nos "affluents", enfin plutôt un fossé à m... 3 points de pollution sur le même ruisseau sur 100m vers la source... Sad
p'itin vous les collectionnées , pas de bol pour une intronisation Evil or Very Mad
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Geoffrey73 le Jeu 22 Oct 2015 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hi hi, salut à tous ! j'vais faire rapide parce que je suis encore tombé sur une saloperie de pollution aujourd'hui dans un de nos "affluents", enfin plutôt un fossé à m... 3 points de pollution sur le même ruisseau sur 100m vers la source... Sad
p'itin vous les collectionnées , pas de bol pour une intronisation Evil or Very Mad
'tain c'est clair sur le Thiers vous en êtes à au moins 2-3 grosses pollutions cette année!!??

Re-bienvenue, au fait  ok  super
Geoffrey73

Message par Patrick74 le Jeu 22 Oct 2015 - 19:12

bienvenue sur TER  super
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par el gringo le Jeu 22 Oct 2015 - 19:30

Bienvenue Bouillouse Man cheers , Bon il parait que vous avez des truites Atlanticomed de souche Bouillouse ou quelques choses comme ça par là bas Very Happy ...
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par David Guiiers-Tiers le Jeu 22 Oct 2015 - 19:54

hé oui voilà à quoi on a à faire... Crying or Very sad
ah bah mince, j'ai pas le droit de publier de liens, mais vous pouvez voir les photos sur le blog aappma guiers thiers...
David Guiiers-Tiers

Message par Pere castor le Jeu 22 Oct 2015 - 19:55

Bienvenue Wink
Pere castor

Message par el gringo le Jeu 22 Oct 2015 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hé oui voilà à quoi on a à faire... Crying or Very sad
ah bah mince, j'ai pas le droit de publier de liens, mais vous pouvez voir les photos sur le blog aappma guiers thiers...

t'en fait pas je te taquine juste un peu... sinon la souche bouilloususoncorhynchius mykiss, j'en ai fait au Pérou, pareil de la pseudoautochtone, mais c'est mignon, ça gigote bien au bout de la canne , même avec une canne fibre de verre et un nylon 26% pour faire voler les cerf volant, ben oui las bas zont que ça Very Happy
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par tangaraf le Jeu 22 Oct 2015 - 22:17

bienvenue sur TER!

courageux comme dirait Dédé....
tangaraf

Message par clarée le Jeu 22 Oct 2015 - 22:21

bienvenue à toi
clarée

Message par MARAUD le Jeu 22 Oct 2015 - 23:39

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Etienne le Ven 23 Oct 2015 - 8:40

un président de plus   super
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Fred51 le Ven 23 Oct 2015 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenue sur TER!

courageux comme dirait Dédé....

Pareil super
Fred51
l'abbé fred

Message par toctoctoc60 le Sam 24 Oct 2015 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est-ce bien nécessaire ???

David, président le l'AAPPMA Guiers-Tiers de Pont de Beauvoisin-La Bridoire (73)

Bien sur que se présenter est nécessaire, sinon a quoi pourrait servir cette rubrique ! Wink

Bienvenue par ici ! Cool

Si tu viens que pour répondre aux critiques, je pense que tu n'es pas crédible, simplement véxé, parce qu'en tant que bénévole tu n'admets pas que l'on puisse commenter, et donner un avis ou formuler une expertise. Wink
Bien entendu je respecte tes engagements. super
Nous sommes globalement sur la même longueur d'onde sur ce forum, même si nous n'avons pas toujours la même manière de voir les choses, ce qui, sommes toutes, est bien français ! large sourire 1
J'aime par dessus tout la nature, les hommes et sûrement le plus précieux, le partage, (bon les femmes aussi ! large sourire 1), et tout ce qui peut paraître contraire à ces idées, me chagrine quelque peu ! Sad
L'idée que certain détiennent une solution meilleure, simplement parce qu'elle contribue à assouvir leurs désirs, est contraire à mes principes. Wink Les meilleurs idées sont celles qui profitent à tous, dans la joie et la bonne humeur !
Alleluia !!!! large sourire 1
Au repas ce soir, un blanc issus du cépage Vionnier élevé par un viticulteur du Vaucluse, et un bordeaux rouge une peu trop boisé à mon goût, mais finalement bien bon ! super
N'oubliez pas, avec le fromage c'est le blanc le meilleur, bon pas avec le Maroille, hein, faut pas exagérer quand même !  large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant