Nettoyage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nettoyage

Message par Leo le Mer 28 Oct 2015 - 10:56

Moi le miens il va aller direct à la poubelle, même pas une saison et déjà mort, merci qui , merci JMC c'est le 3 ème en 4 saisons, tu entre à peine dans l'eau et il prend déjà la flotte

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par lolo32 le Jeu 29 Oct 2015 - 8:19

Arf, mon Leo, la qualité de certaines marques à malheureusement beaucoup baissée Shocked  et je peux le dire en toute connaissance de cause , ton soucis me rappelle le mien, aussi chez JMC.

Mon premier respirant, a fait six saisons, il a été mis au rebut de la plus belle des mainières puisque c'est l'usure qui en est venue à bout, et pas autre chose.

Donc bien entendu, pour l'échange, on repart sur la même marque, et là... Shocked    confused  il a pas fait deux sorties... Je m\'interroge

retour en sav, et attente 6 mois, puisque plus de  stock

tu finis par recevoir un produit, de gamme inférieure, bien sur à un tarif inférieur  Rolling Eyes  Evil or Very Mad , ils n'ont pas la gamme en stock Je m\'interroge , retour.
Se moquerait-on de moi??????

reception après 3 mois d'attente, à peine entré dans l'eau, ça mouille Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Et la même chose pour le suivant, et toujours la même source de fuite
Me suis fait rembourser au bout de deux ans, et bien entendu, j'ai été voir ailleurs Rolling Eyes , le pire dans tout ça, étant que j'ai passé les deux plus mauvaises saisons de ma vie de pêcheur, et ça, et le plaisir perdu au bord de l'eau, est une chose inestimable... Rolling Eyes

Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui beaucoup de marques se focalisent plus sur le pognon que sur la qualité

Et puis d'ailleurs, té, si certaines me lisent, à vouloir vendre plus de produit au détriment de l'utilisateur final, vous finirez souvent par ne plus vendre du tout .
Un client heureux, en fait gagner un, un client déçu en fera perdre dix Rolling Eyes
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Leo le Jeu 29 Oct 2015 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slt lolo32, c'est exactement ça, et ne parle pas des godasses, c'est encore pire, pour des pompes à 280 roros, 3 mois de pêche et déjà explosée, chez le détaillant, on me dit " oui mais tu pêche tous les jours" alors ça voudrais dire que je ne devrais aller à la pêche qu'un jour par mois, on est au moins sûr de ne pas les bouziller Evil or Very Mad
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2