Nettoyage
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nettoyage
Moi le miens il va aller direct à la poubelle, même pas une saison et déjà mort, merci qui , merci JMC c'est le 3 ème en 4 saisons, tu entre à peine dans l'eau et il prend déjà la flotte 

Re: Nettoyage
Arf, mon Leo, la qualité de certaines marques à malheureusement beaucoup baissée
et je peux le dire en toute connaissance de cause
, ton soucis me rappelle le mien, aussi chez JMC.
Mon premier respirant, a fait six saisons, il a été mis au rebut de la plus belle des mainières puisque c'est l'usure qui en est venue à bout, et pas autre chose.
Donc bien entendu, pour l'échange, on repart sur la même marque, et là...
il a pas fait deux sorties... 
retour en sav, et attente 6 mois, puisque plus de stock
tu finis par recevoir un produit, de gamme inférieure, bien sur à un tarif inférieur
, ils n'ont pas la gamme en stock
, retour.
Se moquerait-on de moi??????
reception après 3 mois d'attente, à peine entré dans l'eau, ça mouille

Et la même chose pour le suivant, et toujours la même source de fuite
Me suis fait rembourser au bout de deux ans, et bien entendu, j'ai été voir ailleurs
, le pire dans tout ça, étant que j'ai passé les deux plus mauvaises saisons de ma vie de pêcheur, et ça, et le plaisir perdu au bord de l'eau, est une chose inestimable...
Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui beaucoup de marques se focalisent plus sur le pognon que sur la qualité
Et puis d'ailleurs, té, si certaines me lisent, à vouloir vendre plus de produit au détriment de l'utilisateur final, vous finirez souvent par ne plus vendre du tout
.
Un client heureux, en fait gagner un, un client déçu en fera perdre dix


Mon premier respirant, a fait six saisons, il a été mis au rebut de la plus belle des mainières puisque c'est l'usure qui en est venue à bout, et pas autre chose.
Donc bien entendu, pour l'échange, on repart sur la même marque, et là...




retour en sav, et attente 6 mois, puisque plus de stock

tu finis par recevoir un produit, de gamme inférieure, bien sur à un tarif inférieur



Se moquerait-on de moi??????
reception après 3 mois d'attente, à peine entré dans l'eau, ça mouille



Et la même chose pour le suivant, et toujours la même source de fuite

Me suis fait rembourser au bout de deux ans, et bien entendu, j'ai été voir ailleurs


Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui beaucoup de marques se focalisent plus sur le pognon que sur la qualité

Et puis d'ailleurs, té, si certaines me lisent, à vouloir vendre plus de produit au détriment de l'utilisateur final, vous finirez souvent par ne plus vendre du tout

Un client heureux, en fait gagner un, un client déçu en fera perdre dix

lolo32- vinaigrier du gers
- Date d'inscription : 16/05/2008
Re: Nettoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Slt lolo32, c'est exactement ça, et ne parle pas des godasses, c'est encore pire, pour des pompes à 280 roros, 3 mois de pêche et déjà explosée, chez le détaillant, on me dit " oui mais tu pêche tous les jours" alors ça voudrais dire que je ne devrais aller à la pêche qu'un jour par mois, on est au moins sûr de ne pas les bouziller
Slt lolo32, c'est exactement ça, et ne parle pas des godasses, c'est encore pire, pour des pompes à 280 roros, 3 mois de pêche et déjà explosée, chez le détaillant, on me dit " oui mais tu pêche tous les jours" alors ça voudrais dire que je ne devrais aller à la pêche qu'un jour par mois, on est au moins sûr de ne pas les bouziller

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum