RDV 2016

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: RDV 2016

Message par lolo32 le Dim 20 Mar 2016 - 19:38

il y a un grand moment, que je me suis mis en rouge, dans le doodle et bien avant de voir le tarif.
je ne serais malheureusement pas parmis vous.

c'est vrai, que vous allez pas être nombreux.

lolo32
vinaigrier du gers

Revenir en haut Aller en bas

Message par dom'ain le Dim 20 Mar 2016 - 19:57

21 ça diminue Crying or Very sad y aura quand même quelques limousins autochtones Very Happy non inscrits en plus ...

ça manque de pyrénéens cette année
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 20 Mar 2016 - 20:09

Ben , les chefs vont être obligés de venir pour montrer l'exemple  super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par MARAUD le Dim 20 Mar 2016 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:21 ça diminue Crying or Very sad y aura quand même quelques limousins autochtones Very Happy non inscrits en plus ...

ça manque de pyrénéens cette année
ben riri déjà,ila pas de connections  dans sa grotte! Rolling Eyes
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par leny le Lun 21 Mar 2016 - 19:13

d'ailleurs c'est quand la date exacte ?
leny
ancien têtard

Message par papi claude le Lun 21 Mar 2016 - 19:14

Euh!!! tu plaisantes là ?????
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par dom'ain le Lun 21 Mar 2016 - 19:36

Quoi cette année on aura pas le match retour entre le CSP et PAU
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par lolo48 le Lun 21 Mar 2016 - 19:53

Bon au final on est combien tout compris ???
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par MARAUD le Lun 21 Mar 2016 - 20:28

on s'en fout ,lolo,les absents auront de toute façon tord! Very Happy Very Happy
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par leny le Mar 22 Mar 2016 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euh!!! tu plaisantes là ?????
ba a moitié. on en a parlé a l'ouverture et on hesitait tous entre le week end du 6/7/8 et celui du 13/14/15. il me semble que les deux dates ont étés évoquées pour la rencontre. sur le doodle c'est 6/7/8 alors c'est bon je reserve cette date ?
leny
ancien têtard

Message par dede le Mar 3 Mai 2016 - 8:55

bonjour à tous , 

afin d'y voir un peu plus clair , et , de préparer au mieux cette rencontre chez nos amis Limousines .... il resté à régler le déroulement des deux repas du midi , celui du vendredi et du samedi , deux listes équitable ont étaient dressées afin de partager les dépenses relatives à ces deux déjeuners , prévoyez donc un peu d'argent liquide ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je rappel que l'association TER prends à sa charge la  totalité du coût du traiteur pour les repas du vendredi et samedi soir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

liste 1 : repas du vendredi midi ( civet de sanglier confectionné par Riri et Marie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
vous verrez sur place pour les modalités .....

Jos
Maraud
Etienne
Dédé
Lolo48
Phanou63
Fils Phanou63
lolo24
Castor
Riri
Marie

liste 2 repas du samedi midi  ( barbecue) 
les trucs à griller seront achetés samedi matin 

Fabdep
RV74
Toctoctoc
Dom'ain
Fred 51
Yohan
Patrick74
Leny
Bojdure
Richard Damien

dans tout les cas , ceux qui le veulent peuvent apporter quelques choses .... entrées , fromages , desserts ,

en ce qui concerne les boissons , tout le monde apporte quelque chose, surtout si vous tenez à avoir quelque chose en particulier que vous appréciez .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense n'avoir rien oublié , bien sur toutes les remarques sont les bienvenues , si elles sont fondées bien entendu .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à très bientôt .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par marco87 le Mar 3 Mai 2016 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour à tous , 

je rappel que l'association TER prends à sa charge la  totalité du coût du traiteur pour les repas du vendredi et samedi soir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=32]fab

[/size]
T es vraiment sûr  ????
marco87
rire de macaque

Message par dede le Mar 3 Mai 2016 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour à tous , 

[size=32]fab

[/size]
T es vraiment sûr  ????
oui mais que pour les membres de l'assos, les autres payerons leur part
dede

Message par Fred51 le Mar 3 Mai 2016 - 13:58

Nickel super ok  Et en plus on a les deux équipes pour le match de foot comme ça . Si on a pas de ballon, on prendra une boule de pétanque

Heu............, si on joue à ça,un conseil, laissez moi dans les buts .
Fred51
l'abbé fred

Message par Yohan le Mar 3 Mai 2016 - 17:47

C'est noté ! Smile
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par lolo24 le Mar 3 Mai 2016 - 19:06

afin d'y voir un peu plus clair , et , de préparer au mieux cette rencontre chez nos amis Limousines .... il resté à régler le déroulement des deux repas du midi , celui du vendredi et du samedi , deux listes équitable ont étaient dressées afin de partager les dépenses relatives à ces deux déjeuners , prévoyez donc un peu d'argent liquide ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

liste 1 : repas du vendredi midi ( civet de sanglier confectionné par Riri et Marie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Jos
Maraud
Etienne
Dédé
Lolo48
Phanou63
Fils Phanou63
lolo24
Castor
Riri
Marie

Fabdep
RV74
Toctoctoc
Dom'ain
Fred 51
Yohan
Patrick74
Leny
Bojdure
Richard Damien

dans tout les cas , ceux qui le veulent peuvent apporter quelques choses .... entrées , fromages , desserts ,

en ce qui concerne les boissons , tout le monde apporte quelque chose, surtout si vous tenez à avoir quelque chose en particulier que vous appréciez .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense n'avoir rien oublié , bien sur toutes les remarques sont les bienvenues , si elles sont fondées bien entendu .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
Salut 
J'arrive vendredi dans l'après midi, le matin je suis au taf
je serai là du vendredi AM au dimanche matin(retour sous les drapeaux dimanche matin)
J'amène gougères aux lardons/ fromage et quelques olives pour l'apèro et quelques cochonneries pour le barbec et un peu de liquide pour se désaltérer. 
A vendredi
Lolo
lolo24

Message par toctoctoc60 le Mar 3 Mai 2016 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nickel super ok  Et en plus on a les deux équipes pour le match de foot comme ça . Si on a pas de ballon, on prendra une boule de pétanque

Pi'tin, c'est vrai, n'oubliez pas les boules ! Cool
toctoctoc60
Pompon

Message par dede le Mar 3 Mai 2016 - 21:45

bon steph devait poster en disant qu'il s'occupe du café, du petit dej et des bricoles pour l"apéro donc n'amener rien pour ça, juste quelques euro
dede

Message par Jibé le Mer 4 Mai 2016 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nickel super ok  Et en plus on a les deux équipes pour le match de foot comme ça . Si on a pas de ballon, on prendra une boule de pétanque

Pi'tin, c'est vrai, n'oubliez pas les boules ! Cool
comme ça au pire s'il n'y a pas de neige, vous pourrez faire une bataille de boules ... de pétanque ! large sourire 1
Jibé
Tête de bois

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 4 Mai 2016 - 10:56

Ben , c'est la merde , j'ai un problème avec la voiture , comme si elle ne voulait pas avancer correctement . Mon garagiste me dit que ça peut être le calculateur ? mais ne peut me la prendre que Lundi confused et me déconseille de rouler avec . Donc voila , c'est foutu pour moi aussi  Suspect . Doit y avoir un chat noir parmi vous  confused confused . Si je doit quelques choses (repas , ou autre , faites moi le savoir par MP ) . Bon séjour quand même Neutral
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mer 4 Mai 2016 - 11:23

ben on va se retrouver a 3 si ça continu pat et jos ne peuvent pas venir non plus Embarassed
dede

Message par dede le Mer 4 Mai 2016 - 11:24

la liste mise a jour

Jos
Maraud
Etienne
Dédé
Lolo48
Phanou63
Fils Phanou63
lolo24
Castor
Riri
Marie

Fabdep
RV74
Toctoctoc
Dom'ain
Fred 51
Yohan
Patrick74
Leny
Bojdure
Richard Damien

fab
dede

Message par dom'ain le Mer 4 Mai 2016 - 12:12

C'est quoi ce bordel Sad qu'est ce qui se passe
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par dom'ain le Mer 4 Mai 2016 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben , c'est la merde , j'ai un problème avec la voiture , comme si elle ne voulait pas avancer correctement . Mon garagiste me dit que ça peut être le calculateur ? mais ne peut me la prendre que Lundi confused et me déconseille de rouler avec . Donc voila , c'est foutu pour moi aussi  Suspect . Doit y avoir un chat noir parmi vous  confused confused . Si je doit quelques choses (repas , ou autre , faites moi le savoir par MP ) . Bon séjour quand même Neutral
Il ne peut pas t'en prêter une ton garagiste  Question
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par fabdep le Mer 4 Mai 2016 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben on va se retrouver a 3 si ça continu pat et jos ne peuvent pas venir non plus Embarassed
merde c'est con .... Crying or Very sad

enfin , j’espère que l'  hémorragie va s’arrêter , en tout cas par respect pour nos  hôtes ... nous nous devrons de mettre de l'ambiance et faire honneur à la famille TER ... super 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Fred51 le Mer 4 Mai 2016 - 17:13

Bon plus assez pour jouer au foot. Fais chier. Le basket avec les boules de petanques c'est plus dur   .
Fred51
l'abbé fred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant