Pour les bourritos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les bourritos

Message par stephlimousin le Lun 31 Aoû 2015 - 20:37

Dans mon genre  
Suite au décés de mon APN ( multiples chutes dans l'eau, et chocs divers et variés), j'ai recherché un nouvel appareil étanche, peu sensible aux chocs et petit budget, car pas pro de la photo, et dans tous les cas pas vraiment maniaque avec le matériel large sourire 1 )
J'ai trouvé ceci:

Kodak camsports WP1: étanche 5m, resiste à chutes de 2m, 69 roros

Testé la semaine passée en eau de mer, reserve nationale de cap de créus

Je trouve la qualité correcte pour le prix, reste à tester sur nos eaux à truites ( mais chez nous la pêche est fermée depuis un petit moment Sad )----et surtout ne pas chercher à approcher la barre des 5m ( ma montre de marque connue et réputée certifiée etanche 30m, a rendu l'âme entre 8 et 10m)

Néanmoins, un petit passage à l'extrémité du 66, photo issue de cet APN, sur un parcours qu'affectionne dédé Wink  (  bien en amont, marche d'une heure avant de commencer)

Pas de photo de truite, j'en ai juste une prise, au retour, mais c'est une photo de groupe large sourire 1 , et elle rend pas terrible ( plus de 4h de pêche et grosse faim )
Donc je conseille le produit pour les petits budgets, bourrins, non-photographes, etc---
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les bourritos

Message par Xavier le Lun 31 Aoû 2015 - 21:48

t'es sur que tu as bien régler l'appareil?
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par stephlimousin le Lun 31 Aoû 2015 - 21:58

Rien réglé: ON/OFF puis bouton de declanchement, la technologie n'est pas mon amie large sourire 1
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par jeandu31 le Mer 2 Sep 2015 - 22:48

J'ai eu les mêmes mésaventures que toi il y a deux ans et j'ai depuis opter pour une APN " cuirassé/sous-marin" un Olympus Tough 320, un peu plus cher, mais c'est du solide... et étanche! déjà plusieurs chutes et immersions non volontaires et ça tient le coup! c'est pas du "pro" mais c'est bien pour ces activités de plein air, par contre vu la compacité du boîtier, il ne peut y avoir qu'un zoom numérique, et ça c'est nul! flou assuré... à ne pas utiliser. 
jeandu31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut