Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Message par flyman30 le Lun 14 Déc 2015 - 9:09

C'est étonnant, je possède également une imprimante Epson et je rencontre aucun soucis !
Je te conseille de te rapprocher du SAV Epson sur le site internet d'Epson:
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/support

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 14 Déc 2015 - 14:56

flyman30 a écrit:Tu fait comme tu l'entend, c'est un peu comme si tu me disais, ma canne en bambou noir que mon arrière grand-père m'a légué prend du poisson pourquoi est-ce que je pêcherai avec une canne en carbone ultra légère moderne et un moulinet avec des roulements à billes alors que mon vieux machin avec des paliers en bronze tourne encore...
Toi qui passe ton temps a rechercher les dernières nouveautés sur internet tu refuserai le progrès et la sécurité, je m’interroge Je m\'interroge  
Non non , en ce qui concerne la pêche , je regarde les dernières nouveautés , c'est vrai , mais je les regarde de loin . Ma meilleure canne pour les  pêches  légères au toc , est une Daïwa très haut de gamme pour l'époque  de 3.97 qui a au moins 20 ans . En fait j'en ai deux dans le style , et une autre Daïwa un peu moins haut de gamme , une "coinoisseur"  qui sont des cannes légères ,  qui ont une action semi parabolique , mais nerveuses ,le scion n'a pratiquement pas de rebond et sur un cartable de l'Aude dans le courant , sa plie jusqu'au talon . Puis , j'ai l'exagone de Pacalet avec les anneaux fuji SIC titanium qui est plus polyvalente  , c'est ma dernière canne Anglaise  acheté . Et j'ai acheté une FI Ducos récemment . Voila , tu sais tout super ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par stephlimousin le Lun 14 Déc 2015 - 16:17

euh, tes cannes elles sont sous windows 10 Question , sinon va falloir penser à les mettre à jour large sourire 1
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 14 Déc 2015 - 16:41

stephlimousin a écrit:euh, tes cannes elles sont sous windows 10 Question , sinon va falloir penser à les mettre à jour large sourire 1
Sont toujours prêtes a pécher . Je vient de leur faire la mise a jour large sourire 1 . Pour moi , un ordinateur , c'est comme un téléphone , ou mon rasoir le matin , je m'en sert par obligation . Le seul truc de bien dans cet appareil , c'est que l'on a accès a  TER . Après le reste , c'est de l'obligation et non du plaisir . Ce qui a de bien aussi , c'est que le jour ou l'informatique mondial tombe en rade , on revient a l'homme de Cro-Magnon
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut