Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 10:44

ok merci c'est en train de s'installer super

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xavier le Sam 12 Déc 2015 - 11:25

voila, Léo dit plus rien, son PC est mort
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 11:28

@Xavier a écrit:voila, Léo dit plus rien, son PC est mort
La mise à jour peut durer plus de 2 heures fucking
Et de toutes façon on peut revenir en arrière super
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 11:28

ça y est c'est fait pour moi, je suis sous windows 10 , Merci Flyman , mise à jour réussie , de prime abord il est agréable en fonctionnalité Very Happy ok

Dernière édition par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 11:29, édité 1 fois
Leo

Message par Xavier le Sam 12 Déc 2015 - 11:29

marde, y peut toujours causer king
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 11:30

@Xavier a écrit:marde, y peut toujours causer king
fucking fucking
boum super
Leo

Message par ALAIN 12 le Sam 12 Déc 2015 - 14:03

Allez y testez le window10....on va avoir les avis en direct....Super.... 
Moi, par prudence, j'observe....Déjà que je n'utilise que 2% des capacités de mon XP qui me suffit largement et j'ai pas envie de me creuser les méninges...

S'il n'y a pas de M...., je l'installerai après les Présidentielles...

Plaisanteries mises à part...ce qui est important c'est de savoir si les windows actuels seront toujours protégés des virus et si donc les antivirus ne vont pas devenir obsolètes...je crains que les futurs anti virus ne s'adressent plus qu'aux versions récentes de windows et donc, forcément nous serons obligés d'acheter les nouvelles licences pour nous protéger... 
Flyman, qu'en penses tu ?
ALAIN 12

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 14:19

slt alain12;j'ai essayé d'installer le windows 10 sur ma version xp d'un autre pc et ça ne l'a pas fait,version trop ancienne apparemment,sinon depuis l'installation de w10 rien d'anormal super
Leo

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 14:32

On ne peut installer Windows 10 gratuitement que depuis un Windows Seven ou un Windows 8
Attention XP n'est plus maintenu par Microsoft et donc les failles de sécurité grandes ouvertes....
La solution est d'installer un Windows Seven ou un Windows 8 trouvé chez un  ami avec sa clée on valide par téléphone chez Microsoft (cout d'un appel local) sans soucis (il faut dire que cette version  n'est installé QUE sur un PC) une fois validé on fait la mise à jour vers Windows 10 avec L'outil de Microsoft et ce gratuitement et activé à vie...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par ALAIN 12 le Sam 12 Déc 2015 - 14:50

Merci Flyman... Donc si on ne mets pas windows 10, est ce que  les antivirus risquent de ne plus être efficaces ?
ALAIN 12

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 12 Déc 2015 - 15:58

@ALAIN 12 a écrit:Merci Flyman... Donc si on ne mets pas windows 10, est ce que  les antivirus risquent de ne plus être efficaces ?
Ben , si tu veut mon avis , c'est gratuit , car ils cherchent des gogos pour tester justement la perméabilité nouvelle  de Windows 10 au virus . Disons qu'ils font des essais gratuits a tes dépends . Sont pas con quand même super large sourire 1 .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 16:27

@ALAIN 12 a écrit:Merci Flyman... Donc si on ne mets pas windows 10, est ce que  les antivirus risquent de ne plus être efficaces ?

Pas du tout mais par contre les failles de sécurité d'XP ne sont plus corrigés alors c'est un peu comme rouler dans un bagnole des années 50...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 16:28

@Castor 1er de la Castille a écrit:
Ben , si tu veut mon avis , c'est gratuit , car ils cherchent des gogos pour tester justement la perméabilité nouvelle  de Windows 10 au virus . Disons qu'ils font des essais gratuits a tes dépends . Sont pas con quand même super large sourire 1 .

Castor je sais que tu aimes la provoc et dire des conneries mais là, tu touche le fond.. Shocked
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 16:32

Rappel quand même:
les virus ne sont pas dépendant d'une version de Windows, ils ne dépendent que de l'imagination de ceux qui les créés !
Une grande parties d'entre eux pénètre vos PC par l'interface qui se situe entre votre chaise et le clavier, un minimum de bons sens et un Windows à jour évite bien des soucis...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 16:38

p'itin j'ai chopé un virus affraid..................................................................................................................................................................................................................................... ma femme a la Grippe  affraid
Leo

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 16:40

Pour ceux qui trouve que Windows 10 tout comme Google s'intéresse trop à votre vie privée un petit utilitaire gratuit et fiable..
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 20:20

et après on installe ?
Leo

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 12 Déc 2015 - 22:55

@flyman30 a écrit:
@Castor 1er de la Castille a écrit:

Castor je sais que tu aimes la provoc et dire des conneries mais là, tu touche le fond.. Shocked
C'est pas de la provoc , mais la triste réalité super T'a déjà vue quelques chose de gratuit dans ce monde ? quand c'est gratuit ,il y a toujours quelques choses derrière  ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 13 Déc 2015 - 8:54

Léo oui tu installe

Castor si tu avais réfléchi ou si tu t'étais donné la peine de te renseigner avant de dire n'importe quelle annerie pour te faire mousser...

La seule raison de faire passer les utilisateurs de Seven et de Windows 8 à Windows 10, c'est que ces versions n'ont pas plus aux utilisateurs et encore moins aux grands comptes !

Leur ambition est toute simple rabibocher les utilisateurs qui se sentaient perdu par trop de modernité et qui en avaient perdu leurs repères.
Raison pour laquelle Microsoft à remercié son PDG et nommé un gars décider à corriger les erreurs passées.

Très peu d'entreprises sont passées à Seven et encore moins a Windows 8 en fournissant des licences gratuites aux utilisateurs ils espèrent que les grands comptes achèterons enfin le nouveau Windows bien plus puissant, plus rapide et plus sécurisé.

Il n'y a donc aucun piège caché, mais une opération de marketing bien menée et dont nous profitons.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Leo le Dim 13 Déc 2015 - 9:22

pour le moment tout va bien pour moi , ça marche toujours et il est très pratique d'utilisation, la navigation internet est plus rapide pour ce qui me concerne  super
Leo

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 13 Déc 2015 - 11:35

@flyman30 a écrit:Léo oui tu installe

Castor si tu avais réfléchi ou si tu t'étais donné la peine de te renseigner avant de dire n'importe quelle annerie pour te faire mousser...

La seule raison de faire passer les utilisateurs de Seven et de Windows 8 à Windows 10, c'est que ces versions n'ont pas plus aux utilisateurs et encore moins aux grands comptes !

Leur ambition est toute simple rabibocher les utilisateurs qui se sentaient perdu par trop de modernité et qui en avaient perdu leurs repères.
Raison pour laquelle Microsoft à remercié son PDG et nommé un gars décider à corriger les erreurs passées.

Très peu d'entreprises sont passées à Seven et encore moins a Windows 8 en fournissant des licences gratuites aux utilisateurs ils espèrent que les grands comptes achèterons enfin le nouveau Windows bien plus puissant, plus rapide et plus sécurisé.

Il n'y a donc aucun piège caché, mais une opération de marketing bien menée et dont nous profitons.
Ben figure toi , que l'on ma conseillé de ne pas l'installer pour le moment . De toute façon il y a le temps de le faire . Après , chacun fait comme il veut . Pour le markéting , c'est comme si Pierre il donnait ses produits   pour faire de la publicité Je m\'interroge  . Il faut comprendre que si les clients potentiel l'on gratuit , ce n'est pas pour après aller  l'acheter plus tard  et puis les grands "holdings" son souvent sur "APPLE" plus cher mais bien plus fiable que les "Windows " . Je ne comprend pas t'on raisonnement  Question Mais bon , ce n'est pas grave , laisse tomber large sourire 1

Un système trop jeune

La politique de Microsoft était habituellement de faire tester son système par des personnes affiliées mais il semble que pour cette version, ils se soient passés de cette option et que les tests se sont fait en interne puis directement auprès de leurs utilisateurs. Certes, une version Technical preview a été largement diffusée pour permettre les dernières années d'améliorer leur système grâce aux retours de ces testeurs volontaires mais cela ne semble pas suffisant à la vue du nombre de bugs rencontrés sur les forums.

Un système trop intrusif qui moucharde

Une critique importante qui suit la diffusion gratuite de ce système est que Windows 10 intercepte un nombre de données personnelles important afin de les transmettre à la firme de Redmond. Pour l'instant, il ne semble pas exister d'utilitaire en capacité de supprimer en totalité ce transfert d'informations et malgré les différents réglages possibles dans ce système d'exploitation, Microsoft sera donc nécessairement informé de ce que vous faites comme utilisation de votre ordinateur.

Quelques solutions commencent à apparaître mais elles ont encore des progrès à faire pour assurer la vie privée de chacun.

Une incompatibilité matérielle

Globalement, un certain nombre de pilotes (audio, graphique, touchpad, Webcam, etc) ne sont pas compatibles avec Windows 10. Et cela touche la quasi totalité des fabricants avec des solutions prévues à plus ou moins long terme.

Quelques exemple :
- Certaines cartes vidéos AMD d'anciennes génération dans les séries HD5XXX/HD6XXX/HD7XXX ne sont plus gérées voire pas reconnues par le pilote AMD sous Windows 10

- Également certains chipsets réseau un peu courant comme les Realtek (8111E notamment) posent des problèmes de drivers qui ne fonctionnent pas correctement

- Le gestionnaire audio Realtek ne gère plus la sortie jack pour les écouteurs et continue à diffuser le son par le haut parleur dans le cas d'un PC portable

- Pour les ordinateurs portables HP, les pilotes Conexant Audio ne semblent pas fonctionner sous Windows 10

- Sur l'ordinateur portable Toshiba Satellite L670, un souci avec tout ce qui est la gestion des touches spéciales du clavier Fn +Fx et du bouton Marche/Arrêt du touchpad. Néanmoins, Toshiba fournit sur son site les modèles pouvant migrer sous Windows 10.

- Une mise à jour HP toujours en échec sur imprimante en réseau Wifi... résolue en désinstallant et réinstallant.

Une incompatibilité logicielle

Un certain nombre de logiciels qui pouvaient fonctionner sur votre système ne sera plus accessible sous Windows 10.
- Quelques jeux anciens qui font des difficultés (commande inaccessibles car visualisation trop grande) mais ce type de souci est récurrent lorsque l'on monte en version chez Microsoft. L'assistant de compatibilité n'est pas toujours en mesure de régler le problème.

- Impossible d'installer Sandra ou SIW sous Windows 10.

A lire ! Source Forbes

voir ici

Que la société ait donc notifié les utilisateurs ou pas, Microsoft a récemment déployé une mise à jour pour préparer l'installation de son nouvel OS et les choses commencent mal. Des utilisateurs ont rapporté sur un forum de la société Nvidia certains dysfonctionnements relatifs à leurs cartes graphiques après l'installation de cette mise à jour.

Le problème réel est un conflit entre Windows Update et Nvidia GeForce Experience, l'outil de gestion des pilotes et logiciels de Nvidia. Windows Update installe en fait un nouveau pilote (version 354.43) de la carte graphique de Nvidia qui n'est pas encore disponible sur le site du fabricant de cartes graphiques. L'outil Nvidia GeForce Experience ne reconnaît donc pas cette version comme étant la dernière. Par conséquent, il la déclasse pour installer la version précédente, qu'il estime être la plus récente.

Il faut aussi préciser que la mise à jour de Microsoft a pour effet de casser les configurations multi écran et les configurations SLI - une solution permettant de relier plusieurs cartes graphiques travaillant sur une même sortie. Il en résulte donc des scintillements d'écran ou des écrans noirs entre autres problèmes. Certains utilisateurs ont même signalé des redémarrages brusques de leurs machines.

Les utilisateurs qui ont rencontré ce problème n'ont logiquement pas manqué d'exprimer leur mécontentement. Cela tend à confirmer les craintes des utilisateurs prudents ou pessimistes qui ne veulent pas prendre le risque d'exécuter sur leurs PC des systèmes fraichement sortis des laboratoires et qui n'ont pas encore fait leurs preuves en phase de production. En attendant que les deux sociétés corrigent le problème, le conflit risque de continuer alors que Windows Update tentera toujours de mettre les pilotes à jour.

Conclusion

Vous avez un an environ (fin Juillet 2016) pour migrer, nous vous conseillons de profiter encore de votre système stable et d'attendre que les fabricants, Microsoft et les sociétés de logiciels aient résolu la majorité des bugs présents à ce jour.
Néanmoins, si votre impatience vous guide, nous serons heureux de vous accueillir sur notre forum Windows 10 afin de vous aider à résoudre vos problèmes éventuels.

Privé des revenus générés par son système d'exploitation, Microsoft devra donc miser sur ses services en ligne. OneDrive pour le stockage et Office365 pour la bureautique fonctionnent par abonnement payant. La boite aux lettres électronique Outlook et le moteur de recherche Bing vont générer des revenus grâce à la publicité. Une stratégie résumée par Amy Hood, la n°2 de Microsoft : "Une fois que l'ordinateur est vendu, il y a plein de nouvelles opportunités de monétisation". La gratuité sera donc une chance pour l'utilisateur mais présente également un risque. Certains services autrefois intégrés au système d'exploitation pourraient devenir payants.
Voila pourquoi , je ne l'ai pas installé ( je le signale pour pas que l'on pense que ce soit une critique envers ceux qui l'on installé sur leur pc )Ils font comme ils l'entendent. Je vais devenir parano a force
Merci qui ? large sourire 1 ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 13 Déc 2015 - 17:37

Du grand n'importe quoi, bonjour les rumeurs merci qui ?
A chaque sortie d'un nouvel OS certain constructeurs n'ont pas eu le temps ou la possibilité de sortir les pilotes à temps, c'est désormais terminé même si Castor pense le contraire...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 13 Déc 2015 - 23:19

@flyman30 a écrit:Du grand n'importe quoi, bonjour les rumeurs merci qui ?
A chaque sortie d'un nouvel OS certain constructeurs n'ont pas eu le temps ou la possibilité de sortir les pilotes à temps, c'est désormais terminé même si Castor pense le contraire...
Je ne pense pas , je suppose . Quand je pense , c'est que je suis sur de moi Very Happy . Mon ordinateur fonctionne très bien pour mon niveau , et sa rapidité met suffisante . Donc ,je ne vais pas risqué de me mettre dans l'embarras pour un truc qui ne me seras pas plus utile que ce que je possède actuellement . Si un jour je devient un génie (sans bouillir ) j'aviserai  de la situation . Merci qui ? merci Flyman Rolling Eyes large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Lun 14 Déc 2015 - 8:25

Tu fait comme tu l'entend, c'est un peu comme si tu me disais, ma canne en bambou noir que mon arrière grand-père m'a légué prend du poisson pourquoi est-ce que je pêcherai avec une canne en carbone ultra légère moderne et un moulinet avec des roulements à billes alors que mon vieux machin avec des paliers en bronze tourne encore...
Toi qui passe ton temps a rechercher les dernières nouveautés sur internet tu refuserai le progrès et la sécurité, je m’interroge Je m\'interroge
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par lauvergnat le Lun 14 Déc 2015 - 8:46

@lauvergnat a écrit:
@flyman30 a écrit:Alors d'abord il faudrait connaitre ta version de Windows 10 est-ce :
64bits ou 32 bits ???
Donc clic droit sur la fenêtre qui remplace le bouton démarrer -->Système
et tu lis les infos.

Voilà les pilotes à télécharger et à installer ensuite.
Merci ,64 bits (et un couteau  Very Happy )je tente les solutions et je vous donnerais les résultats. Wink
Bonjour,voila les nouvelles,j'ai bien installer le pilote 64 bits mais résultat toujours le même =impossible....grrrr boum   tant pis,je ferais avec une cléf USB,chargée de l'ordi et mise sur la photocopieuse  Rolling Eyes  Merci a tous de vos réponses. super
lauvergnat

Message par flyman30 le Lun 14 Déc 2015 - 9:09

C'est étonnant, je possède également une imprimante Epson et je rencontre aucun soucis !
Je te conseille de te rapprocher du SAV Epson sur le site internet d'Epson:
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/support
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut