Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 Empty Re: Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 1 Aoû 2015 - 11:50

@flyman30 a écrit:
@Castor 1er de la Castille a écrit:Je savais bien qu'il y avait un truc .Ça devient payant si tu change de PC  ou une piece de celui ci , a la première intervention de dépannage quoi . Il est a quel prix dans ce cas précis ? Rolling Eyes

Non il n'y a pas de trucs !
C'est bien normal que lorsqu'on change de PC Windows soit payant, Microsoft n'est pas une entreprise philanthropique, elle doit gagner de l'argent ! C'est déjà pas mal que la mise à jour soit gratuite !

Je pense que tu sait que si tu achète une canne d'une certaine marque, la prochaine de la même marque sera payante fucking

Quand tu parle de la première intervention de dépannage tu devient grotesque, car j'ai bien parlé de pièces maitresses du PC (Par exemple: la carte mère)
Ben oui , c'est mon avis , ce qui m'étonne c'est justement cette gratuité soudaine pour les possesseurs de Windows Seven et8.1 . On a l’impression que l'on pousse les possesseurs de ces logiciels a en changer rapidement . Il doit bien y avoir une raison a cela . Comme disait un pompier, il n'y a pas de fumer sans feux Laughing

Quand a la carte mère , le processeur , le disque dur etc ça fait pas mal de pièces maitresse . Et puis pas besoin de s'y connaitre en PC pour détecter une astuce commerciale ,ou pire encore ok Laughing

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 Empty Re: Ça y est, je suis sous Windows 10 !

Message par lolo48 le Sam 1 Aoû 2015 - 12:20

Une boutique EMS informatique qui répare vend et fabrique des ordi pour le commun des mortel tout simplement
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par flyman30 le Sam 1 Aoû 2015 - 12:32

@lolo48 a écrit:Une boutique EMS informatique qui répare vend et fabrique des ordi pour le commun des mortel tout simplement

Bref des gens qui refusent d'évoluer... Ils vont être bien emmerdés puisqu'ils n'auront plus la possibilité de vendre des licences Seven et probablement assez rapidement de Windows 8.1 Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 269558

Probable qu'ils vantent très prochainement le meilleur OS Microsoft: Windows 10 super
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par fabdep le Sam 1 Aoû 2015 - 13:48

ben je vient de lire le post .... Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 269558 et ben j'ai rien comprit .... large sourire 1

je sait meme pas sous quel window je suis ....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par flyman30 le Sam 1 Aoû 2015 - 14:43

@fabdep a écrit:ben je vient de lire le post .... Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 269558 et ben j'ai rien comprit .... large sourire 1

je sait meme pas sous quel window je suis ....

fab

Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 42961
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par ALAIN 12 le Sam 1 Aoû 2015 - 16:52

Voici un extrait de l'article cité ci-dessus qui résume bien la situation....
 "Les journalistes qui ont testé Windows 10 ont tous rencontré des problèmes : ralentissements et blocages. Microsoft mettra quelques mois à corriger ces dysfonctionnements : mieux vaut attendre six mois au minimum avant de sauter le pas. Mais n'attendez pas trop : Windows 10 deviendra payant dans un an, le 29 juillet 2016"
ALAIN 12
ALAIN 12

Message par flyman30 le Sam 1 Aoû 2015 - 18:00

@ALAIN 12 a écrit:Voici un extrait de l'article cité ci-dessus qui résume bien la situation....
 "Les journalistes qui ont testé Windows 10 ont tous rencontré des problèmes : ralentissements et blocages. Microsoft mettra quelques mois à corriger ces dysfonctionnements : mieux vaut attendre six mois au minimum avant de sauter le pas. Mais n'attendez pas trop : Windows 10 deviendra payant dans un an, le 29 juillet 2016"

Chez moi aucun problèmes stable et rapide comme chez toutes mes relations dans l'informatique et ils sont nombreux...
Je pense que ces "journalistes" ont utilisés des versions non finalisés pour aller vite... Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 269558
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 1 Aoû 2015 - 20:03

@flyman30 a écrit:
@ALAIN 12 a écrit:Voici un extrait de l'article cité ci-dessus qui résume bien la situation....

Chez moi aucun problèmes stable et rapide comme chez toutes mes relations dans l'informatique et ils sont nombreux...
Je pense que ces "journalistes" ont utilisés des versions non finalisés pour aller vite... Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 269558
Ben non , a toi ils ton filet Windows 100 , c'est pour ça que ça fonctionne Razz .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Sam 1 Aoû 2015 - 23:14

windows 10 aussi, pas de problèmes faut juste s'habituer au nouveau design super
Xavier
Xavier

Message par lauvergnat le Ven 11 Déc 2015 - 10:20

Bonjour.
Installation de W 10,impec,sauf.......plus d'imprimante!!!!(trop vieille,5 ans ??)     Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 Violent1
lauvergnat
lauvergnat

Message par flyman30 le Ven 11 Déc 2015 - 10:25

@lauvergnat a écrit:Bonjour.
Installation de W 10,impec,sauf.......plus d'imprimante!!!!(trop vieille,5 ans ??)     Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 Violent1
Regarde s'il n'y a pas de pilote pour Windows 8.1 ou Windows 10 chez le constructeur...
Donne la marque et le modèle dès fois que...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par lauvergnat le Ven 11 Déc 2015 - 10:34

Bonjour ,je regarde ça,la marque Epson RX 620,j'ai bien essayer le "driver" = réponse = incompatible,au besoin j'essaye de mettre les docs a photocopier sur USB et ensuite sur la photocopieuse ???

A voir demain,merci de l'intervention. Very Happy
lauvergnat
lauvergnat

Message par flyman30 le Ven 11 Déc 2015 - 11:06

flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Xavier le Ven 11 Déc 2015 - 12:22

bon, je tente le truc, si ça marche po, tu viens remettre en route le PC Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 271131
Xavier
Xavier

Message par flyman30 le Ven 11 Déc 2015 - 12:31

@Xavier a écrit:bon, je tente le truc, si ça marche po, tu viens remettre en route le PC Ça y est, je suis sous Windows 10 !  - Page 2 271131

Je ne te parles pas du montant de la facture fucking
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par stephlimousin le Ven 11 Déc 2015 - 20:52

j'ai un portable récent, un an, sous windows 8, et j'arrête pas de recevoir des demandes pour la mise à jour vers windows 10, faut vraiment le faire Question . Déjà, le mois passé,  la box a explosé lors d'un orage, et ça m'a pris pas mal de temps pour tout remettre en ordre.
stephlimousin
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par lamicheric le Ven 11 Déc 2015 - 21:03

J'ai un portable ASUS et je suis passé à windows 10 dès qu'ils me le l'ont proposé, en août je pense. Un seul soucis, le pavé numérique ne fonctionnait que partiellement et se désactivait systématiquement à chaque fermeture du PC. J'ai reçu une mise à jour importante la semaine dernière que j'ai installé et depuis tout est OK
lamicheric
lamicheric

Message par ALAIN 12 le Ven 11 Déc 2015 - 23:42

Petite info: 
Mon fils est réparateur informatique et m'a donné quelques infos. 
Allez  également sur internet et cherchez les commentaires sur window 10...
Vous allez finalement vous poser beaucoup de questions.
Son conseil est simple: attendez au maximum pour profiter de la gratuité car tout n'est pas encore stable...
Grâce à Window 10 son chiffre d'affaires a bien augmenté ...beaucoup de périphériques ( imprimantes anciennes notamment ) ne peuvent être paramétrées donc il faut non seulement faire intervenir un réparateur mais aussi racheter du matériel...
 Donc, ne soyez pas surpris que des professionnels vous proposent ce logiciel gratuitement...
De toute façon, il vous faudra payer par la suite en cas de problèmes (virus, réinstallation...), la gratuité n'étant que momentanée...
 Bien que favorable à ce logiciel il m'a conseillé d'attendre (gratuité jusqu'à fin juillet 2016).
ALAIN 12
ALAIN 12

Message par lauvergnat le Sam 12 Déc 2015 - 6:56

@flyman30 a écrit:Alors d'abord il faudrait connaitre ta version de Windows 10 est-ce :
64bits ou 32 bits ???
Donc clic droit sur la fenêtre qui remplace le bouton démarrer -->Système
et tu lis les infos.

Voilà les pilotes à télécharger et à installer ensuite.
Merci ,64 bits (et un couteau  Very Happy )je tente les solutions et je vous donnerais les résultats. Wink
lauvergnat
lauvergnat

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 8:37

@stephlimousin a écrit:j'ai un portable récent, un an, sous windows 8, et j'arrête pas de recevoir des demandes pour la mise à jour vers windows 10, faut vraiment le faire Question . Déjà, le mois passé,  la box a explosé lors d'un orage, et ça m'a pris pas mal de temps pour tout remettre en ordre.

Oui il te faudra y passer, non seulement pour les améliorations notables, mais aussi parce que Windows 10 est le dernier Windows que sortira Microsoft, il n'y aura plus que des mises à jours qui pourront être importante (de la taille d'un nouveau Windows) seul le N° de version de Windows 10 évoluera actuellement on en est à la build 10586.

Contrairement a certaine rumeurs, cette version est très aboutie et stable, les mises à jour mineures s'installent automatiquement (même si je suis à la retraite j'ai été moi aussi réparateur en informatique) je continue à aider (gratuitement) mes relations qui s'en portent bien...

Il se peux comme pour l'Auvergnat qu'un pilote manque c'est assez rare et se corrige généralement aisément par Windows Update ou en allant rechercher chez le constructeur le bon pilote.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Xavier le Sam 12 Déc 2015 - 8:51

je continue à aider (gratuitement) mes relations qui s'en portent bien...

et je peux dire qu'il nous sauve la mise bien souvent le papé retraité....
Xavier
Xavier

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 9:21

@Xavier a écrit:

ça c'est bien vrai super super
bon je suis en train de télécharger la version 10, qu'est-ce qui va se passer ensuite , Flyman, que dois-je faire par la suite Very Happy
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 9:28

@Leo a écrit:
@Xavier a écrit:

ça c'est bien vrai super super
bon je suis en train de télécharger la version 10, qu'est-ce qui va se passer ensuite , Flyman, que dois-je faire par la suite Very Happy
Tu laisse faire ça va s'installer tout seul, avant l'installation il va te dire s'il y a des applications ou des matériels incompatibles. Tu ne choisi pas nouvelle installation mais à conserver tes fichiers et tes programmes.
Rien de bien compliqué.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 9:29

Ok ce qui veut dire que mes logiciels photoshop seront perdus Very Happy
Leo
Leo

Message par flyman30 le Sam 12 Déc 2015 - 9:44

@Leo a écrit:Ok ce qui veut dire que mes logiciels photoshop seront perdus Very Happy
Bien sur que non !
Tu va retrouver tout tes logiciels et tout tes documents, photos, etc..
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Leo le Sam 12 Déc 2015 - 10:44

ok merci c'est en train de s'installer super
Leo
Leo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant