H2o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H2o

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 23 Juil 2015 - 14:28

Ben , avez vous de l'eau dans vos ruisseaux et rivières ? Mis a part quelques grosses rivières comme le Tarn , le reste est bien bas . La pêche , s’effectue , comme la plupart du temps le matin de très bonne heure ou tard le soir.Mais avec la canicule , suivant l'exposition du cours d'eau , la température de l'eau ne baisse pas d'un demi degrés . Mesure de la température actuelle  sur un cours d'eau que je pêche , 17 degrés  constant  alors qu'en début de saison , celle ci est d'environs 12 degrés , voire moins  . Vivement un peu de pluie , je dit un peu , car quand il va pleuvoir , cela risque encore de faire des dégâts . Nous sommes hélas , dans une période du tout ou rien  Rolling Eyes
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: H2o

Message par lauvergnat le Ven 24 Juil 2015 - 7:17

Salut,habitant l'ouest du Cantal,ici c'est triste pour toutes les rivières,un mini orage il y 2 jours et 10 gouttes de pluie,bref la "cata" pour les habitants de nos rivières,j'ai bien peur d'avoir rangé la canne pour le restant de la saison. Crying or Very sad
lauvergnat

Message par Fred51 le Ven 24 Juil 2015 - 13:37

Notre Fédération pense à fermer la pêche en 1ere. ... ça veut tout dire. Sad
Fred51
l'abbé fred

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 24 Juil 2015 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Notre Fédération pense à fermer la pêche en 1ere. ... ça veut tout dire. Sad
Ce n'est pas la bonne solution de fermer la pêche par temps de sécheresse  Smile Les prédateurs vont êtres  tranquilles au bord de l'eau  Rolling Eyes
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut