Vrai ou faux ?

Vrai ou faux ?

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 19 Juil 2015 - 14:23

Ben , tout le long des nombreuses années de pêche qui ne me rajeunissent pas , il m'a était donné de constater une chose (et pour une fois , ce n'est pas une connerie) au sujet des cannes  que j’emploie pour satisfaire notre passion , c'est a dire la pêche .
Certaines de c'est cannes pêchent mieux que d'autres . De par cette phrase , je ne veut pas dire qu'elle soit plus haut de gamme , ou plus performante qu'une autre , non , je parle du nombre de poissons touchés au cour d'une partie de pêche avec une canne identique a une autre, comme pour pécher a la mouche par exemple ,   que ce soit une canne ou une autre j'ai le même moulinet , et la même soie monté dessus .Pour le toc , c'est pareils , cannes sensiblement les mêmes et coulissage équivalent . Et bien au fil du temps , on s’aperçoit que certaines cannes ramènent plus de poisson que d'autres , et cela des leurs premières sorties avec une canne neuves par exemple . Dans ce cas on ne peut parler d’accoutumance au matériel .
Avec certaines cannes , je n'ai pratiquement jamais de bredouilles , alors qu'avec d' autres cannes , les sorties sont plus difficiles . A savoir que cela se répètent plusieurs fois par ans ,s'en jamais s’inverser . Alors ? sorcellerie ??? aucune idée , mais ces  faits sont réels Neutral What a Face
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vrai ou faux ?

Message par leny le Dim 19 Juil 2015 - 16:24

t'as fumé le tarpé castor... je vois que ça 
peux etre que tu y crois simplement plus... du coup tu peches mieux
leny
ancien têtard

Message par ALAIN 12 le Dim 19 Juil 2015 - 19:29

t'as qu'à les jeter quand elles sont pas bonnes....tu te poseras moins de questions....
ALAIN 12

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 19 Juil 2015 - 20:00

Ben non , elles sont bonnes .Il s'agit tout simplement de magnétisme . Il faut savoir , que le carbone est asse réceptif a ce genre de phénomène .
Explication :Le magnétisme représente un ensemble de phénomènes physiques dans lesquels les objets exercent des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attractives ou répulsives sur d'autres matériaux. Les courants électriques et les moments magnétiques des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fondamentales sont à l’origine du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui engendre ces forces. Tous les matériaux sont influencés, de manière plus ou moins complexe, par la présence d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et l’état magnétique d'un matériau dépend de sa température (et d'autres variables telles que la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] extérieur) de sorte qu'un matériau peut présenter différents formes de magnétisme selon sa température.
Donc voila l'explication de la chose Very Happy
Et comme le castor pousse loin c'est recherches sur l'art de la pêche ,il va mettre au point , un collier et un bracelet qui contrarierons les mauvaises vibrations et améliorerons les résultats sur la glisse du fil et le nombre de prises Razz Rolling Eyes   Merci qui ?
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 19 Juil 2015 - 20:20

Ben , j'ai trouvais également ce genre de système , qui permet de s'améliorer sur la perception des touches et la  qualité du ferrage . Le boitier avec les deux plots ce fixe au niveau des testicules ( les plots en contacts avec les bourses ) . Des que le pécheur détecte une touche, une augmentation de l’adrénaline ce produit chez celui ci mettant sous tension la batterie . Si la touche est positive , un sentiment de satisfaction fait descendre le taux d’adrénaline et déconnecte l'appareil . Si le contraire ce produit , c'est un sentiment de contrariété , voire de colère pour certains ce qui augmente l’adrénaline et déclenche automatiquement la décharge électrique .Normalement , le taux de réussite avoisine les 100/100  de ferrages réussi au bout de quelques mois . Il est quand même conseillé d'avoir eu des enfants avant le commencement de l'apprentissage .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci qui ? ok large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Dim 19 Juil 2015 - 22:08

Reprends une canne en bambou .  C est pas conducteur ..... large sourire 1

JC BLANC

Message par Fredo de la pêche le Mar 28 Juil 2015 - 0:32

Perso je suis assez de ton avis pour l'avoir aussi constater, certaines de mes cannes n'ont jamais sortie de poissons et comme tu le dis avec d'autre c'est la baraka des les premières sorties !!
Par contre je n'ai aucunes idées du pourquoi du parce que.... Suspect
Fredo de la pêche

Message par Jeff-r le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:47

Je pense que c'est subjectif. Inconsciemment, on préfére telle ou telle canne, on prend plus de plaisir avec, donc on pêche mieux, et on sort plus de poissons.
Jeff-r

Message par el gringo le Jeu 13 Aoû 2015 - 12:31

bah dit donc, c'est pas de la tisane de feuille que tu as pris, mais plutôt de l' Ayahuasca non? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par fabdep le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:10

arrète l'apnèe queue plate ....large sourire 1 et dit moi quelle canne tu veut vendre .... .....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé