Pour attirer les ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour attirer les ours

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 13 Juil 2015 - 14:32

Ben voila , pour ceux qui font de la randonnée dans les Pyrénées , et qui n'ont jamais vue d'ours , je leur conseille d'acheter ce produit , et de s'en mettre sur les chaussures . Effets garantie  super . A oui ne pas oublier les deux grandes tranches de pain ou le randonneur trouveras refuges entres elles , a l'arrivé de l'animal super ok 

Leurres >  ORIGNAL «POWER SCENT» ANIS
Voici le tout nouveau leurre de curiosité longue distance. Grande puissance odoriférante d’anis et d’érable. Incroyable ! Vous n’avez qu’à le vaporiser sur les arbustes, vos appâts ou votre souche.
Si un personnage un peu moins poilus qu'un ours , et avec  un sac a dos ,  vous suit de pret , ne tirez pas dessus , c'est Dédé attiré par l'odeur de l'anis . Merci pour lui ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour attirer les ours

Message par dede le Lun 13 Juil 2015 - 15:56

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par vince73 le Lun 13 Juil 2015 - 18:32

J'en ai retrouvé un flacon dans mon sac de rando, qui a fait la blague, avec Yo on va porter plainte
vince73
Le Savoyard

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 13 Juil 2015 - 18:44

vince73 a écrit:J'en ai retrouvé un flacon dans mon sac de rando, qui a fait la blague, avec Yo on va porter plainte
Ben , si c'est comme le "Glissor " ce n'est   pas demain que tu verras un ours Par contre , Dédé avec un manteau de fourrure , ça peut faire le change Very Happy  . A ne pas faire en période d'ouverture de la chasse , merci encore pour lui  ok large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut