Hou-ou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hou-ou !

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 10 Juil 2015 - 18:29

Ben , ça marche au ralenti   . Ya t'il quelqu'un pour écrire un post Laughing . Un petit conseil avant que vous ne postier  , dire du mal du voisin et un sujet qui paye et ça fait couler de l'encre (si j'ose dire ) . Allé , en avant ... large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hou-ou !

Message par el gringo le Ven 10 Juil 2015 - 21:06

c'est vrai que mon voisin est un peu c.. , le mec il est routier il n'est pas chez lui de toute la semaine, quand il arrive du vendredi au dimanche soir, il bricole, astique son Quad, son 4X4 et son Audi qui ont passé la semaine dans le garage, pendant se temps là son épouse l'admire le week end, mais je sais pas en semaine ya souvent des monsieurs qui viennent rendre visite, surement prendre le thé avec madame.
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Jibé le Ven 10 Juil 2015 - 21:37

@el gringo a écrit:c'est vrai que mon voisin est un peu c.. , le mec il est routier il n'est pas chez lui de toute la semaine, quand il arrive du vendredi au dimanche soir, il bricole, astique son Quad, son 4X4 et son Audi qui ont passé la semaine dans le garage, pendant se temps là son épouse l'admire le week end, mais je sais pas en semaine ya souvent des monsieurs qui viennent rendre visite, surement prendre le thé avec madame.
ou prendre madame avec le "T"  ... enfin "cela ne nous regarde pas" large sourire 1

les miens de voisins sont "zentis tout plein" : concerts de tondeuse, de taille haie ou mieux ... de meuleuse !

j'ai donc rapidement acquis les instruments de musiques et je crois que je vais rejoindre l'orchestre.
Par contre, comme je suis plutôt soliste, je vais essayer de jouer entre 21h et 3h du mat' lol!

et pis pour pas qu'ils se sentent trop seuls, je vais faire des concessions, j'ai donc prévu :
- de leur jouer des berceuses à la débroussailleuse pour l'heure de la sieste clown 
- de faire des sardines aux barbeuks à ras le grillage pour qu'ils en profitent bien (leur piscine est juste derrière Very Happy )
Jibé
Tête de bois

Message par Patrick74 le Ven 10 Juil 2015 - 23:52

si vous vous faites chier, allez a la pêche
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Jibé le Sam 11 Juil 2015 - 11:25

@Patrick74 a écrit:si vous vous faites chier, allez a la pêche
ben j'aimerais bien Sad
Jibé
Tête de bois

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 11 Juil 2015 - 12:01

J'attend après le14Juillet et je repart pour 4ou5 jours de pêche  bounce .
merci qui ?
merci qui ?

Message par toctoctoc60 le Sam 11 Juil 2015 - 20:37

@Castor 1er de la Castille a écrit:J'attend après le14Juillet et je repart pour 4ou5 jours de pêche  bounce  .
Bin moi si j'etais a ta place, j'attendrai pas, si ça se trouve demain tu petes une durite et hop terminée la peche !  Shocked

Tu vois, vu sous cet angle, vaut mieux en profiter pendant que tu peux, Castor ! Very Happy large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par Fred51 le Sam 11 Juil 2015 - 23:52

@Jibé a écrit:
@Patrick74 a écrit:si vous vous faites chier, allez a la pêche
ben j'aimerais bien Sad
Moi aussi, mais y'a plus d'eau Crying or Very sad
Fred51
l'abbé fred

Message par fabdep le Dim 12 Juil 2015 - 6:55

ici aussi ça devient problèmatique ...... Shocked les niveaux baissent dangereusement ..... et ça mord pas .....
les truites suivent l'appat que je leurs presente mais ne le prennent pas .... quand aux grosses elles sont repartis se caler dans leurs fosses ...la peur de rester coincèes je suppose .....
du coup ben je vais redescendre dans les pyrènèes ...... du cotè atlantique cette fois .... histoire de faire quelques rivières et ruisseaux ...

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 12 Juil 2015 - 15:02

@toctoctoc60 a écrit:
@Castor 1er de la Castille a écrit:J'attend après le14Juillet et je repart pour 4ou5 jours de pêche  bounce  .
Bin moi si j'etais a ta place, j'attendrai pas, si ça se trouve demain tu petes une durite et hop terminée la peche !  Shocked

Tu vois, vu sous cet angle, vaut mieux en profiter pendant que tu peux, Castor ! Very Happy large sourire 1
Ben , t'en fait pas pour les durites . Dernier test a l’effort 121pour cent capacité vitale . Bon maintenant , je peut me faire écrasé en traversant la route ou prendre un coup de fusil .On est jamais sur de rien
merci qui ?
merci qui ?

Message par Jibé le Dim 12 Juil 2015 - 20:55

@Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , t'en fait pas pour les durites . Dernier test a l’effort 121pour cent capacité vitale .
moi 235 watts sur le programme 60-80 Cool : z'ont jamais pu me faire monter au-dessus de 165-168 bpm  large sourire 1 (220-l'âge, la fréquence cible c'était 180 Wink )

bon en même temps, c'est le matériel qu'a pas voulu continuer : t'aurais vu tronche du cardiologue quand j'ai tendu un morceau de guidon à l'infirmière ... en disant "bon on commence quand vot' test ? "

Par contre à la récupération pale ... là ... ça redescend vite mais heu ... en bordel ... Rolling Eyes
Jibé
Tête de bois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut