Rencontre terrienne improvisable;

Rencontre terrienne improvisable;

Message par tangaraf le Ven 26 Juin 2015 - 13:51

Bonjour a tous!

Certains d'entre vous sont déjà partie en vacance, mais pour la plupart d'entre nous les vacances c'est pour bientôt. (Etant quand même un peu frustré de n'avoir pu assisté à cette rencontre Terrienne ariégeoise d'anthologie)
JE pense que beaucoup d'entre nous choisissent leur lieux de villégiatures pour pouvoir temper le fil... d'ou ce post:

Chacun choisi ces endroits, et peut être qu'on est plusieurs à choisir les mêmes lieux et avec de la chance au même date... d'ou l'objectif de ce post de regrouper ces choix pour pouvoir se rencontrer au bord de l'eau ou au bord d'un bar apres (plutôt qu'avant) une bonne partie de pêche!
On peut aussi rencontrer les autochtones en passant sur la route des vacances (comme moi qui suis pas loin de l'A7 et de l'A49 pour ceux qui habitent dans le ch'nord et qui descendent dans le sud!.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec les admins, on peut peut-être insérer un tableur avec lieux, dates et durées et équipés!

C'est une suggestion... Ce sera valable s'il reste de l'eau dans les rivières car vu la chaleur annoncée! pale

Je commence, les vacances ne sont pas posé, mais le weekend du 10 au 14 juillet est à rallonge, je pense donc descendre du coté de Barcelonnette... La localisation n'est pas précise vu qu'on est en chambre à roulette. flower

Dernière édition par tangaraf le Ven 26 Juin 2015 - 19:07, édité 1 fois
tangaraf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre terrienne improvisable;

Message par dede le Ven 26 Juin 2015 - 15:00

le tropic rencontre et RDV des pêcheurs est fait pour ça ...

tu annonces ou et quand tu va quelque part et si les gars du coin le veulent ils te répondent......ou pas suivant leur dispo/envie.
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par el gringo le Ven 26 Juin 2015 - 16:26

ah les tropics moi j'irais bien

el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par fabdep le Ven 26 Juin 2015 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah les tropics moi j'irais bien

et pan ..... 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par tangaraf le Ven 26 Juin 2015 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le tropic rencontre et RDV des pêcheurs est fait pour ça ...

tu annonces ou et quand tu va quelque part et si les gars du coin le veulent ils te répondent......ou pas suivant leur dispo/envie.

oki doki!

je transfert donc...
tangaraf

Message par Etienne le Sam 27 Juin 2015 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah les tropics moi j'irais bien

Sur ce serait le Pérou  large sourire 1
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé