Ruisseling

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ruisseling

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 13 Sep 2015 - 11:49

el gringo a écrit:il y a t'il des ruisseaux identifiés qui aurait déja subit réguliérement cette pratique? combien peut coûté une étude d'impact? qui peut avoir autorité pour mener cela? l'Asso TER pourrait elle servir à participer dans se sens? 

Bon j'attend de prendre une autre noix de coco sur la tête voir si j'ai plus d'idées  large sourire 1
Ben une étude comme ça , doit couter un bras .Au moins une centaine de gueuletons . Alors tu pense que ce n'est pas possible  . Tien , une photo de super Mamie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as  besoin de rien , tu peu toujours  la contacter Razz

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par el gringo le Dim 13 Sep 2015 - 16:15

Rien n'est impossible dans la vie.
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par mario65 le Lun 14 Sep 2015 - 18:49

Castor 1er de la Castille a écrit:.
Mais , il est quand même triste de remarquer que les élus  écologistes comme la Ségolène ne monte pas au créneaux . Au moins , ça reflète bien l'esprit politique actuel , que du vent super Laughing
Elle est pas écolo , la Ségo, de plus c'est pas parce qu'ils ont un ministère de l'écologie , qu'ils la pratique (il y à un ministère du travail , c'est pas pour çà que tout le monde taffe) , sinon je suis entièrement d’accord avec toi super
mario65

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 19 Sep 2015 - 15:34

mario65 a écrit:
Castor 1er de la Castille a écrit:.
Mais , il est quand même triste de remarquer que les élus  écologistes comme la Ségolène ne monte pas au créneaux . Au moins , ça reflète bien l'esprit politique actuel , que du vent super Laughing
Elle est pas écolo , la Ségo, de plus c'est pas parce qu'ils ont un ministère de l'écologie , qu'ils la pratique (il y à un ministère du travail , c'est pas pour çà que tout le monde taffe) , sinon je suis entièrement d’accord avec toi super
Merci Mario ok . Ils pratiquent l'"écologie de salon " et nous prennent pour des citrons (ou plutôt ils nous laissent pour ... )
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Geoffrey73 le Ven 16 Sep 2016 - 22:25

"Ils" sont parmis nous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chute de pierres à prévoir, si je tombe dessus Rolling Eyes Rolling Eyes, c'est le moment d'une petite relance publique à notre chère fédé, quelqu'un aurait l'adresse mail de Prudhommes ou ASO pour faire parvenir mes doléances?
Geoffrey73

Message par Xavier le Sam 17 Sep 2016 - 5:57

Le mieux c'est d'adresser un mail à notre président de FD, Guillot, je peux cosigner tes doléances, une façon de me rappeler à son bon souvenir....Autant te dire que les oubliettes sont nombreuses....et profondes!
Mes divers courriers au Préfet sont toujours sans réponses, d’ailleurs il serait peut être bon d'en refaire un...
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Yodelman le Sam 17 Sep 2016 - 6:46

Xavier a écrit:Le mieux c'est d'adresser un mail à notre président de FD, Guillot, je peux cosigner tes doléances, une façon de me rappeler à son bon souvenir....Autant te dire que les oubliettes sont nombreuses....et profondes!
Mes divers courriers au Préfet sont toujours sans réponses, d’ailleurs il serait peut être bon d'en refaire un...

fait un doublon avec  Chambery  y a aussi des groupe d arpenteurs  sur la haute-Leysse semble t'il ! 
je vais en parler se matin au fameux nettoyage rivière prévue se matin ! 
j y vais je veux vois sa journée action environnemental  normalement prévue pour les pêcheurs 
combien seront ils scratch
Yodelman
maitre têtard

Message par flyman30 le Sam 17 Sep 2016 - 8:27

Ils sont inconscients, pas de bonne chaussures, pas de casques ni de vestes de sauvetages.... Il y aura des accidents c'est certain !
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Geoffrey73 le Sam 17 Sep 2016 - 9:00

flyman30 a écrit:Ils sont inconscients, pas de bonne chaussures, pas de casques ni de vestes de sauvetages.... Il y aura des accidents c'est certain !

C'est même la partie la plus dangereuse du cours d'eau...
Geoffrey73

Message par Geoffrey73 le Sam 17 Sep 2016 - 9:03

Yodelman a écrit:
Xavier a écrit:Le mieux c'est d'adresser un mail à notre président de FD, Guillot, je peux cosigner tes doléances, une façon de me rappeler à son bon souvenir....Autant te dire que les oubliettes sont nombreuses....et profondes!

fait un doublon avec  Chambery  y a aussi des groupe d arpenteurs  sur la haute-Leysse semble t'il ! 
je vais en parler se matin au fameux nettoyage rivière prévue se matin ! 
j y vais je veux vois sa journée action environnemental  normalement prévue pour les pêcheurs 
combien seront ils scratch

En même temps vu ce qu'il tombe...
Geoffrey73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut