Ruisseling

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ruisseling

Message par Geoffrey73 le Dim 8 Nov 2015 - 9:51

Ouais, ils ont beau faire ça que 2 fois dans l'année... pire que les dégradation, c'est d'une débilité affligeante, y'a des trucs on peut essayer de comprendre mais là c'est quoi le délire? se faire chier dans la caillasse et la forêt avec des planches de bois et des godasses en plastoc au pied? faire risquer les jambes ou la vie de ses potes par la surenchère? j'espère pour eux qu'il n'y a pas de pratique commerciale déguisé parceque le jour où il y en a un qui se fracasse (ce qui va forcément arrivé), ça va finir à Bonneville, j'imagine bien le genre de "ryders, t'inquiètes j' maitrise" qui prennent les gnomes des écoles de ski pour des piquets de slalom.

Geoffrey73

Revenir en haut Aller en bas

Message par bill73 le Dim 8 Nov 2015 - 15:12

c est pas plus tordu que descendre des cols en caisse a savon avec un pilote deguisé en mayalabeille ou autre sport extrem . faut se garder de juger les autres .

je trouve ca bonne esprit , c est une grosse parodie qui passe le temp avant la neige , faut pas chercher a comprendre. 

a mon avis on  prend plus de risque en riviere , a escalader des gorges ( la canne entre les dents large sourire 1 )   ou traverser avec un fort débit , pour trouver le spot a grosse truite pirat ...    c est nous les RYDERS !! !! Cool
bill73

Message par Geoffrey73 le Lun 9 Nov 2015 - 9:31

Ce qui est fun devient vite débile quand tu mets un pote dans le trou à cause de ce genre d'exploit à la con...crois moi!
Geoffrey73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut