question à 3 euros

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

question à 3 euros

Message par clarée le Mar 21 Avr 2015 - 18:55

salut
pourquoi le premier anneau des cannes à toc est-il généralement un bipatte?
clarée

Revenir en haut Aller en bas

Re: question à 3 euros

Message par Xavier le Mar 21 Avr 2015 - 18:57

bonne question...
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Pere castor le Mar 21 Avr 2015 - 19:27

Pourquoi 3 euros ?
Pere castor

Message par Patrick74 le Mar 21 Avr 2015 - 19:30

c'est le prix de l'anneau
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par clarée le Mar 21 Avr 2015 - 19:33

une bonne réponse pour patrick
clarée

Message par Pere castor le Mar 21 Avr 2015 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:une bonne réponse pour patrick

Pourquoi un bipatte?

moi j'pense que c'est tous simplement parceque sans patte il tient pas sur la canne l'anneau
Pere castor

Message par stephlimousin le Mar 21 Avr 2015 - 19:53

suis pas ingénieur, mais au vu de son diamètre plus important, donc poids plus important,  cet anneau a sans doute besoin de 2 pattes + 2 points ligaturés pour assurer son maintien Idea . Si c'est la bonne réponse, accepte mandats cash et western union large sourire 1
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par flyman30 le Mar 21 Avr 2015 - 19:56

Pas sur les Sempé !
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Patrick74 le Mar 21 Avr 2015 - 20:56

plus sérieusement, a mon avis pour une question de résistance (robustesse ) vu qu'il est pas mal sollicité ( prise du fil )
mais j'avoue n'avoir jamais vu péter un monopate, en usage normal j'entend Arrow
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Jibé le Mar 21 Avr 2015 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:plus sérieusement, a mon avis pour une question de résistance (robustesse ) vu qu'il est pas mal sollicité ( prise du fil )