Help daiwa crossfire Ul, ou canne L.

Help daiwa crossfire Ul, ou canne L.

Message par anto56 le Ven 20 Mar 2015 - 13:55

Salut a tous, pêchant mes petits ruisseaux et petites rivières bretonnes avec ma telereglable 1m80-3m50 (garbo sprint RC ), aux PN et vairon, j'utilise cette canne pour pouvoir amener mes leurres ou vairons directement sous des branches, dans des berges creuses etc. Enfin bref, cette canne me plaît parfaitement pour l'utilisation que j'en fais.

Mais voilà, je vais avoir l'occasion de pêcher plus régulièrement sur des rivieres plus adaptées a la pêche avec une petite canne aux leurres, et j'en cherche une.
Voilà mes attentes :
- Budget de 40€ pour la canne ! ( étudiant oblige..)
- pouvoir lancer du petit PN de 3 à 5cm, et les animer correctement, ainsi que des cuillères 1,2 et pourquoi pas 0 mais on verra. Donc je cherche un truc pas trop "nouille"
- taille maxi 1m80, le top serai 1m50 a 1m65.

La daiwa crossfire Ul m'attire beaucoup de part son prix, n'est elle pas trop "nouille" pour du petit pn ?
Autrement, la caperlan axion light 180 en 2-10gr, donc plus raide, entendu du bien, et puis la garantie decat' de 2 ans.

Certains ici ont des avis sur ces cannes, des infos, ou alors d'autres équivalents de cannes ?
Merci a vous, au plaisir de vous lire, a bientôt.
anto56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help daiwa crossfire Ul, ou canne L.

Message par bojdure le Ven 20 Mar 2015 - 20:03

Salut , j'ai possédé la crossfire ul, en 1m50 et je pense pas qu'elle te convienne car elle est très nouille, pour ce budget tu peux trouver de l'occaz sur Leboncoin, sinon je ne vois pas trop  pour ce prix ... à par le matos caperlane mais jamais était bien convaincu.
bojdure

Message par le manieur toqué le Ven 20 Mar 2015 - 23:47

Caperlan fait parfois de supères cannes, qui m'ont bluffées. J'en utilise une pour le bar qui n'a rien à envier à mes shimano par exemple
le manieur toqué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé