canne petit cours d'eau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

canne petit cours d'eau - Page 2 Empty Re: canne petit cours d'eau

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 25 Mar 2015 - 23:23

Je vous ai indiqué un truc pour nettoyer l'entretoisage , mais ça a eu l'air d'intéresser personne . Tan pi pour vous tongue

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jibé le Jeu 26 Mar 2015 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vous ai indiqué un truc pour nettoyer l'entretoisage , mais ça a eu l'air d'intéresser personne . Tan pi pour vous tongue
où ?
Jibé
Jibé
Tête de bois

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 26 Mar 2015 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vous ai indiqué un truc pour nettoyer l'entretoisage , mais ça a eu l'air d'intéresser personne . Tan pi pour vous tongue
où ?
Dans le forum super ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par Jibé le Jeu 26 Mar 2015 - 14:40

où ?
Dans le forum super ok
je me doute bien que c'est pas écrit sur le sein droit d'angelina jolie  Rolling Eyes (qu'elle n'a plus d'ailleurs)

=> ça m'intéressait de lire et comprendre mais bon si en plus faut chercher dans toutes tes interventions,
lire tous tes commentaires humoristiques ou techniques, je vais pas avoir assez de couches
pour toutes les fois où je vais me  canne petit cours d'eau - Page 2 436335 dessus ! canne petit cours d'eau - Page 2 271131

un 'tit coup de main en donnant le lien ça servirait à tout le monde
Jibé
Jibé
Tête de bois

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 26 Mar 2015 - 15:05

où ?
Dans le forum super ok
je me doute bien que c'est pas écrit sur le sein droit d'angelina jolie  Rolling Eyes (qu'elle n'a plus d'ailleurs)

=> ça m'intéressait de lire et comprendre mais bon si en plus faut chercher dans toutes tes interventions,
lire tous tes commentaires humoristiques ou techniques, je vais pas avoir assez de couches
pour toutes les fois où je vais me  canne petit cours d'eau - Page 2 436335 dessus ! canne petit cours d'eau - Page 2 271131

un 'tit coup de main en donnant le lien ça servirait à tout le monde

Bon aller , je vais le redire , même si c'est connue . Il suffit de prendre un fil de pêche ,environ 16 ct . Faire des boucles (4 ou5 voire plus) sur 20 25 cm (on est pas a quelques cm prés ) la longueur du fil doit être plus longue que le brin intéressé ( pas les boucles canne petit cours d'eau - Page 2 271131) . Passé l’extrémité du fil dans le brins , récupérer le bout de fil dépassant , et tirer doucement pour faire passer les boucles dans les entretoises , répétais autant que nécessaire ( ne pas faire de va et viens , toujours dans le sens du coulissage ) . S'il y a un peu de bourre de peuplier ,sans vous promettre qu'elle va toute sortir , ça va en enlever une bonne partie . Faire l'opération canne sèche surtout a l'intérieur ce système est employé par des pécheurs au toc connus et reconnus super ok Merci qui ? . Maintenant , si cela ne suffit pas , donner sa canne a un professionnel , pour examen des entretoises ok
Pour une entretoise qui a bougé , mettre le brin intéressé a l'envers et vertical , et taper (sans violence) sur un morceau de bois posé au sol . Si les entretoises n'ont pas été collés , mais placé simplement en force (c'est le mieux ) l'entretoise récalcitrante , devrait se remettre en place . Si ce n'est pas le cas , retour professionnel.large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par Jibé le Jeu 26 Mar 2015 - 16:24

ça c'est sympa, gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] canne petit cours d'eau - Page 2 271131

je présume que dans la réalisation des boucles, tu laisses le brin libre faire maxi 3-4cm (pour servir "d'ergot souple") et que quand tu passes le fil dans les entretoises, tu fais en sortes que le nœud de la boucle passe en premier ?
Jibé
Jibé
Tête de bois

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 26 Mar 2015 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça c'est sympa, gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] canne petit cours d'eau - Page 2 271131

je présume que dans la réalisation des boucles, tu laisses le brin libre faire maxi 3-4cm (pour servir "d'ergot souple") et que quand tu passes le fil dans les entretoises, tu fais en sortes que le nœud de la boucle passe en premier ?
Heu! la , je ne vois pas ce que tu veut dire ? si c'est ce que je pense , c'est obligé que le nœud de la boucle passe en premier , si non il faut s’appeler Oudini pour rentré dans la canne et faire passer l’arrondie de la boucle en tête . Trois a quatre cm c'est un peu long , il vaut mieux dans les deux cm maxi . Comme ça le fil est plus raide super super
merci qui ?
merci qui ?

Message par Jibé le Jeu 26 Mar 2015 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça c'est sympa, gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] canne petit cours d'eau - Page 2 271131

Heu! la , je ne vois pas ce que tu veut dire ? si c'est ce que je pense , c'est obligé que le nœud de la boucle passe en premier , si non il faut s’appeler Oudini pour rentré dans la canne et faire passer l’arrondie de la boucle en tête . Trois a quatre cm c'est un peu long , il vaut mieux dans les deux cm maxi . Comme ça le fil est plus raide super super  
ok pigé Wink
Jibé
Jibé
Tête de bois

Message par le viking corse le Ven 27 Mar 2015 - 8:26

merci pour l'astuce sa peut servir!
le viking corse
le viking corse