Nouveautés 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveautés 2015

Message par JC BLANC le Jeu 26 Fév 2015 - 18:10

Bon cette année ça  s excite pas trop sur le forum pour parler des nouveaux achats ....???
En même temps on en a tous tellement , qu on ose plus acheter sous peine de se faire engueuler à la maison .
Depuis qu on dit que le dernière canne achetée est certes, chère , mais à vie .
 Y a plus personne qui nous croit....... large sourire 1

JC BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés 2015

Message par el gringo le Jeu 26 Fév 2015 - 18:26

ben vas y, tu as acheté quoi? a nous tu peux le dire large sourire 1
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par clarée le Jeu 26 Fév 2015 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon cette année ça  s excite pas trop sur le forum pour parler des nouveaux achats ....???
En même temps on en a tous tellement , qu on ose plus acheter sous peine de se faire engueuler à la maison .
Depuis qu on dit que le dernière canne achetée est certes, chère , mais à vie .
 Y a plus personne qui nous croit....... large sourire 1
moi je dis rien
clarée

Message par JC BLANC le Jeu 26 Fév 2015 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben vas y, tu as acheté quoi? a nous tu peux le dire large sourire 1

Rien du tout cette année ....  J en ai même vendue deux , alors !!!!
J ai peut être trouvé mon bonheur entre la PS dark et la Garbo extrême 5 brins light . J ai du mal à choisir entre les deux parfois ....

JC BLANC

Message par Kub le Ven 27 Fév 2015 - 7:33

Ou la moi j'ai casser ma tirelire cette année !!!
Je mange que des pâtes et du riz depuis !  ^^

Bein prend les deux comme ça c'est réglé !

Kub

Message par fabdep le Ven 27 Fév 2015 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben vas y, tu as acheté quoi? a nous tu peux le dire large sourire 1

J ai peut être trouvé mon bonheur entre la PS dark et la Garbo extrême 5 brins light . J ai du mal à choisir entre les deux parfois ....
si tu pêche des rivières assez large ... aux courants assez forts   ou tu peut faire de longues coulées ... Shocked  et que les truites sont de belles tailles ...

+ 40 souvent eh ben la PS est un bon compromis ... perso je me régale à la voire plier .... Wink 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par MinRo le Ven 27 Fév 2015 - 8:45

y'a la nouvelle gamme garbolino?? quelqu'un s'est laissé tenté ou les a secouées ?
MinRo

Message par bibollet le Ven 27 Fév 2015 - 8:46

pour moi mon achat de 2015 est une telereglable daiwa r'ness. je voulais racheter une bobine du mouliner rarenium 3000 SFA car yen a une cas une petite tonche mais j'en trouve pas.

Je pense que je vais me prendre un shimano exage fd puis le permis et apres basta j'achete plus rien jusqu'a l'année prochaine....
bibollet

Message par sioule1 le Ven 27 Fév 2015 - 9:38

Pour Bibolet le lien sur Le coin coin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la bobine doit faire l'affaire.
sioule1

Message par bibollet le Ven 27 Fév 2015 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour Bibolet le lien sur Le coin coin :

la bobine doit faire l'affaire.

Merci pour se lien.
bibollet

Message par JC BLANC le Ven 27 Fév 2015 - 14:25

si tu pêche des rivières assez large ... aux courants assez forts   ou tu peut faire de longues coulées ... Shocked  et que les truites sont de belles tailles ...

+ 40 souvent eh ben la PS est un bon compromis ... perso je me régale à la voire plier .... Wink 

fab

Je la connais bien et je me régale avec de beaux poissons au bout .  Mais l extreme est vraiment très réussi plus sensible du scion et plus puissante du bas en cas de très beau poisson . C est la meilleure de toutes les Extreme , les autres sont des piquets à tomate ..... large sourire 1

JC BLANC

Message par JC BLANC le Ven 27 Fév 2015 - 14:33

La Dark avec truite de 50

JC BLANC

Message par clarée le Ven 27 Fév 2015 - 14:45

pour les grosses truites je préfère plus puissant
ce genre de poste j'aime beaucoup
clarée

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 27 Fév 2015 - 14:57

Ben , ça plie du carbone dans le coin large sourire 1
Pour les achats , j’attends l'année prochaine (si Dieu veut ) . J'avais en vue une FI de Christophe Pacalet , mais la trois brin , a l'entrée de fil sur le talon , et je n'aime pas trop les cannes de quatre brins ou plus . Donc j'attends les nouvelles trois brins avec l'entrée sur l'inter . Entre temps , je me prendrais peut être un "Vivatoc" , il y a longtemps que je n'ai pas attrapé de colère au bord de l'eau et ça me manque . Non , je déconne , je pense que le "Vivatoc" ne me ferra pas le coup des "Delta" qui ont trop de fragilité dans les réglages .Very Happy
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par oliver74 le Ven 27 Fév 2015 - 15:07

ce sont toutes les deux de très bonne canne je pêche en 10 en bas de ligne elles me permettent de sortir des poissons de belle tailles que je ne pourrais sortir avec d'autres cannes je ne pêche avec que depuis deux ans mais il me serais difficile de revenir en arrière tellement je prend du plaisir par contre lorsque je pêche en 12 il est vrai que d'autres cannes moins chères font très bien l’affaire
oliver74

Message par lamicheric le Ven 27 Fév 2015 - 18:45

... .  Mais l extreme est vraiment très réussi plus sensible du scion et plus puissante du bas en cas de très beau poisson . C est la meilleure de toutes les Extreme , les autres sont des piquets à tomate ..... large sourire 1

Je l'ai acheté l'été dernier en 5 brins version L, c'est vrai qu'elle est pas mal, PS Dark pas essayé
lamicheric

Message par vince73 le Ven 27 Fév 2015 - 21:15

Dernièrement une Sakura shinjin 3-10g pour la grande rivière et la montagne au leurre. Normalement rien d'autre de prévu cette année... j'espère
vince73
Le Savoyard

Message par Simon le Ven 27 Fév 2015 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:y'a la nouvelle gamme garbolino?? quelqu'un s'est laissé tenté ou les a secouées ?

à voir la nouvelle anglaise 4 brins Precision AN (gamme en dessous des extrême) aux alentours de 150 euros, je la reçois en début de semaine prochaine (modèle 3,90m 4 brins, M), je vous ferai un retour lundi  super
Simon

Message par Xavier le Ven 27 Fév 2015 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:y'a la nouvelle gamme garbolino?? quelqu'un s'est laissé tenté ou les a secouées ?

à voir la nouvelle anglaise 4 brins Precision AN (gamme en dessous des extrême) aux alentours de 150 euros, je la reçois en début de semaine prochaine (modèle 3,90m 4 brins, M), je vous ferai un retour lundi  super
envoi les brins, m'en va te la tester...
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Fred51 le Sam 28 Fév 2015 - 7:40

Carte interfédéral + carte locale = 150 € pale  + consommables sur l'année, ça fait déjà pas mal... M'en vais m'arrêter là moi. large sourire 1 Quoique.....
Fred51
l'abbé fred

Message par fabdep le Sam 28 Fév 2015 - 7:54

Petit tour hier dans mon magasin de pêche habituel .... toujours pas de matos spécifique toc ..... le patron m'avait pourtant dit qu'il allé faire un petit rayon pour cette technique en s'approvisionnant en matériel ..... rien de rien .... je suis donc répartit les mains vides .... large sourire 1
juste vu un nouveau moulinet en photos sur le catalogue JMC de charette
un moulin pour le toc ..... SKAW Y30 ..... 199 euros .... Wink

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Sam 28 Fév 2015 - 8:56

pour moi une bobine de 150 métres delacoste et une 100 métres color line... point! j'ai du nylon pour 6 ans
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par valc08 le Sam 28 Fév 2015 - 10:53

Pour moi ... me suis racheter une dizaine de cuillers, un petit moulinet (cadeau) pour aller sur la trout spin de P&M, et hier je me suis commander les matériaux de base pour faire quelques mouches (sèche et nymphe), une nouvelle soie, et quelques émerillons et guide fil pour le toc ... me reste plus que le fil à acheter 
valc08

Message par riri09 le Sam 28 Fév 2015 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La Dark avec truite de 50

belle rivière super
riri09
Mme ..je vous aime

Message par jujoy_87 le Sam 28 Fév 2015 - 15:09

Ça m'intéresse d'avoir un avis sur une M, car perso j'en suis revenu et je regarde aujourd'hui de plus en plus les sempé... Comme une envie de ramollir... Pour la nymphe... A voir
jujoy_87

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant