injustice
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: injustice
Pour en revenir aux femmes moi la mienne elle ne dit absolument rien elle me laisse tout faire, j'ai de la chance 20 ans de vie commune je crois que je vais essayé de la garder. Pour les portes bois j'ai lus que les jaunes étaient meilleurs que les gris j'ai déjà pu le constater et vous quel est votre avis ?
maxime11 a écrit:oui j'en ai deja chopez mé en plombé au fromage é peut etre qu'il reste quelque bassine histoire de s'amuser.la peche au toc au fromage serait elle productive?mois j'avais penses pecher au ver?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'en ai déjà chopé, mais en plombé au fromage et peut être qu'il reste quelques bassines histoire de s'amuser. La pêche au toc au fromage serait-elle productive? Mois j'avais pensé pêcher au ver?
Aller, c'est reparti comme en 14
thierry a écrit:Pour en revenir aux femmes moi la mienne elle ne dit absolument rien elle me laisse tout faire, j'ai de la chance 20 ans de vie commune je crois que je vais essayé de la garder. Pour les portes bois j'ai lus que les jaunes étaient meilleurs que les gris j'ai déjà pu le constater et vous quel est votre avis ?
J'aimes bien les jaunes, mais en fait c'est ceux qui sont présent dans la rivière qui sont les meilleurs, les truites les connaissent bien.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Maxime effectivement dans certaine rivière la pêche au fromage est très productive, mais le ver est un des meilleurs appât pour la truite et ce en toutes saisons, même si d'autres appâts peuvent faire la différence en fonction des rivière et des saisons, il est préférable de partir à la pêche avec au moins 2 appâts différents
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:fred a écrit:moi suis séparé depuis 7 mois !
no comment![]()
A cause de la pêche ou depuis tu pêche plus ?
bah that's life !
depuis me remet à la peche , enfin quand j arrive à me coucher avant l heure du rdv !
Il y a eu des hauts et des bas comme tout le monde, mais finalement on a mis de l'eau dans notre vin et ça durefred a écrit:flyman30 a écrit:[
Moi ça fera 40 ans de mariage en juillet
c'est beau !
mes respects !
Je fait ce que je peux !
Oh doucement presque 5 pages à lire, j'arrive plus à suivre, j'étais à la pêche aujourd'hui
Flyman bravo!!!!!! encore autant et ce sera les noce des chaines, euh pardon les noces de chêne
Flyman bravo!!!!!! encore autant et ce sera les noce des chaines, euh pardon les noces de chêne

doume- arroseur de nenuphars
moi ça fera 39 en juillet je me suis marié en... 69
a la mairie des mages tu dois connaitre flyman
et pour les porte bois je sais pas me je prefere le jaune
et pour les porte bois je sais pas me je prefere le jaune
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Moi 42 ans au moi de juin de cette année
des haut et des bas comme dans tout les couples
Pour la peche rien a dire liberte totale

des haut et des bas comme dans tout les couples
Pour la peche rien a dire liberte totale
moi aussi courtois pour la pêche liberté totale j'espere y aller avec toi cette année dans les lacs de la vallée des merveilles 
P........ à 62 ans vous me battez tous !!!! 39 ans. Et comme dit Courtois avec des hauts et des bas, en comprenant qu'il y a plus de haut que de bas : heureusement ! Quant à la liberté de pêcher.... si c'était comme ça pour ce à quoi je pense, certainement comme vous tous ... alors là BINGO !!!

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
toto maintenant c'est plutot des bas que des hauts non 

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11