AG extraordinaire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AG extraordinaire

Message par Yodelman le Lun 8 Déc 2014 - 19:46

Oui steph disons que c est plus par respect pour les autre membres ! 
C est un choix personnel , aussi oui tout les membres doivent être informer de nos projets résultats etc...... Moi je dis que pour sa les membre qui l souhaite 
1ils  ont cas venir au AG 
2 si ils le souhaite nous avons mis en place un site et la possibilités de News lettre 
3 je suis pas nounou pour  pêcheur capricieux qui ne savent que gueuler protester et ne rien vouloir faire pour aider et valoriser la pêche 
4 moi président oups merde 
Moi je part je part d un principe je sais pas , j apprend des autres 
Si je souhaite être respecter , je respecte les autres 
Mais quand on me casse les couilles j attend pas que la personne ai le dos tourner pour lui dire ! 
Mais encore une fois le choix de ne pas dire se qui est nos  actions projets qui ne sont pas toujours facile à mettre en place , on est 18 au burreau n est en aucun cas dans un but de caché ou dissimuler 
C est juste un chois personnelle !

Yodelman
maitre têtard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yodelman le Lun 15 Déc 2014 - 22:10

Bon voilà AG terminer 
75 votants  

21 contre 
51 pour 
 L AAPPMA des pecheurs chambériens se démarque un fois de plus doreanavnt le nombre de prise passe de 6 à 4 poissons par jours ! 
Petite victoire je vous l,accorde mais mais ............
Pour se soir j en dirais pas plus demain je donnerais plus d infos promis
Yodelman
maitre têtard

Message par Cédric-73 le Lun 15 Déc 2014 - 22:49

M'en fous j'en garderai 6 quand même !  Evil or Very Mad

Cédric-73
Sherpa aux grandes zoreilles

Message par Pere castor le Lun 15 Déc 2014 - 23:14

C'est pas une voiture de plus qui va augmenter le réchauffement climatique, c'est pas une vache de plus dans un pré qui va dégrader nos rivières, c'est pas un cochon de plus dans une porcherie qui va faire  plus de dégâts dans les nappes, c'est pas un barrage de plus qui change quelque chose a la vie des saumons, c'est pas parce que l'on branche un lotissement de plus sur une step déjà limite que ça pose problème ,c'est pas un pompage de plus pour arroser du maïs qui va mettre en péril nos rivières, c'est pas une truite de plus dans une musette qui va détruire une population...........
En un mot le problème vient tout le temps de l'autre Cool

Alors bravo à la décision courageuse de l'AAPPMA

Mais pour contrebalancer un peu mes propos, c'est vrai que pour dynamiser les populations tuer un pêcheur de temps en temps, surtout les gros (c...) devrait permettre de dynamiser les ventes de cartes Wink

ça fait 50 ans que les pêcheurs moderne et respectueux des prises respectent les décisions rétrograde des fédé et des AAPPMA en terme de déversement débile et de réglementation toujours favorable a une pêche de consommation.

Il serait poli d'accepter les décisions démocratiques prisent à 70% par des pêcheurs qui ont aussi leurs mots a dire !
Pere castor

Message par Yohan le Mar 16 Déc 2014 - 13:26

@Cédric-73 a écrit:M'en fous j'en garderai 6 quand même !  Evil or Very Mad

Faudrait déjà que tu les prennes
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Cédric-73 le Mar 16 Déc 2014 - 17:48

@Yohan a écrit:

fucking

Elles sont comment les truites de Créteil ? 
Cédric-73
Sherpa aux grandes zoreilles

Message par flyman30 le Mar 16 Déc 2014 - 18:02

@Cédric-73 a écrit:
@Yohan a écrit:

fucking

Elles sont comment les truites de Créteil ? 

Arc en ciel et made in bassine large sourire 1
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par el gringo le Mar 16 Déc 2014 - 18:21

c'est déja ça, c'est mieux que des truites en Bétons
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Yodelman le Mar 16 Déc 2014 - 19:14

Comme je le disais plus haut petite victoire, oui une petit goutte d’eau dans le lac du Bourget
donc je disais 75 personnes présentes, c’est peu au vue des permis vendu,
54 vote pour la réduction du quota de prise, je dirais que c’est plus tôt encouragent
21 vote contre donc là pas souci on sait qui est qui.
Malgré les explications qui nous conduise à prendre une tel décision y a encore bien des pêcheurs qui ne comprennes pas, bon vous me direz y aura toujours des cons de partout , enfin mois ce qui me fait sortir de mes gonds c'est de voir que parmi ses opposants il y a des gens qui étaient au Bureau et qui ont démissionné y a un an, ah pis comme j’ai pas ma langue dans ma poche je vais être clair : mon grand pote F...... toujours fidèle sournois comme il se doit , d’ailleurs il est venue me saluer ben je vais vous dire que je me suis bien garder de lui tendre la main, " attend Michel c 'est impossible " point barre !
Un mec qui attend que j’ai le dos tourné que je ne sois pas présent pour me pourrir comme pas permis et qui après souhaite me serrez la main non mais et tout sa sans gueuler ni grogner.
ah ceci pour un gars du bureau qui passe régulièrement sur forum et qui m’a avoué hier que j’étais quelque peu virulent concernent mes propos sur certain du bureau bref, donc je salut MRS P........ B..........
Autre personne notre ancien réfèrent de la commission pollution , un type qui avait fait beaucoup de choses quant aux pollutions hyper investi dans ce domaine peut être trop sans doute, bref mais voilà déjà deux ancien du bureau qui ont connaissance des action qui sont menés depuis plus de vingt ans que ce soit pour la gestion patrimonial la préservation des milieux, l’école de pêche , pis aujourd'hui l’un comme l’autre en sont à nous pourrir essayer de faire obstacle aux propositions qui viennent des autres !
Belle démonstration de la connerie.
Alors niveau connerie voir plus encore mrs S........... membre du bureau qui nous avait fait savoir son mécontentement à la sortie de l’AG sans se retenir sur les insultes en tous genres en invitant tous ceux qui pouvait l’entendre de prendre leur permis sur AIX les bains , et je peux vous dire qu’on a été bien assaisonné ...................
Bref belle démonstration de ce que peut être la pêche aujourd'hui.
Donc notre AAPPMA à fait ce choix encore une fois pour bousculer l’ensemble des 29 AAPPMA du département, il y a une vingtaine d’année " je n’ai pas les dates exactes désolé" les pêcheurs Chambérien avait fait le choix de réduire le quota de prise à 6 poissons jour au lieu de 10, deux ans ont suffit pour faire basculer l’ensemble du département, j’ose espérer qu'il en soit ainsi une fois de plus !
Nous sommes aussi dans une dernière ligne droit de notre mandat 2015 et une année de renouvellement de bureau, Michel Vincot notre Président ne reconduira pas son mandat, il a annoncé comme il dit près de 30 ans de service, alors bon ou mauvais ? Je dirais que nul n’est prophète dans son pays tous peuvent se tromper faire des erreurs .................
Je finirais en disant que je suis satisfait que notre projet a été entendu compris par pas mal de gens, mais je reste inquiet quant au devenir de tout ce qui a été mis en place par cette équipe depuis pas mal d’années.

Yodelman
maitre têtard

Message par lamicheric le Mar 16 Déc 2014 - 19:28

Pfff 4 truites, dur dur pour les familles nombreuses, y fait comment le chef 

Bon sinon t'en as tabassé combien pour qu'ils votent pour 
lamicheric

Message par Yodelman le Mar 16 Déc 2014 - 19:35

@lamicheric a écrit:Pfff 4 truites, dur dur pour les familles nombreuses, y fait comment le chef 

Bon sinon t'en as tabassé combien pour qu'ils votent pour 

Ben non j ai pas grogner pour une fois fuckinglarge sourire 1
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mar 16 Déc 2014 - 19:43

y fait comment le chef  

y bouffe du cochon
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par lamicheric le Mar 16 Déc 2014 - 20:38

@Xavier a écrit:

y bouffe du cochon

mais le poisson c'est bon pour la ligne santé 
lamicheric

Message par Xavier le Mar 16 Déc 2014 - 21:11

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par vince73 le Mar 16 Déc 2014 - 22:02

Je ne te félicite pas JP, on va récupérer tous les emmerdeurs sur Aix Rolling Eyes
vince73
Le Savoyard

Message par Yodelman le Mer 17 Déc 2014 - 5:07

Non vous récupérer les plus beaux géniteurs ! 
Pis normalement ils sont triploïde donc sa devrait faire
Yodelman
maitre têtard

Message par Geoffrey73 le Mer 17 Déc 2014 - 8:48

@vince73 a écrit:Je ne te félicite pas JP, on va récupérer tous les emmerdeurs sur Aix Rolling Eyes

A part le Tillet et le cirrhose y'a rien sur Aix , z'ont qu'à aller dans l'Ain ou en m'Isère fucking , moi j'dis ça... c'est pour eux... m'en fout, je migre
Geoffrey73

Message par Yodelman le Mer 17 Déc 2014 - 17:50

@Geoffrey73 a écrit:
@vince73 a écrit:Je ne te félicite pas JP, on va récupérer tous les emmerdeurs sur Aix Rolling Eyes

A part le Tillet et le cirrhose y'a rien sur Aix , z'ont qu'à aller dans l'Ain ou en m'Isère fucking , moi j'dis ça... c'est pour eux... m'en fout, je migre

Si il on plein de manche courte soigneusement mise par la direction du maître cacatoès ,
Pour se qui est de l Ain ils vont être heureux le meilleur des meilleur garde disont plus cowboy , quitte la Savoie , de son plein gré je précise que pour une foi j ai rien fait , les gars de l Albarine vont avoir le gratin des éducateur large sourire 1
Pis pour les autres ben c est direction Chautagne large sourire 1 va être heureux le chef
Yodelman
maitre têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut