Choix chaussure de wading

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Choix chaussure de wading

Message par fabdep le Ven 24 Oct 2014 - 6:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pitain , ayant eu un doute sur les " F&F doubles zip" de Fabdeb , j'ai fait une petite  recherche , et voila ce que j'ai trouvé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est mignons tout plein ce petit sac a main Fabdeb , tu t'en sert qu'a la péche ou tu vas aussi en ville avec  ok Very Happy  .

Avec tout le respect que j'ai envers les anciens ....... castor ..... fucking

large sourire 1

fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Ven 24 Oct 2014 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tres solide et un peux moins cher y'a ça aussi. apres niveau confort j'ai jamais essayé.   super

Il y a trop de coutures pour moi, c'est là que ça lâche en général...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 24 Oct 2014 - 11:54

Ça a l'air vraiment bien comme chaussure . Mais la marque "Chota " me dit quelques choses ??? me souvient plus quoi  Je m\'interroge Rolling Eyes
Voila ce que j'ai trouvé :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :0009.gif:Merci qui ? large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par larmenish le Ven 24 Oct 2014 - 13:12

Tiens castor je te met les 2 liens

Simms : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chota: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce que j'ai trouver pour rentrer dans mes prix
larmenish

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 24 Oct 2014 - 13:50

Oui , c'est moins cher . Mais je me méfie de Ebay , apres oui ,si tu les reçoit , ça vaux le coup  Smile  . Et si tu te trompe sur la taille ,ou autre ,tu fait comment ? Question
merci qui ?
merci qui ?

Message par larmenish le Ven 24 Oct 2014 - 15:25

Normalement j'ai pas le droit de me tromper large sourire 1 les chaussure de ville sont en taille 11 US donc je prends taille 11 vue que toutes les chaussures sont prévue pour accueillir les wadder. Apres si je me trompe je les vendrais sur ebay france j'aurais pas la choix
Car en thérorie si c'est pas la bonne pointure je peux les renvoyer mais la ca vaut plus le coup, a payer 2 fois les frais de port me reviens a acheter en france
larmenish

Message par tontondd le Sam 25 Oct 2014 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ben achéte un sonard .

Laughing Je m\'interroge

Autant programmer les poissonneries sur ton GPS de la bagnole   LOL
tontondd

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 25 Oct 2014 - 14:51

Voila ce que j'ai trouvé , un tableau de correspondance pointure de pieds avec chaussures de wading . Pour moi ce tableau de correspondance est complétement faux . Pour mes Simm's , je prend la taille 10 qui correspond a mon 42 , on m'a conseillé au départ de l'achat un N° 9 , mais comme le castor a oublié d’être c.n , il est allé chercher ses waders et a essayé . Ben avec du N° 9 , j'aurais eu des petit pieds de Chinoise . Donc si cela peut t'aider , un N° 10 chez Simm's correspond a un 42 en taille de  chaussures de ville . ok

Voila une autre versions de chez Ardent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le n° 10 si j'en croit la référence , correspond a du 46 . La il te faudra mettre du papier journal dedans pour arriver a la bonne taille . Ben , je te souhaite bonne chance Laughing . A ta place , avant de commander , j'appellerais Ardent , et tu lui demande la correspondance de ta pointure avec les chaussures de Wading . Et surtout tu lui demande la correspondance d'un 42 , si on te répond autres chose que 10 , passe ton chemin .
merci qui ?
merci qui ?

Message par larmenish le Sam 25 Oct 2014 - 15:25

En effet je sens que je vais aller chez mon détaillant de peche et pas trop jouer avec le feu. Je vais aller voir les garbo, ce mélange feutre et vibram peut etre pas mal du moins un bon compromis.

Apres un collègue d'un autre forum s'est acheter les décath pour se dépanner a 1 mois de la fermeture et il m'a dit qu'elles étaient vraiment pas mal, mais avec décath c'est soit tout bon, soit très mauvais ...
larmenish

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2