sortie haute montagne acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie haute montagne acte 2

Message par gilou26 le Dim 5 Oct 2014 - 18:10

salut a tous,voila la saison tire à sa fin,dernière ligne droite la semaine prochaine et on pourra ranger les cannes.une dernière rrt de posée et on repart avec mon pote Dom à la conquête de la haute montagne,on va prendre la même direction que la dernière fois,car j'avais repéré sur géoportail,quelque chose qui pourrait être pas mal dans les environs de celui de la dernière fois.Trois torrents seront au programme pour cette journée.au final se fut une nouvelle fois grandiose,pourtant on s'est cassé les dents sur le premier,on a eu une confirmation sur le torrent de la semaine dernière,mais sur un parcours bien plus aval,et enfin un enchantement sur ce troisième torrent d'une vallée voisine,dans une partie très amont ou il a plus un profil ruisseau et c'est pourtant bien un torrent.place aux images de cette journée:

gilou26

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie haute montagne acte 2

Message par Dam's le Dim 5 Oct 2014 - 18:32

Tu termines en beauté Gilou ok Des gros poissons sur le 2ème parcours, bien gris comme le fond (sauf à 2'42 ?). 
Sur le 3ème les poissons sont impressionnant par leurs marques si particulières, comme un remerciement de fin de saison que tu dois mériter  super
Ta préférée est superbe mais perso j'hésite avec la dernière I love you
HFT +1
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par dede le Dim 5 Oct 2014 - 21:03

les ruisseaux sont superbes par contre sur les 2 premiers j'aime pas la robe des truites alors que sur le 3 eme elles sont superbes
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par cerciel le Dim 5 Oct 2014 - 21:08

superbe ces torrents et que dire des truites magnifiques en robe et en taille bravo et merci pour ce report
cerciel

http://    url de ma chaine    https://www.youtube.com/user/cerc

Message par gilou26 le Dim 5 Oct 2014 - 22:10

@Dam's a écrit:Tu termines en beauté Gilou ok Des gros poissons sur le 2ème parcours, bien gris comme le fond (sauf à 2'42 ?). 
Sur le 3ème les poissons sont impressionnant par leurs marques si particulières, comme un remerciement de fin de saison que tu dois mériter  super
Ta préférée est superbe mais perso j'hésite avec la dernière I love you
HFT +1
merci beaucoup Dam's pour ton message,je te souhaite une bonne fermeture et j'espère sincèrement que la saison prochaine que l'on ai l'occasion de partager une sortie ensemble. super

@dede a écrit:les ruisseaux sont superbes par contre sur les 2 premiers j'aime pas la robe des truites alors que sur le 3 eme elles sont superbes
j'aime beaucoup ton analyse dede et je te rejoins totalement,entre ces grosses truites grises et ces plus petites du troisième y-a vraiment pas photos pour moi et parfois mais rarement surtout en torrent ou ruisseau ou tu touches le graal avec ce poisson vers la fin de la video.
@cerciel a écrit:superbe ces torrents et que dire des truites magnifiques en robe et en taille bravo et merci pour ce report
merci cerciel oui cette sortie a été intense en émotion
gilou26

Message par Mat le Dim 5 Oct 2014 - 22:37

Gilou tes truites du dernier torrent sont extraordinaires. Le genre de poissons qui me fait rêver ! drunken
Mat

Message par clarée le Dim 5 Oct 2014 - 22:50

bravo gilou, le dernier est top, les truites sont vraiment sympas sans parler de la montagne en automne
MERCI
clarée

Message par MARAUD le Dim 5 Oct 2014 - 23:06

comme tout le monde, le dernier ! drunken les autres sont jolis mais pas les truites qui y vive! Rolling Eyes
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut