reserves ou no-kills?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: reserves ou no-kills?

Message par Yodelman le Dim 28 Sep 2014 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bande d'extrémistes, espèce de sales mouchistes

Allez... Passons... Yodel n'a rien à démontrer à personne, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il n'a pas répondu.

ah ! ben ouai j ai du mal pour l écrit c 'est aussi pour sa que je mets du temps à répondre !
pis si tu a mieux à démontrer ben je t attend , au bureau on besoin de grand cerveaux
moi je suis un peu limité

Yodelman
maitre têtard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Sep 2014 - 20:37

Pas de no kill , ça devrait être interdit , comme en Suisse et en Allemagne . Si no kill il doit y avoir  ils doivent être  ouvert a tous les genres de pêches et surtout pas remplacer une réserve . Tête de Bielle a tout dit et je suis de son avis , plus tôt deux fois qu'une . super ok ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 28 Sep 2014 - 21:09

supprimé

Dernière édition par tête de bielle le Lun 27 Oct 2014 - 22:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep 2014 - 21:18

supprimé

Dernière édition par tête de bielle le Lun 27 Oct 2014 - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par el gringo le Dim 28 Sep 2014 - 21:22

juste, si je peut me permettre, faut arrêter avec cette fixation sur " la mouche" non, ses têtard pêchent aussi la carpe, le brochet...ect...et à d'autres techniques.. et Yodel pêche aussi au Toc
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Patrick74 le Dim 28 Sep 2014 - 21:28

ben ouais mais des mecs qui sont la depuis quinze jours ne le savent pas ça Arrow
donc avant de dire n'importe quoi a n'importe qui, il serait peut être bon qu'ils parcourent le forum et qu'ils lisent un peu histoire de savoir a qui ils s'adressent clown
mais bon c'est tellement plus simple d'arriver la gueule enfariner et de vouloir tout renverser Rolling Eyes Arrow
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par ger31 le Dim 28 Sep 2014 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de no kill , ça devrait être interdit , comme en Suisse et en Allemagne . Si no kill il doit y avoir  ils doivent être  ouvert a tous les genres de pêches et surtout pas remplacer une réserve . Tête de Bielle a tout dit et je suis de son avis , plus tôt deux fois qu'une . super ok ok
Je suis également exactement de cet avis. Car il me semble que c'était le sujet à la base, pas celui d'un examen pour le permis de pêche.
Si l'on désire être certain de ne pas tuer un poisson, comme dit castor on fait du tricot. Malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, rien ne peut garantir qu'un poisson relâché va survivre. L'expression connue relâchez vos rêves est une fumisterie. Une truite n'est pas un rêve, mais un être vivant. Il conviendrait un peu plus de ne pas l'utiliser comme partenaire de jeu, avant que d'autres intégristes amis des animaux ne fassent chez nous la même chose qu'en Suisse.
Je suis également de l'avis de tête de bielle, c'est à dire ne pas transformer une réserve en no kill. Dans une réserve on ne pêche pas, quelle que soit la technique. On laisse la quiétude aux poissons. Par chez nous, un bon nombre de réserves ont été transformées en no kill, notamment celles à l'intérieur des villages. Ce n'est pas une bonne chose à mon avis.
Quand aux insultes et à la vulgarité... il est à croire que certains peuvent jouer, pas d'autres. Même si le ton de la plaisanterie est utilisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ger31

Message par Yohan le Dim 28 Sep 2014 - 21:42

Quand aux insultes et à la vulgarité... il est à croire que certains peuvent jouer, pas d'autres. Même si le ton de la plaisanterie est utilisé.

ça c'est le privilège de connaître les gens "en vrai" et de pouvoir les charrier sur internet parce qu'entre eux ils savent qu'ils plaisantent.

Si je me permets parfois d'insulter certains, c'est parce qu'on se connait au delà du forum et qu'ils savent que ce n'est pas méchant. Ce que je ne me permettrais pas avec toi  Wink

Dernière édition par Yohan le Lun 29 Sep 2014 - 8:37, édité 1 fois
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Yodelman le Dim 28 Sep 2014 - 21:52

tête de bielle a écrit:
et fais attention: je comprends l'allemand!!! "a grosser schmütze" c'est une grosse m..... je suppose que ça ne m'était pas destiné......
 bien tu parle Allemand super
sauf que je suis d Alsace je parle Alsacien et l écrie un peu aussi mais "a grosser schmutze" chez ne veux pas dire sa ! tu trouvera la réponse là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous la famille TER on se salut très très souvent ainsi large sourire 1
quand au ait que soit pêcheur à la mouche initiateur animateur , je suis avant toute chose pêcheur !
mais suis aussi un grand fane du toc !
et à l école de pêche on leur enseigne toutes les techniques coup, carpe ,leurre , mais la premiere des chose que l on leur apprend c 'est le respect des autre et d eux même , on leur apprend se qu 'est un écosystème aquatique sont fonctionnement . reconnaitre les espèces de poissons c 'est bien faut il encore connaitre leurs mode de vie
ils apprennent aussi à prélever des poissons ,truites brochets sandre etc............ les tue proprement le vide les cuisine par ce que sa fait partie de la pêche !
après je reste convaincu que  l apprentissage de la pêche par un permis type chasse pourrait apporter pour bien des pêcheurs !
Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Dim 28 Sep 2014 - 22:26

supprimé par auteur

Dernière édition par tête de bielle le Lun 27 Oct 2014 - 22:34, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par el gringo le Dim 28 Sep 2014 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

moué chacun son petit jeu aussi... Very Happy

Dernière édition par el gringo le Dim 28 Sep 2014 - 23:10, édité 2 fois
el gringo

Message par Yodelman le Dim 28 Sep 2014 - 22:41

Bon pour le permis on Verra sa sur un autre poste 
Mais je peux me permettre , juste une petite leçon ! 
Apprend à connaitre les gens sur Ter abreuve toi de leur expériences 
Tu apprendras à Les connaitre 
Tu semble être tres cultivé grand défenseur de la langue Française ok 
Mais tu sais ici TER  c est avant toutes chose une grande famille ! Et quand sa part en sucette c est aussi par ce que nous somme tous de véritables passionnés 
Arvi
Yodelman
maitre têtard

Message par MARAUD le Dim 28 Sep 2014 - 22:43

eh yohan! fucking large sourire 1
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Sep 2014 - 23:02

moué chacun son petit jeu aussi... Very Happy
T'est empégué ou quoi ? Cette citation n'est pas de moi , pour une fois que je dit pas de conneries (au pluriel s'il vous plais )  Laughing
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Dim 28 Sep 2014 - 23:08

désolé Castor , non je suis empégué Very Happy , la citation et de GER31 mais j'ai merdouillé je ne sais pas comment, attend je vais voir si je peux rectifier
el gringo

Message par ger31 le Dim 28 Sep 2014 - 23:11

Cette citation est de moi. Et de quel petit jeu tu parles, gringo ?
Si ça vous plait de vous traiter de connards entre-vous ou de montrer des bites géantes, pas de problème ! Mais après ayez au moins la décence de ne pas parler de vulgarité, ça fait assez tâche.
ger31

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Sep 2014 - 23:16

Bof !quand on est cornard , on est toujours le dernier avertis . rendeer
merci qui ?
merci qui ?

Message par toctoctoc60 le Lun 29 Sep 2014 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cette citation est de moi. Et de quel petit jeu tu parles, gringo ?
Si ça vous plait de vous traiter de connards entre-vous ou de montrer des bites géantes, pas de problème ! Mais après ayez au moins la décence de ne pas parler de vulgarité, ça fait assez tâche.

J'ai un peu de mal à comprendre votre discours. Vous débarquez en donnant des leçons à tout vent, sans trop connaître ce forum. Shocked
Vous lancez des sujets polémiques en précisant votre avis, sans concession, et en vous étonnant de la réaction des autres membres. Pour tout dire on se demande qu'elles sont vos motivations. Vous critiquez une catégorie de pêcheurs comme étant des "intégristes", et ne comprenez pas que l'on puisse avoir des avis plus nuancés.

En fait ce qui fait tâche, c'est vous, et surtout ne dites pas que c'est vulgaire, cela serait un manque de décence. Wink

toctoctoc60
Pompon

Message par MARAUD le Lun 29 Sep 2014 - 0:44

eh éric!.................non rien!ils ont qu'à venir aux rencontres et après,peut être, il pourront comprendre ...........ou pas! Very Happy regarde éric,l'autre ,le breton,il aurait jamais cru se marier cette année.............
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par el gringo le Lun 29 Sep 2014 - 0:59

J'ai un peu de mal à comprendre votre discours. Vous débarquez en donnant des leçons à tout vent, sans trop connaître ce forum. Shocked
Vous lancez des sujets polémiques en précisant votre avis, sans concession, et en vous étonnant de la réaction des autres membres. Pour tout dire on se demande qu'elles sont vos motivations. Vous critiquez une catégorie de pêcheurs comme étant des "intégristes", et ne comprenez pas que l'on puisse avoir des avis plus nuancés.

En fait ce qui fait tâche, c'est vous, et surtout ne dites pas que c'est vulgaire, cela serait un manque de décence. Wink

pas sur !
allez pour être complétement sincére en allant au bout de ma pensée et pour répondre à ger31 ,A priori vous répondez que sur certains sujets et post bien précis, et votre style, votre connaissance de certains sujets, lieux,...ect... me donne un air de déja vue ici sur le forum. On dirait quelqu'un caché derriére un autre pseudo. Peut être je me trompe, c'est possible, mais si je me trompe pas, c'est quand même plus indécent ça, que des mecs qui se connaissent et qui se chambrent un peu, oui je dit un peu, parce qu'il fut un temps ou c'était bien plus que ça par moment. J'en connait quelques un, un peu, je suis plutôt réservé comme garçon, mais allez soyons fou ! si je dit:
Maraud conno! Tatayoyo! qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau.... c'est charmant non?  
Embarassed
el gringo

Message par Xavier le Lun 29 Sep 2014 - 6:07

merde, va falloir stériliser le forum.....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par lamicheric le Lun 29 Sep 2014 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:eh éric!.................non rien!ils ont qu'à venir aux rencontres et après,peut être, il pourront comprendre ...........ou pas! Very Happy regarde éric,l'autre ,le breton,il aurait jamais cru se marier cette année.............

fucking fucking  jalouse

heu..... c'est autorisé ce smiley  Question
lamicheric

Message par fabdep le Lun 29 Sep 2014 - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:eh éric!.................non rien!ils ont qu'à venir aux rencontres et après,peut être, il pourront comprendre ...........ou pas! Very Happy regarde éric,l'autre ,le breton,il aurait jamais cru se marier cette année.............

oh pitin ..... si y faut savoir écrire sans fautes et parler 5 langues .....pour venir aux rencontres TER .....ben merde .... large sourire 1

pourra pu venir ......

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Lun 29 Sep 2014 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de no kill , ça devrait être interdit , comme en Suisse et en Allemagne . Si no kill il doit y avoir  ils doivent être  ouvert a tous les genres de pêches et surtout pas remplacer une réserve . Tête de Bielle a tout dit et je suis de son avis , plus tôt deux fois qu'une . super ok ok
Je suis également exactement de cet avis. Car il me semble que c'était le sujet à la base, pas celui d'un examen pour le permis de pêche.
Si l'on désire être certain de ne pas tuer un poisson, comme dit castor on fait du tricot. Malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, rien ne peut garantir qu'un poisson relâché va survivre. L'expression connue relâchez vos rêves est une fumisterie. Une truite n'est pas un rêve, mais un être vivant. Il conviendrait un peu plus de ne pas l'utiliser comme partenaire de jeu, avant que d'autres intégristes amis des animaux ne fassent chez nous la même chose qu'en Suisse.
Je suis également de l'avis de tête de bielle, c'est à dire ne pas transformer une réserve en no kill. Dans une réserve on ne pêche pas, quelle que soit la technique. On laisse la quiétude aux poissons. Par chez nous, un bon nombre de réserves ont été transformées en no kill, notamment celles à l'intérieur des villages. Ce n'est pas une bonne chose à mon avis.
moi aussi je suis de cette avis comme beaucoup ici , mais c'est des sujets maintes fois discuté c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien rigolé en voyant le sujet .....
Quand a la vulgarité .....ben c'est l'avantage de se connaitre et de s'apprécier en vrai Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par dede le Lun 29 Sep 2014 - 8:52

en fin de compte on est tous d'accord sur le fond c'est surtout la manière dont c'est dit qui fait polémique c'est pour ça qu'avant de lancer des sujets comme ça il faut un minimum connaitre le forum
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Etienne le Lun 29 Sep 2014 - 9:22

oh pitin .....  si y faut savoir écrire sans fautes et parler 5 langues .....pour venir aux rencontres TER .....ben merde .... large sourire 1  

pourra pu venir ......

fab

Un truc que je fais quand, les rares fois, je sors la plume pour déblatérer deux pages, je copie mon texte sous Word et "correcteur d'orthographe", Clic droit et il te propose les solutions à adopter pour ce qui est souligné en rouge (orthographe) bleu plutôt conjugaison et accord, il n'y a pas de secret, j'ai toujours eu Zéro en orthographe à l'école     ,
et vous pouvez, Yodel, Fab faire ça si les fautes d'orthographes vous chagrinent, mais uniquement dans ce cas, car perso je vous comprends, avec ou sans faute, et faire du Ragnagna à cause de l'orthographe permet de critiquer la forme pour éviter de parler du fond, ça cache toujours quelque chose et Fernand a peut-être touché là ou ça fait mal.  ok
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut