sortie vacance acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie vacance acte 2

Message par gilou26 le Mer 27 Aoû 2014 - 22:47

salut à tous,alors voici le deuxième volet de mes vacances,je tiens à préciser qu'à la base cela devait être une première rencontre avec l'ami Dam's,cela n'a pu se faire alors se sera peut être pour une prochaine fois.Alors qui pour m'accompagner?l'ami fidèle qui ne dit jamais non ,je parle de vicking38 bien sur,car je préfère ne pas y aller seul,d'une part parce qu'il y a une part de danger(glissade ou torsion dans cet endroit perdu)et puis partager un endroit pareil à deux vraiment quel bonheur.Je voulais faire découvrir cet endroit que je connais depuis 2 ans à René,car pour moi à ce jour c'est ce que j'ai pêché de plus beau,de point vue cadre et visuel,profil.Dommage qu'il me faille 1h20 de route pour y aller.Mais qu'importe si c'est à petite dose,à chaque fois je fais le plein d’émotion et j’emmagasine dans ma tête les images de cet idéal de pêche. 

gilou26

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie vacance acte 2

Message par dede le Jeu 28 Aoû 2014 - 8:58

pitin tu nous fait chier gillou avec tes ruisseaux tous plus beau les uns que les autres .....voila maintenant j'ai envie d'y aller Very Happy 
superbe encore pfffffffffffff
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Etienne le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:11

@dede a écrit:pitin tu nous fait chier gillou avec tes ruisseaux tous plus beau les uns que les autres .....voila maintenant j'ai envie d'y aller Very Happy 
Je viens avec toi, mais d'abord il va faloir faire avouer à Gilou où se trouve ce lieu magique! large sourire 1 large sourire 1
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par dom'ain le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:22

[quote="Etienne"]
@dede a écrit:pitin tu nous fait chier gillou avec tes ruisseaux tous plus beau les uns que les autres .....voila maintenant j'ai envie d'y aller Very Happy 
Je viens avec toi, mais d'abord il va faloir faire avouer à Gilou où se trouve ce lieu magique! large sourire 1 large sourire 1[/quote

C'est simple Étienne tu lui promets les grosses truites de gégé
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par fabdep le Jeu 28 Aoû 2014 - 10:28

superbe encore pfffffffffffff

moi aussi ..... bounce il est trop beau celui là .... drunken

ce serait bien qu'on fasse une rencontre chez Gilou .... je me verrais bien passer une tite semaine sur tous ces superbes ruisseaux qu'il nous balance en pleine poire .... large sourire 1

merci pour la part de rêve Gilou .... ok

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Leo le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:27

super toujours extra nos rivières , encore de belles images plein la tête gilou, et les belles qui hantent ces eaux sont superbes , vous vous êtes bien régalés , toujours plaisant à regarder, ce qui sera encore meilleur , c'est  cet hiver à revisionner toutes ces vidéos qui feront passer de bons moments jusqu'à la prochaine saison qui sera j'en suis certain aussi bonne et peut être même encore mieux que celle -ci ok
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par bibollet le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:22

superbe gilou j'adore le profil du ru et ses habitante super super super
bibollet

Message par clarée le Ven 29 Aoû 2014 - 21:05

c'est pas vilain:^^:
clarée

Message par MARAUD le Ven 29 Aoû 2014 - 21:23

PFF! 1h20 pour aller pêcher,un rêve! drunken et puis cette manie que vous avez de pêcher l'après-midi! large sourire 1
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par dede le Ven 29 Aoû 2014 - 23:49

@MARAUD a écrit: et puis cette manie que vous avez de pêcher l'après-midi! large sourire 1
ouais c'est vrai que nous on a perdu l'habitude Razz
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par gilou26 le Sam 30 Aoû 2014 - 1:19

merci à vous les gars super ,comme je vous l'ai dit malheureusement je n'ai pas ça chez moi Sad ,dieu sait pourtant que j'aimerai bien,quand au lieu,je n'ai rien à cacher,mais je ne donnerai pas de nom sur la toile ,c'est comprehensible,mais si un gars se déplace en Isère coté montagne,alors je me ferai une joie de lui indiqué quelques spots que je connais et cela sans probleme ok  ,et je n'en connais que le dixième tant la richesse de ce département est important,je pense pas que Léo me contredira,lui en connait encore bien plus de part son travail d'avant et son vécu halieutique.mais chaque année j'ai soif de ces torrents,et je part à la recherche de nouveaux horizons,il y en a un que je lorgne depuis cette année,se sera pour bientôt.
gilou26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut