Les "bracos" font le buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "bracos" font le buzz

Message par Pechadou le Sam 9 Aoû 2014 - 10:27

Voila nos nos ravageurs spécialiste du "no kilt"   





avatar
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par MARAUD le Sam 9 Aoû 2014 - 10:44

rhoooooooo!!les rascals!!ils envoient tout le monde à eymoutiers pour pas être emmerdés sur les bons parcours!! large sourire 1
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par HautVerdon le Sam 9 Aoû 2014 - 12:21

ben c'est facile, ya qu'à faire pareil....

et d'ailleurs je commence, le Verdon est une rivière pourrie pour les vacances choisissez plutôt une autre destination halieutique style 73 ou 74 ya de l'eau et du poisson    et puis l'année suivante vous optez pour le 66,31 ou 09 , c'est sympa aussi  Wink

Bon sur ce je sors, je vais faire un tour sur ma rivière pourrie 
avatar
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par Leo le Sam 9 Aoû 2014 - 13:34

Steph et Marco je suppose , ils sont mignon tout plein nos limouzis  Very Happy


Dernière édition par Leo le Sam 9 Aoû 2014 - 14:34, édité 1 fois
avatar
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

Date d'inscription : 13/08/2006

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par doume le Sam 9 Aoû 2014 - 13:56

vont bien arriver a se passer un coup de canne a pêcher si près l'un de l'autre  
avatar
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par doume le Sam 9 Aoû 2014 - 14:13

@HautVerdon a écrit:

Bon sur ce je sors, je vais faire un tour sur ma rivière pourrie 

N'insiste pas, tu sais bien que la mode est aux gros poissons.  large sourire 1
avatar
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par Geoffrey73 le Sam 9 Aoû 2014 - 20:04

@HautVerdon a écrit: pour les vacances choisissez plutôt une autre destination halieutique style 73 ou 74 ya de l'eau et du poisson    

 
Arf, tuyaux percés: faut une  carte spéciale, qui coûte un bras, pour prendre de l'AEC, qui fait même pas la maille des fois, pis franchement les rivières... vaut mieux aller dans les hautes-alpes  large sourire 1
avatar
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par dom'ain le Sam 9 Aoû 2014 - 20:37

Les limousins ces stars  super super super 
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par fabdep le Sam 9 Aoû 2014 - 21:46

Je vais être medisant .....   revient de quelques jours dans les Vosges ..... pitin le bordel pour pêcher .... une carte par Ci ...une carte par là ....
du coup on se l'est fait à la limousine ..... large sourire 1  pas de carte .... je planque le 4x4 dans un chemin bien pourri et roule ma poule .....  

pas vue âme qui vive .....

je vous balance ça dès que je peut .... super 

fab
avatar
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par dede le Dim 10 Aoû 2014 - 21:55

rhooooo les saligots .....et ça joue les stars dans le journal    
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par fabrizio31 le Lun 11 Aoû 2014 - 0:07

@HautVerdon a écrit:ben c'est facile, ya qu'à faire pareil....

et d'ailleurs je commence, le Verdon est une rivière pourrie pour les vacances choisissez plutôt une autre destination halieutique style 73 ou 74 ya de l'eau et du poisson    et puis l'année suivante vous optez pour le 66,31 ou 09 , c'est sympa aussi  Wink

Bon sur ce je sors, je vais faire un tour sur ma rivière pourrie 
Surtout pas le 31 ! C'est une catastrophe......on a pas de poissons ! Il y a la pollution et aussi l'ours qui parfois, venant de Melles ou St Béat vient nous attaquer quand on pêche, quand il ne fait pas ses courses à Bossost !
Il ne faut surtout pas venir, c'est horrible......... 
Par contre chez nos voisins il y a des quantités invraisemblables de truites..........je dis ça je dis rien....... 

fabrizio31

Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par dede le Lun 11 Aoû 2014 - 8:14

@fabrizio31 a écrit:
@HautVerdon a écrit:ben c'est facile, ya qu'à faire pareil....

et d'ailleurs je commence, le Verdon est une rivière pourrie pour les vacances choisissez plutôt une autre destination halieutique style 73 ou 74 ya de l'eau et du poisson    et puis l'année suivante vous optez pour le 66,31 ou 09 , c'est sympa aussi  Wink

Bon sur ce je sors, je vais faire un tour sur ma rivière pourrie 
Surtout pas le 31 ! C'est une catastrophe......on a pas de poissons ! Il y a la pollution et aussi l'ours qui parfois, venant de Melles ou St Béat vient nous attaquer quand on pêche, quand il ne fait pas ses courses à Bossost !
Il ne faut surtout pas venir, c'est horrible......... 
Par contre chez nos voisins il y a des quantités invraisemblables de truites..........je dis ça je dis rien....... 
jos sort de ce corps    Razz
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bracos" font le buzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum