semelle feutre et clous incorporés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: semelle feutre et clous incorporés

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 22 Sep 2014 - 15:07

Salut Pechadou , ils ont l'air bien ces pantalons de wading . Mais le problème , c'est qu'avec ce genre d'équipement acheté par correspondance , on risque d'avoir des déboires . Pour exemple ,une paire de chaussures de wading , ou le vendeur me soutenait que la taille 9 correspondait au 42 alors que je savais très bien pour en avoir possédés  déja une paire de chaussures identique et de même marque  que   la taille 10 était la bonne taille pour le 42 . En magasin , la preuve de ma bonne fois  a pus se faire rapidement . Mais sur internet si tu te fis aux renseignements donnés ,c'est un peu comme jouer au loto . rien ne vaut un essayage sur place , sans compter les arnaques  .   super

Les tailles "américaine" exprimés en S , M , L , XL etc , ne correspondent pas aux tailles Françaises exprimé de la même façon , elles sont bien plus grandes  . Pour exemple un S est la taille Americaine pour Maïtée et un M pour le Petsu  large sourire 1  .

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par fabdep le Lun 22 Sep 2014 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Pechadou , ils ont l'air bien ces pantalons de wading . Mais le problème , c'est qu'avec ce genre d'équipement acheté par correspondance , on risque d'avoir des déboires . Pour exemple ,une paire de chaussures de wading , ou le vendeur me soutenait que la taille 9 correspondait au 42 alors que je savais très bien pour en avoir possédés  déja une paire de chaussures identique et de même marque  que   la taille 10 était la bonne taille pour le 42 . En magasin , la preuve de ma bonne fois  a pus se faire rapidement . Mais sur internet si tu te fis aux renseignements donnés ,c'est un peu comme jouer au loto . rien ne vaut un essayage sur place , sans compter les arnaques  .   super

Les tailles "américaine" exprimés en S , M , L , XL etc , ne correspondent pas aux tailles Françaises exprimé de la même façon , elles sont bien plus grandes  . Pour exemple un S est la taille Americaine pour Maïtée et un M pour le Petsu  large sourire 1  .

tu as certes raisons castor .... Razz rien ne vaut le service direct .... mais pour certains dont je fait partie .... si tu doit faire 500 bornes pour trouver un magasin qui vend ce genre de matériel ... reconnait qu'internet est super .... chez F&F le responsable des ventes que j'ai contacté me demandé de prendre une pointure au dessus de ma pointure ... ce que j'ai fait ... il s'est avéré que c'était trop grand ... il me les ont changés sans problèmes cela ne m'a coûté que les frais de renvoi ... super
peu de chose pour être bien chaussé ....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 22 Sep 2014 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Pechadou , ils ont l'air bien ces pantalons de wading . Mais le problème , c'est qu'avec ce genre d'équipement acheté par correspondance , on risque d'avoir des déboires . Pour exemple ,une paire de chaussures de wading , ou le vendeur me soutenait que la taille 9 correspondait au 42 alors que je savais très bien pour en avoir possédés  déja une paire de chaussures identique et de même marque  que   la taille 10 était la bonne taille pour le 42 . En magasin , la preuve de ma bonne fois  a pus se faire rapidement . Mais sur internet si tu te fis aux renseignements donnés ,c'est un peu comme jouer au loto . rien ne vaut un essayage sur place , sans compter les arnaques  .   super

tu as certes raisons castor .... Razz rien ne vaut le service direct .... mais pour certains dont je fait partie .... si tu doit faire 500 bornes pour trouver un magasin qui vend ce genre de matériel ... reconnait qu'internet est super .... chez F&F le responsable des ventes que j'ai contacté me demandé de prendre une pointure au dessus de ma pointure ... ce que j'ai fait ... il s'est avéré que c'était trop grand ... il me les ont changés sans problèmes cela ne m'a coûté que les frais de renvoi ... super
peu de chose pour être bien chaussé ....

fab
Oui , c'est certain que dans certaines situations internet est un plus bien pratique . Mais tu habite ou ? tu ne doit pas être si loin de Paris ou d'une grande ville ? le prix du port + celui du retour te couvre un billet SNCF (gréve incluse ) si tu programme le voyage en avance , tu as de quoi faire dans les magasins Parisien . Au fait , tu te régale avec la Dark super .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Lun 22 Sep 2014 - 18:33

J'ai acheté ce pantalon de waders, taille correspond bien aux tailles données, il me va comme un gant.... Le vendeur a fait une erreur et m'a envoyé un M, dés réception de mon mail, il a renvoyé un XL, avant même que je retourne l'autre, et m'a rembourser les frais d'envoi.(voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Reste à voir dans le temps, mais pour 100€ y'a rien à dire!
Se sont des produits US, certainement fabriqué en Chine, mais ils me semblent solide!
Je le porte sur la vidéo des Bauges.
Depuis que j'ai ces chaussures  semelle feutre et clou, ben je tombe plus
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 22 Sep 2014 - 20:10

[th]Taille France[/th][th]Europe ou D[/th][th]Ancienne appellation[/th][th]Taille États-Unis[/th][th]Mesure (cm)[/th][th]Mesure (in)[/th][th]Taille de pantalon Franceou taille à plat (cm)[/th]
123456
45678
pagehomme½ patronpatrongrand patron-
XSSMLXLXXL
72-7680-8488-9296-100104-108112-116
28-2930-3334-3637-3940-4243-45
36/3840/4244/4648-5052/5456/58
Voila les vrais tailles .
Pitain Xavier , ils t'on envoyé du L , cet qu'ils t'on jamaisvue . Tu aurais du leur envoyé la photo avec le jambon large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Lun 22 Sep 2014 - 20:40

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Pechadou le Lun 22 Sep 2014 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Reste à voir dans le temps, mais pour 100€ y'a rien à dire!
Se sont des produits US, certainement fabriqué en Chine, mais ils me semblent solide!
Je le porte sur la vidéo des Bauges.
Depuis que j'ai ces chaussures  semelle feutre et clou, ben je tombe plus
Tous ceux qui en ont acheté sont contents pour l'instant et ne se sont pas ruinés comme avec d'autres marques hors de prix
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3